Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ben là sa devient plus compliquer !
PS : Personne vends un milieu de 18-20 ans et 210-220 points ? Il me manque un milieu et sa doit être mon joueur clé, mon meilleur joueur ^^
Taarabt- a écrit:
http://www.Je suis un spammeur/Lemafiosi
Venez tester ce jeu, il a été crée par loicm et de plus en plus de gens viennent.
Désoléé mais j'arrête les jeux moi ! ^^
Je passe juste sur FL et star du foot car sa prend 5 minutes ^^
Mais sinon non !
El-Maestro. a écrit:
Ah ben là sa devient plus compliquer !
PS : Personne vends un milieu de 18-20 ans et 210-220 points ? Il me manque un milieu et sa doit être mon joueur clé, mon meilleur joueur ^^
Tu est pret a mettre combien?
Prix faible !
Non mais tout mes fl's là ^^
Vu que 19 ans-218 points je peux pas mettre plus
Pourquoi t'en a un ?
Oui j'ai un 18 ans 233 points, entrainement parfait et de tres bonne statistique, et il chauffe le banc en ce moment
233 points sa fait beaucoup donc j'aurais pas les moyens ^^
A moins que t'attende demain ou là j'aurais pas loin de 500 000 fl's ! ^^
Honnetement si tu me le fait prix faible, je te le prends demain ! A toi de voir ...
Ps : Sa m'arrangerait !
Ah ouais j'avais pas vu que t'étais un peu ruiné lol
Je sais même pas quel serait son prix faible et en plus je suis pauvre moi aussi en ce moment
Je vais voir et je te donne une réponse ti suite
Ben tu sais j'ai lancer mon 110 000 places que j'ai reçu, j'ai acheter pas mal de joueur de 18-20 ans 200 points pour pouvoir jouer dans mon stade contre des 120 afin de me faire taquet de fl's et d'économiser pour la suite ^^
Et là il me manque plus que 2 joueurs dont un milieu et jveux qu'il soit plus fort que les autres car en vrai c'est sa !
Son prix faible serait vers les 500 000 fl's, un peu moins ^^
Je peux vraiment pas mettre plus, je suis pas a 100 000 fl's prêt quand j'ai les moyens mais là je les ai pas ^^
A Minuit j'aurais les 500 000 fl's ^^ Donc a toi de voir.
T'inquiète si tu peux pas c'est pas grave je comprends ! Juste sa m'aurait bien aider ^^
Au pire j'ai fait une demande pour un joueur de 19 ans 217 points prix faible donc au pire si tu peux pas me le lacher a ce prix la, j'espère qu'il accepteras !
Donc le joueur prix normal vaut 528 000. Si tu arrive a les avoir jte le lache demain. A moins que je recoi une offre venu d ailleur ou je craquerai et j accepterai lol
J ai reussi a faire un blocage au jonglage et la truc a attein deja 1000 jongles
Prix faible mec !
Jpourrais pas mettre plus ! ^^
J'aurais pas 528 000 fl's a mettre donc de sûr jmettrais pas prix normal, honnetement je peux pas ! ^^
J'ai les salaires a payer, etc ...
Au pire laisse tomber, j'en prendrai un avec moins de point pis c'est tout j'ai pas le choix ^^
Que t'en fasse 67 ou 1000 c'est la même, tu gagne 20 000 fl's ! Moi des que j'en fait 68 j'arrete sa sert a rien de perdre son temps alors que le montant changera pas !
Pis pour le joueur alors ? Prix faible dans la nuit ou alors de sûr non et je dois chercher ailleurs ?
Laisse moi rire quand même.
T'as 17 076 835 fl's, j'aurais tout juste 500 000 fl's cette nuit, on est entre BOF, jsuis prêt a mettre pratiquement tout mes fl's car le prix faible doit être de 475 000 fl's et là pour 25 000 fl's alors que t'es blinder tu chipotes ?
Quand on dit que les gens riches sont des radins c'est bien vrai !
Rien que par principes, au vu de ce que je viens de dire, je le prendrai pas au dessus de prix faible ! Qu'il reste dans ta réserve sinon si tu me le fait pas prix faible.
J'ai rien contre toi, c'est juste que là c'est du foutage de gueule ...
loool
J'aurai été riche j'aurai déjà mon 150 000 et ma team a 1 000 mais la je suis bien loin et tous ces millions partirons comme de la fumé car je prépare justement cette team de 1000 donc je serai a 0.
bibi-31 a écrit:
3 joueurs partis en stage hier soit 2 , 5 millions de parti
![]()
Bon a toute mes jus je part faire mon pti sport de la journée
Bon sport, moi je vai a 15h
Demain tu va cassé ma serie de VVVVVVVVVVVVVV
Ok.
Bon ben je vais voir ailleurs pour le joueur !
Ah ben sa fait mal ma biche mais bon tu vas envoyer du lourd a la saison 7 !
Voilà j'ai trouver mon milieu qui me manquait !
20 ans - 212 points - 100 motiv' = prix faible !
Sa me suffit amplement pour jouer chez moi !
Dernière modification par El-Maestro. (17-10-2011 13:42:16)
J'y vais a 15h aussi du coup je vais manger la
ta vu l'équipe de merde que j'ai en ce moment a part 3 bon attaquant et un millieu c'est tout quoi
enfin avec la magie pourquoi pas avec la victoire contre Drogba aujourd'hui je ne l'aurai pas demain aussi je pense
Dernière modification par bibi-31 (17-10-2011 14:22:05)
MDR ta vu mon équipe, j'ai 4 ou 5 joueur de 200 et un blessé
Bon peut être que le fait que j'ai une assez grande série en cours j'arriverai a arraché la victoire.
Oué enfin on verra bien entre mes vieux et tes blaireaux de 200 pts sa promet un beau match
un peu un match du style Tyska crt mumu quoi
Ben moi ma team me suffit amplement en attendant la saison 7 !
2 mois a jouer chez moi contre des 120 ! engranger les fl's et après je verrais si j'augmente ma team ou le stade !
Dés qu'il y aura une date précise de la FL Cup, j'essaierai de la jouer a fond.