Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les bof, j ai 3 joueurs de + de 1,3M à envoyer si ca interesse un
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4210578
match adc sa va etre dure mais bon j'y crois!
Tyska a écrit:
Salut les bof, j ai 3 joueurs de + de 1,3M à envoyer si ca interesse un
Sur le champ là ou sa peut attendre ?
bah plus vite ils partent mieux c est^^ Je un 801 pts qui arrive demain mais tarraabt a mis une option. le 11, y a celui de cherz bib qui revient il devrait depasser les 850 il me semble.
Ta du pognon Jeff yikes
Bah comme dit Seboune, faut lacher du bonus, les mecs qui font sans, j ai un peu de mal a y croire. Je parle de mecs comme nous qui construisons l equipe, apres c est un roulement et avec les fl's comme fiouttebulle a, ca aide bien sur.
Moi je peut former le 7 au soir !
Car demain j'ai du programmer mon match pour le championnat brésilien car Kevin.x refuse de le faire donc jdois prendre sa place et le 7 j'ai formule 1 ^^
Donc si toi ou bibi a un joueur comme sa le 7 au soir ou après je prends, m'oubliez pas !
El-Maestro. a écrit:
Moi je peut former le 7 au soir !
Car demain j'ai du programmer mon match pour le championnat brésilien car Kevin.x refuse de le faire donc jdois prendre sa place et le 7 j'ai formule 1 ^^
Donc si toi ou bibi a un joueur comme sa le 7 au soir ou après je prends, m'oubliez pas !
Je comprends meme pas tu nous invite pas en VIP dans ton stade Bibi et moi, tu pourrais meme faire une tribune pour nous
Ma biche > Ben au pire je te le prends samedi soir, je dispute pas le match de formule 1, c'est contre n'importe qui en plus, je peux même jouer un 120 pour les qualif' donc j'y participe pas et jte prend en stage si tu le souhaite !
Mon poulet > pas compris ta phrase qui est pas française mais un mélange comme toi !
Tu veux jouer dans mon 110 000 places c'est sa ?
bibi-31 a écrit:
Ok jte l'envoie samedi ma bichette
Ok ! aucun soucis ! Je programme pu rien !
El-Maestro. a écrit:
Ma biche > Ben au pire je te le prends samedi soir, je dispute pas le match de formule 1, c'est contre n'importe qui en plus, je peux même jouer un 120 pour les qualif' donc j'y participe pas et jte prend en stage si tu le souhaite !
Mon poulet > pas compris ta phrase qui est pas française mais un mélange comme toi !
Tu veux jouer dans mon 110 000 places c'est sa ?
il a un pb jean marie mdrrrr
Non mais après les stages, je t'offrirais des matchs dans mon 110 000 places voir 130 000 places !
Mais là j'ai pas une bonne série pis je suis pris jusqu'a samedi et après jprends bibi 10 jours et pourquoi pas toi ou encore bibi 10 jours !
Je pense former jusqu'au début de la carrière si gros PDF
Ah ben sa !
Si vraiment il te manqueras des fl's pour la 2ème 10aine de ton joueur, je te prendrai un joueur en prêt !
Puis les stages c est chaud pour envoyer les 200 000, ils attendent tous les big pdf, merci la fl cup lol
Merci ma bichette
Oué enfin moi pour le moment j'envoie pas les jeunes je finis avant les 3 en ce moment et d'ici 2 semaines je renvois des petits jeunes tout sa jusque Février
C'est clair j'ai galerer a envoyer les miens là et je vais encore galerer tant qu'ils auront pas un PDF de minimum 400 000 fl's ^^
De rien ma biche, t'inquiète pas !
Dernière modification par El-Maestro. (03-11-2011 20:05:20)
El-Maestro. a écrit:
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2674762
Tête de gland va voir mon match
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres de la Bof ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous etonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le meme principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prologations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronotisquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). Les matches seront choisis via le logiciel The Hat.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 2 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 6 résultats sur partie FL et 8 résultats sur parties championnats ou coupes réels.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Les pronos FL et championnats sont bien sur indépendants...
Mise à zéro des points tous les 2 mois avec récompenses pour les 2 premiers.... (1ère mise à 0 le 1er Mars puis le 1er Mai, etc....).
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 150bonus (uniquement contre un 104, prix mini).
En cas d'égalité à la première place, les deux gagnants devront partager les gains (225 bonus chacun) ou alors une série de 5matches leur sera proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
♠ GRILLE N°7 ET AVANT-DERNIERE GRILLE DE LA SAISON 6:
1°)Sochaux - Lyon
2°)Bordeaux - Paris
3°)Marseille - Nice
4°)Nancy - Brest
5°)Saint-Etienne - Montpellier
6°)Auxerre - Toulouse
7°)Wolverhampton - Wigan
8°)Bolton - Stoke City
9°)Fulham - Tottenham
10°)Grenade - Santander
11°)Espanyol Barcelone - Villarreal
12°)Bilbao - FC Barcelone
13°)Naples - Turin
14°)AC Milan - Catane
15°)Cesena - Lecce
Envoyez cette grille sur ma MP, avec en sujet G7 avant le Dimanche 6 Novembre 13:00:00
♠ LE CLASSEMENT:
-1ER = sessegnon-25 (121pts)
-2ème = lormontfoot33 (116pts)
-3ème = floco (112pts)
-4ème = babel_tke_kid (111pts)
-5ème = bibi-31 (83pts)
-6ème = naruto.77 (78pts)
-7ème = Vincenzoo (66pts)
-8ème = taarabt- (56pts)
-9ème = Tyska (45pts)
-10ème = Miister.Johan (42pts)
-11ème = El.Maestro (40pts)
-12ème = mister59000 (33pts)
-13ème = okpskok (26pts)
-14ème = grispo (25pts)
-15ème = J-Pastore (23pts)
-16ème = anais540 (14pts)
SuunRagz (14pts)
-18ème = JoseMourinho64 (12pts)
-19ème = lbkilo (6pts)
Dernière modification par lormontfoot33 (03-11-2011 20:58:54)
bibi-31 a écrit:
Paris en chie
Mais Paris prends les 3 pts.....