Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait qu'on change toi et flo car lui non plus c'est plus top ^^
On peut changer l'équipe entièrement?
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne ^^
merci a toi
lol j'espere ravoir ma place la saison pro a la adc car je suis serieux et depuis un ptit bout de temps a la bof donc j'espere avoir maplace de reservée ! merci a toi !
c'est vrai que en ce moment ma team est pas en forme
remplace moi fraisident il vaut mieu ^^
bah si ton équipe est bien tu l'auras ta place mon flo
Tu devrais pas te faire de soucis
Oui tu peux changer a tout moment Jérem il suffit de prévenir avant
Enfin moi j'ai mes joueurs qui reviennent de stages et comme j'ai plus de fl bin sa restera comme sa donc je pense avoir une équipe potble quand même
aprés a voir avec Jobodan et bleko s'ils sont meilleur de prendre ma place ou celle d'un autre
C'est toi qui fait le 5 de départs c'est logique que les meilleurs soit pris , c'est le but de gagner et on a pris assez de retard comme sa on est pas a notre place la
C'est pour ça, merci ma biche, j'ai contacté JSJTP il sera prévenu, je verrai avec les meilleures équipes de la BOF pour reconstituer une équipe.
Celle-ci ne sera pas définitive a 100% car si un autre BOF venait a construire une meilleure équipe, autant qu'il en fasse profiter la carrière
Bonsoir à tous! j'espère que tout le monde va bien!
Dis donc la troisième division va avoir un sacré niveau avec Marcin et Jobodan! Je suis pas prêt de monter moi
En tous cas content de voir que la saison prend forme et tant mieux pour le niveau, c'est tout bon pour la carrière!
Oui c'est super pour la BOF !
sinon tu vas bien?
Ca va etre la bataille en National. Ca va je mene 8 victoire contre 1 avec Jobodan donc je pense que j'en ferai qu'une bouché de lui
bibi-31 a écrit:
Oué encore un peu la crève mais je fais avec
Soignes toi bien!
Salut mat !
Ton équipe est vraiment pas mal !
Jvais prendre cher en national entre toi, bleko' et jobo'
J'ai comme un mauvais pressentiment quand même avec cette 3 eme place
Maestro il te reste encore 2 bonne semaine pour finir ta team
blekota a écrit:
J'ai comme un mauvais pressentiment quand même avec cette 3 eme place
Maestro il te reste encore 2 bonne semaine pour finir ta team
Je ne compte pas refaire ma team !
J'ai des joueurs en stage mais c'est pour les vendre !
Je toucherais pas a ma team actuelle tant que j'aurais pas le 150 000 places !
2 ou 3 matchs de magie de fl et tu peux passer a la trappe pour une montée
J'ai eu le droit a sa cette saison avec un début de saison catastrophique contre plus faible que moi au final une vieille 5éme place alors que je pouvais jouer le podium
Ah ok, en parlant du stage je pense lancer le 150 000 le 15 mais ca me fai mal de lacher 20 millions
Bibi sa ira mieu la saison prochaine, en tous cas tant qu'on debarque pas en L1 lol
blekota a écrit:
Ah ok, en parlant du stage je pense lancer le 150 000 le 15 mais ca me fai mal de lacher 20 millions
Bibi sa ira mieu la saison prochaine, en tous cas tant qu'on debarque pas en L1 lol
lool moi en deux semaine je lache 35 MILLIONS MDR j'ai le 130 000 LE 15 et je lance le 150 000 LE 15 OU 16 et ensuite pour la saison 8 je vise la moyenne de 1000 DE MA TEAM POUR NOEL! enfin un peu apres quand meme mdr
El-Maestro. a écrit:
Salut mat !
Ton équipe est vraiment pas mal !
Jvais prendre cher en national entre toi, bleko' et jobo'
Bien mon Yohann?
La L3 va vraiment être relevée, c'est clair.
Pour la montée, je serai inférieur à Marcin et Jobodan, largement même, mais on verra bien.... je jouerai les coups à fond
J'avai failli lancer le 150 000 mais finalement j'ai investi 15 millions dans les formations du coup j'aurai ma team de 1000 pour la fl cup et peut etre je lancerai le 150 000 en emme temps que toi car le 15 j'ai une entrer de 8 millions
Perso sa fait mal mais sa vaut le coup et quand t'as le 150 000 places, t'as pu a te dire je fait ma team ou mon équipe ^^
Tout ce que tu as c'est pour ta team suffit que t'as le 150 000 places !
La forme et toi mat ?
Forza !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pécho une BOMBE de 1m82 32 ans et lundi soir je l'emmene au théatre. Putin elle est plus grande que moi mais faut que je me la fait
32 ans ! Tu tape de la coug toi !
Bon je vous dit a demain mes jus !
Ps : Je cherche un formateur pour demain soir ! PDF + 400 bonus ! Si intéressé me MP
Dernière modification par El-Maestro. (10-11-2011 22:52:08)
El-Maestro. a écrit:
Perso sa fait mal mais sa vaut le coup et quand t'as le 150 000 places, t'as pu a te dire je fait ma team ou mon équipe ^^
Tout ce que tu as c'est pour ta team suffit que t'as le 150 000 places !
La forme et toi mat ?
Bien bien le week-end
Oui le 150 000 places est nikel je ne pense qu'à ma team maintenant ^^