Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué comme tu dis Matt avec les verts et Lens c'est toujours une bonne entente
Oué ma bichette faut qu'il revienne le blaireau de parigot mais il a peur de moi avec mes petites stars qui arrive
Encore un postulant de taille dans cet magnifique carrière quelle chance mais je crois qu'on ne va pas s'entendre parce que j'apprécie vraiment Lyon malgré que je préfère Nancy
J'imagine bien qu'il a peur de toi !
Mais pas au niveau FL, car bon je devrais pas te le dire mais il m'as raconter les plans cam que vous avez pu faire auparavant !
Et bon il a vu que t'avais le cancer de la verge, je sais sa devait rester secret entre vous mais il pleurait donc j'ai du savoir les raisons de son mal être et voilà !
Et si il est parti et il part du topic quand t'arrive, c'est pas par peur que tu le vire, mais pas peur que ta maladie est contagieuse !
bibi-31 a écrit:
Oué comme tu dis Matt avec les verts et Lens c'est toujours une bonne entente :love:
Oué ma bichette faut qu'il revienne le blaireau de parigot mais il a peur de moi avec mes petites stars qui arrive :P
Oui!
J'ai fais le déplacement jusqu'à Sainté plusieurs fois déjà pour voir un match et mon meilleur souvenir est évidemment un ASSE-Lens. J'étais derrière le but, tout prêt des supporters lensois, et on chantait à la fois les chants Lensois et Stéphanois. Les Corons à Geoffroy Guichard... Inoubliable.
Les ASSE-Bordeaux, quelle ambiance aussi...
Dernière modification par mat2810294 (16-10-2011 14:07:59)
Pauvre Bibi il mange depuis qu'il est membres
Il l'a déja aussi , avec les rapports rapprochés qu'on a tout les deux il a pas pu enpécher d'être contaminé
Hé vince tu va devenir le plus faible de la BOF si ça continue
Viincenzoo a écrit:
Encore un postulant de taille dans cet magnifique carrière quelle chance mais je crois qu'on ne va pas s'entendre parce que j'apprécie vraiment Lyon
malgré que je préfère Nancy
Je m'entend avec tout le monde moi et tu vas bientôt avoir la chance de me titiller avec les deux derbys à venir, je vais souffrir
Merci de ton accueil! J'essaierai d'être au top!
Pourquoi tu dis sa espèce de guignol ?
Je suis un des seuls à gagner contre Jérém et puis là je vends toute mon équipe pour pouvoir m'en faire encore une meilleur
De rien pour l'accueil c'est normal
Je te titillerai pas puis que avec Lyon je m'attends à tout
Dernière modification par Viincenzoo (16-10-2011 14:12:31)
mat2810294 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Oué ma bichette faut qu'il revienne le blaireau de parigot mais il a peur de moi avec mes petites stars qui arriveOui!
J'ai fais le déplacement jusqu'à Sainté plusieurs fois déjà pour voir un match et mon meilleur souvenir est évidemment un ASSE-Lens. J'étais derrière le but, tout prêt des supporters lensois, et on chantait à la fois les chants Lensois et Stéphanois. Les Corons à Geoffroy Guichard... Inoubliable.
Les ASSE-Bordeaux, quelle ambiance aussi...
Oué moi ce que je me rappel c'est qu'on a applaudit les verts et leurs supporter en chantant bienvenue en Ligue 1 aprés votre remontée avec des applaudissements etc trop bon
sa c'est du sport pas comme à Bastia hier
Hâte de te voir en ligue 1 vince
Dernière modification par bibi-31 (16-10-2011 14:13:20)
Salut les BOF.
Pourriez vous jouer cette rencontre en retard vu que vos calendriers correspondent désormais ?
BOF - BMT
Lormontfoot33 - Fakira
Bibi-31 - Juamp
Floco - Olivierdu26
Coachbrice - Omforever59
Sessegnon-25 - Kiki79
Je ne donne pas de date étant donné qu'une autre journée est en cours, mais si ca pouvais être joué rapidement ca serait cool.
Bonne journée.
bibi-31 a écrit:
mat2810294 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Oué ma bichette faut qu'il revienne le blaireau de parigot mais il a peur de moi avec mes petites stars qui arriveOui!
Les ASSE-Bordeaux, quelle ambiance aussi...Oué moi ce que je me rappel c'est qu'on a applaudit les verts et leurs supporter en chantant bienvenue en Ligue 1 aprés votre remontée avec des applaudissements etc trop bon
sa c'est du sport pas comme à Bastia hier
On voit trop souvent des violences et de la haine dans les tribunes et sur le terrain... Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, parait il.
Je me rappelle aussi de ce match après notre remontée. Que de souvenirs! Un de mes rêves est maintenant d'aller voir un match Lens-ASSE, en Ligue 1 évidemment... histoire de connaitre cette ambiance et ce stade mythique de Bollaert.
bibi-31 a écrit:
Il l'a déja aussi , avec les rapports rapprochés qu'on a tout les deux il a pas pu enpécher d'être contaminé
![]()
Hé vince tu va devenir le plus faible de la BOF si ça continue
Il me l'avais caché !
