Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'est dur à trouver quand même des 1000 points.
Je vous laisse les fruits !
Bonne aprèm' à tous.
Je suis déjà de retour.
Désolé du double-post:
Est-ce que quelqu'un sait quand la carrière commence ?
D'accord merci de cette réponse rapide Bibi-31.
coucou mes bofssss ahah 30 match 30v ahahah plus que demain et je suis la team du mois
Bien joué à toi Coachbrice.
Bonjour,
Je vous annonce que j'arrête foot-land et je donne mon compte à un ami.
Celui-ci rejoindra la FPL.
Je quitte FL car j'en ai un peu marre de jouer et j'ai autre chose à faire que à venir sur le jeu.
J'espère que vous me comprenez.
BOnne continuation à tous.
Merci de votre compréhension.
Jonathan.
mon match les gars http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4142214
Soir les gens,
Cauchdereve risque de ne pas pouvoir s'inscrire dans la carrière le 5 septembre car il sera en internat, du coup on risque de repousser le lancement de la BOF au 11 septembre... J'attends une confirmation de l'intéressé..
deschamps5656 a écrit:
Bonjour,
Je vous annonce que j'arrête foot-land et je donne mon compte à un ami.
Celui-ci rejoindra la FPL.
Je quitte FL car j'en ai un peu marre de jouer et j'ai autre chose à faire que à venir sur le jeu.
J'espère que vous me comprenez.
BOnne continuation à tous.
Merci de votre compréhension.
Jonathan.
slt
voila je tenais a vous dire que le compte de Jonathan a été repris par "Barcelone LOL FC/74" chermouet qui est membres a la F.P.L qui lui a supprimé son autre compte
charmouet m'a prévenu par mp cette apres midi ,voila je tenais a ce que vous soyez au courant avant de le reprendre chez nous avec ce compte car je ne veux pas de problème entre nos deux carrière
mercii bon jeu a tous
mika
Pourquoi veux-tu qu'il y ait des problèmes, y'a pas de soucis, merci pour les précisions
lormontfoot33 a écrit:
Pourquoi veux-tu qu'il y ait des problèmes, y'a pas de soucis, merci pour les précisions
bin on c'est jamais ,mais je voulais que ce sois clair car un membre qui s'en va comme ca et qui donne son compte c'est toujours suspect et si ca aurai paussé probleme je n'aurai pas repris mon membre avec ce compte
il était a l'essai et tout frais d'aujourd'hui de toute façon
Je suis désolé pour vous que Jonathan est quitté votre carrière.
Je vous souhaite une bonne continuation à vous la Bof.
lormontfoot33 a écrit:
Soir les gens,
Cauchdereve risque de ne pas pouvoir s'inscrire dans la carrière le 5 septembre car il sera en internat, du coup on risque de repousser le lancement de la BOF au 11 septembre... J'attends une confirmation de l'intéressé..
il n'a pas un moyen de passer sur fl pour juste s'inscrire ?
Bonsoir mes BOF's !
Vous allez bien ?
Je vais actualiser la page "Arène Des Carrières", après mangé ... à toute'.
bibi-31 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Soir les gens,
Cauchdereve risque de ne pas pouvoir s'inscrire dans la carrière le 5 septembre car il sera en internat, du coup on risque de repousser le lancement de la BOF au 11 septembre... J'attends une confirmation de l'intéressé..il n'a pas un moyen de passer sur fl pour juste s'inscrire ?
Justement je lui ai demandé s'il n'a pas un téléphone 3G ou un truc comme ça
lormontfoot33 a écrit:
Soir les gens,
sa commence a souler c'est le 4 apres le 11 ^^ tu pouvais pas la demarrer ce week sans rire
Je le remplace !