Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh oui on débarque en force !
Tu vas voir à la prochaine saison ce sera qui le nul
Parce que moi dans 8 jours j'ai un joueur qui va revenir avec 660 environ et qui aura que 19 ans et donc je vais le vendre pour une blinde et après me refaire une équipe encore mieux que la précédente
Non mais voilà on vas emmener La juve et Milan au sommet de la BOF !
Aucune chance Lens te stoppera pendant ta montée
Enfin c'est ce que Bibi dirait
Au sommet attention de pas trop glisser
660 pts t'aura quoi avec sa 5 voir 6 millions mais tu refera jamais une team de 600 de moyenne
Moi je pense avoir 5 joueur a 1000 pts minimum et aprés bin je ferais avec ce que j'ai ou des petits jeunes
bon je vais manger a toute les gazelles
Viincenzoo a écrit:
Et alors 5 ou 6M ou tu rajoute 20M sa fait un bon pactole et avec mes joueurs qui vont sortir du cdf plus un joueur que je vais bientôt vendre
Tu vas voir je pourrais m'acheter au minimum 8 à 9 joueurs et il m'en manquera plus que 2 ou 3
Bonne appétit Bibi !!!
Moi aussi je vais manger à tout à l'heure .
El-Maestro. a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Il est rigolo celui la
El-Maestro. a écrit:
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2670619
Enorme mon match !
Menée 2-0 à la pause, je fini par gagner 4-3 dans les toutes dernières minutes !
Forza Juve ! Forza Juve ! Forza Juve !
Mon deuxième joueurs partis en stage pour 200 000 fl et 462 bonus pas pu trouver moins cher
Pour combien de temps A ce prix la mes 1000 points je les aurait en temps et en heure mais bon je n'aurai plus assez pour mes infrastructure
Mais bon je me contenterai de mais 27 M
A demain mais moi mon objectif la FL CUP le reste je m'en branle
Tous les ans le même objectif Passer les poules Le reste ces du bonus
floco a écrit:
tres beau match entre montpelier et lorient ! franchement sa fait plaisir de voir du jeu en L1
Mais c'est rare malheuresement..
Bonsoir
ASSE OL 0 1 ce n'est pas un mauvais match mais Lyon joue mieux que Sainté sans être très dangereux. Je m'attendais à pire mais si les verts baissent les bras on va prendre une toise...
floco a écrit:
OUI ! oubli pas pour le stage... tu dois me le reprendre 5JR
Je te le prend le 1er novembre, pour quel heure?
Re tout le monde !
Y'as t-il des révolutionnaires içi ? Si oui, venez içi : http://forum.foot-land.com/internationa … 11419.html
Un derby gaché par quelques abrutis... dommage le score est logique mais certains ne réfléchissent vraiment pas.
Ouf stage trouvé a 22 h 30 pour 200 000 + 460 bonus Sa va encore sa reste correct Je recherche environ 4000-5000 bonus si vous en avez mp moi