Attends que je le voye !
Je me disais aussi que c'était pas net entre vous pis sa a l'air d'être chaud entre vous 4, j'ai vu que pour le tirage de la schroumpf cup vous étiez accompagnée!
Content de voir que tu d'adapte bien içi Mat !
Fait attention a bibi cependant !
Bastia, c'est vraiment des ....
Rien a faire dans le foot ceux là !
La dernière fois, j'ai regarder Bastia-Monaco pour le premier match de Simone sur le banc et laisse tomber la fin de match ...
Sa dégoute de voir sa !
Dernière modification par El-Maestro. (16-10-2011 14:17:20)
on a applaudit... avec des applaudissements... Aie Aie je vais méditer la dessus
Ne sois pas pressé de me voir je vais te mettre une branlée
Tyska ne te moque pas de Bibi c'est la vieillesse il se répète
Dernière modification par Viincenzoo (16-10-2011 14:18:58)
blekota a écrit:
Oh salut mat, je vois que tu as postuler ici
On va se rencontrer en L3 car je suis ici aussi
Salut Marcin! Eh oui je passe ici pour connaitre un peu plus cette belle carrière et pourquoi pas le rejoindre dans l'avenir! J'attends cependant de voir l'évolution de la MLT.
Content de te voir ici, je ne savais pas!
Merci Yohann, merci à tous de cet accueil!
Dernière modification par mat2810294 (16-10-2011 14:19:54)
J'ai postulé y'a 2 semaine environ
Eh ba si ca continue comme sa la L3 va etre aussi puissante que la L1
J'ai bien fait de m'imposer en L3 j'évite le pire
blekota a écrit:
Eh ba si ca continue comme sa la L3 va etre aussi puissante que la L1
Okay! oui le niveau est élevé, mais ça prouve aussi la bonne tenue de la carrière et le sérieux de tout le monde!
Content de te retrouver ici toi aussi!
mat2810294 a écrit:
blekota a écrit:
Eh ba si ca continue comme sa la L3 va etre aussi puissante que la L1Okay! oui le niveau est élevé, mais ça prouve aussi la bonne tenue de la carrière et le sérieux de tout le monde!
Content de te retrouver ici toi aussi!
Moi aussi
Vivement le debut de la saison
Bonjour les fruits !
mat2810294 a écrit:
Formulaire :
Pseudo : mat2810294
Nom d’équipe : A-S Saint-Etienne FC
Moyenne d’équipe : Reconsruction, objectif 700 points
Capacité du stade : 150 000 places
Prénom (& Surnom) : Matthieu, appelez moi Mat![]()
Date de naissance : 16/01/1991
Ton club préféré : ASSE
Ta motivation à rejoindre la BOF : l'ambiance, la convivialité, et bien-sûr les compétitions
Ton fruit oasis preferé : Onsfan LaPoire
Tes anciennes carrières : /Je précise qu'actuellement je fais partie de la MLT, mais que par son manque d'activité, je cherche de nouveaux contacts dans l'espoir de trouver une carrière plus active et plus conviviale que la MLT ces derniers temps. Je prendrai une décision dans les semaines à venir
en ce qui concerne la MLT. Et je suis ravi d'avoir été très bien accueilli par les personnes que j'ai contacté à la BOF.
Coucou toi,
Bienvenue à la BOF, Matthieu.
Sois actif et sérieux sur le topic et tout se passera bien !
Kevin.x a écrit:
Salut les BOF.
Pourriez vous jouer cette rencontre en retard vu que vos calendriers correspondent désormais ?
BOF - BMT
Lormontfoot33 - Fakira
Bibi-31 - Juamp
Floco - Olivierdu26
Coachbrice - Omforever59
Sessegnon-25 - Kiki79
Je ne donne pas de date étant donné qu'une autre journée est en cours, mais si ca pouvais être joué rapidement ca serait cool.
Bonne journée.
Salut kéké,
Ok pas de problème, je vais faire passer le message d'ici peu ...
Merci, bonne journée à toi aussi.
Salut Abel, merci de ton accueil! tu vas bien?
Tu peux compter sur moi Je ferai mon possible.
mat2810294 a écrit:
Tu peux compter sur moiJe ferai mon possible.
ça va très bien et toi ?
Ok pas de problème, je n'en doute pas de toute façon.
babel_the_kid a écrit:
mat2810294 a écrit:
ça va très bien et toi ?
Ok pas de problème, je n'en doute pas de toute façon.
Très bien aussi en ce dimanche ensoleillé. Merci à toi!
Je forme, si jamais quelqu'un est intéressé...
mat2810294 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
mat2810294 a écrit:
ça va très bien et toi ?
Ok pas de problème, je n'en doute pas de toute façon.Très bien aussi en ce dimanche ensoleillé. Merci à toi!
Je forme, si jamais quelqu'un est intéressé...
Pareil, dimanche ensoleillé.
Si tu formes pour longue durée, ça m'intéresse !