Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
Tyska a écrit:
Floc, c est quoi cette équipe de nazes!!
lol oui deg ! je vais faire le 150 000 places du coup plus de team !
Moi aussi je vais m y mettre mais pas en vendant mes joueurs
moi je prefere faire comme sa ! le 15 jai le 130 000 et je lance le 150 000 !
et dans deux mois j'aurai une moyenne de 800 pts avec le 150 000 places donc sa me va! mais la sa me soul car j'ai une team de merde sa me motive pas ....
oui ok ca va aller vite mais pour refaire une bonne equipe, c est pas la meme
Tyska a écrit:
oui ok ca va aller vite mais pour refaire une bonne equipe, c est pas la meme
oui c'est pas la meme.... j'avais une moyenne de 850 a la derniere saison et la je me retrouve avec 11 merdes! vers noel je serai deja mieu enfin j'espere !!!
sinon j'ai pas eu de news pour le joueur que je t'avais reservé ! du coup je l'ai vendu...
oui j ai vu, c est pas grave, t as bien fais... Mes formations me coutent un bras pfff
Tyska a écrit:
oui j ai vu, c est pas grave, t as bien fais... Mes formations me coutent un bras pfff
oui je connais des pdf enorme !!!
j'en ai 8 en stage dont deux gros qui commence a me couter le million chacun donc dure !
j'espere ravoir une belle team pour janvier!
Yohan si tu passes par la, j arrive pas a ralentir l animation....
Salut a tous .
slt les gars sa roule
ma team est bientot compet
il me manque 3 joueur
2 def et 1 att je les ai trouver
je vais manger des pizza maison
Dernière modification par naruto.77 (12-11-2011 19:18:53)
Je vien de rentrer du taf et dans 30 minute je vais a une grosse soirée Polonaise ( 300 personne ) et demain matin direction le chantier. Je vais plus tenir longtemps a ce rythme
Bonsoir à tous
j'espère que vous allez bien et que le week-end (pour ceux qui sont en week-end) se passe bien!
Salu mat oui le week end c est se qui il ya de plus manifique avec toi
Soir les gens
Seb est Ok pour faire le remplacement en ADC, reste la réponse de juju, on fait le changement temporaire pour ce match puis le changement définitif après ce match ^^
C'est énervant on est pas au complet et je dois quand même surveiller J-Pastore, valider ou non celtic73, attendre une réponse de matt pour la S7 ..
Dernière modification par lormontfoot33 (12-11-2011 21:35:38)
lormontfoot33 a écrit:
Soir les gens
Seb est Ok pour faire le remplacement en ADC, reste la réponse de juju, on fait le changement temporaire pour ce match puis le changement définitif après ce match ^^
C'est énervant on est pas au complet et je dois quand même surveiller J-Pastore, valider ou non celtic73, attendre une réponse de matt pour la S7 ..
Espérons que tout le monde sera ok et que tu trouveras rapidement!
vince77124 a écrit:
Salu mat oui le week end c est se qui il ya de plus manifique avec toi
J'avais pas relevé aussitôt, sinon j'aurai réagi plus tôt j'ai pas fait gaffe en fait !
Je suis flatté Vince
Salut tout le monde !
Désolé de pas être passer mais j'étais avec ma copine donc voilà j'avais d'autres priorité que FL ! ^^
Sa va sinon ?
El-Maestro. a écrit:
Salut tout le monde !
Désolé de pas être passer mais j'étais avec ma copine donc voilà j'avais d'autres priorité que FL ! ^^
Sa va sinon ?
Tu as bien raison Bien cette journée?
Oh ben oui parfaite je dirais !
Et toi ?
Bonne petite journée aussi pour moi! Ce week-end fait du bien...
mat2810294 a écrit:
Bonne petite journée aussi pour moi! Ce week-end fait du bien...
C'est clair !
Sa m'as trop fait du bien d'être avec ma copine surtout que la semaine je l'ai pas vu car elle est en cours !
Sinon demain tu vas faire quoi de beau ?