Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyska a écrit:
qui sait faire des usebars??
Je sais les faire ! ^^
De toute façon si tu veut on peut lancer le topic ce soir !
Je ferais mes posts avant dimanche !
El-Maestro. a écrit:
Tyska a écrit:
qui sait faire des usebars??
Je sais les faire ! ^^
De toute façon si tu veut on peut lancer le topic ce soir !
Je ferais mes posts avant dimanche !
Bonjour italiano!
Bonjour marocano !
Je vous laisse j'étais juste de passage ! Je repasserai peut être un peu plus tard dans la soirée !
El-Maestro. a écrit:
Bonjour marocano !
Je vous laisse j'étais juste de passage ! Je repasserai peut être un peu plus tard dans la soirée !
pffff ne passe pas alors lacheur
mon joueur à 1005 pts
Joue pas le balèze toi sinon je le limoge !
Et il a 1013 pas 1005 ^^
90 000 places reçu a l'instant !
Dernière modification par El-Maestro. (02-09-2011 19:42:07)
El-Maestro. a écrit:
Joue pas le balèze toi sinon je le limoge !
Et il a 1013 pas 1005 ^^
90 000 places reçu a l'instant !
Va jusqu'au 150 000 et CDF niveau 4,
Jusqu'au 150 000 places sa c'est une certitude !
Parcontre pour le CDF non merci ! J'ai déja le 2 est sa me suffit je m'en fiche des autres pour le moment !
Dans 2 ans peut être !
boujou mes ptits bof!! bonne saison a tous!!!
Soir totu le monde ^^
mon match de LDC
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4145777
ciao les guizes
j'ai bien recu ton MP , fiston
bibi , c'est quoi ce joueur a 1000 pts ... pourtant Lens n'attire pas les grosses pointure
Dernière modification par Mister59000 (02-09-2011 20:17:54)
Les gens on a peut être un désistement de Mister.Johan pour la saison 6, du coup je vais voir du côté de l'ANPE ^^
lormontfoot33 a écrit:
Les gens on a peut être un désistement de Mister.Johan pour la saison 6, du coup je vais voir du côté de l'ANPE ^^
ok
Oué sebounet mais bon il est venu par pitié
3pts de plus en Ligue des Champions
Bonsoir mes fruits !
lormontfoot33 a écrit:
3pts de plus en Ligue des Champions
Bien joué Jérémy.
Concernant le match de ce soir, on a vu les deux visages de l'équipe de France, l'équipe de France conquérante, combative & l'équipe de France perdue, inexistante.
En première, nous dominons largement le match, se procurant quelques occasions, on a réussi à marquer deux buts en 3tirs (si je me souviens bien), belle efficacité.
A part Younès Kaboul, Alou Diarra et Florent Malouda (je ne l'ai même pas vu), le reste de l'équipe a fait du bon boulot.
Côté albanais, à noter le très bon travail défensif de Lorik Cana, très agressif dans le bon sens du terme, il se bat sur tout les ballons, vraiment très bon ce soir. J'aimerais tellement qu'il revienne à l'OM celui-là.
Puis, en deuxième période, les bleus se sont complètement relachés, j'ai vu une équipe de France faible, très faible, inexistante.
Les albanais ont bien joué le coup, et ont été récompensés par le but de Bogdani, bravo à eux.
Il y a beaucoup de choses à revoir dans le domaine défensif, vous allez me dire, oui mais, ils ont besoin de temps de jeu (la paire Kaboul-Abidal), de trouver des automatismes, bah je vais vous dire, que lorsque nous sommes "pros", nous devons trouver des automatismes rapidement, comme si Laurent Blanc allait vous laisser 2-3 mois, hein. De plus, c'était l'Albanie en face quoi.
Dans le domaine offensif, certes nous pouvons faire mieux, mais bon, je ne me fais pas de soucis pour ça, ça va venir.
Voilà, c'était mon point de vue sur le match de ce soir.
Selon ce que tu viens de dire la France a gagné, c'es une bonne nouvelle
Viincenzoo a écrit:
Selon ce que tu viens de dire la France a gagné, c'es une bonne nouvelle
Oui, la France a gagné, les 3 points sont là, mais bon si tu regardes bien le match, l'Albanie n'a pas démérité ...
Je préfère voir l'équipe de France gagner sur un score de 1-0 en ayant gardé la maitrise du ballon tout le long du match que voir la deuxième mi-temps qu'ont fournis les bleus.
J'ai pas vu le match j'étais à l'entrainement
En plus l'Albanie ont une équipe de merde
Viincenzoo a écrit:
J'ai pas vu le match j'étais à l'entrainement
En plus l'Albanie ont une équipe de merde
Ok, moi j'avais entrainement de 18h à 20h, dès que je suis arrivé chez moi, je me suis douché,j'ai mangé puis je suis resté planté devant ma télé'. ^^'
Bah franchement, ils m'ont agréablement surpris, je ne les connaissais (l'effectif) à part Lorik Cana, et ce soir, ils ont très bien joués.
Ouai mais sa reste l'Albanie et moi j'avais entrainement de 20h30 à 23h
Franc a gagné! Au tour du Maroc de s'imposer en Centrafrique et de nous donner la qualification pour la CAN!
Viincenzoo a écrit:
Ouai mais sa reste l'Albanie et moi j'avais entrainement de 20h30 à 23h
Certes, mais ils ont très bien joués ce soir.
Tu joues dans quelle catégorie pour avoir ces horaires ? ^^'
Les marocains ont s'en fou
Je fais pas de foot moi c'est pour sa
Bon, je vous laisse, mes fruits, bonne nuit & à demain !
Ok bonne nuit et à demain et je vais bientôt faire même parce que là je vais pu avoir de batterie
J'y vais bonne nuit et à plus !!!
Dernière modification par Viincenzoo (03-09-2011 00:09:02)