Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon le titre est pas pour moi je pense il a collé 7 buts hier soir a brice donc sa va etre dure dommage je passe tout pret du titre! on verra demain
sinon je suis enfin en week end!
ce soir a 20H match de ldc match aller donc venez nombreux!
Dernière modification par floco (14-10-2011 13:39:10)
naruto77118 a écrit:
Nn il resteront en l2 ou il remonte
a 3 pts du 1 ere relegable attention!!
Moi jvais me faire démonter a la saison 7 !
Mais bon en même temps je privilégie le stade !
Parcontre pour la saison 8 je jouerai la montée en ligue 2 d'autant plus que y'aura plus Blekota est compagnie dans la même ligue que moi ^^
Oui parisien
bibi toi en l2
la l1 je serai dans les dernier comme toi bibi
a tte t a heure les gars
bonne apres midi
Dernière modification par naruto77118 (14-10-2011 13:46:37)
Depuis plusieurs semaines, les bruits circulent. Le RC Lens intéresse des investisseurs Qataris et d’Arabie Saoudite.
On va faire comme Paris
Toute la France va appartenir a ces mecs la si ça continue
bibi-31 a écrit:
Depuis plusieurs semaines, les bruits circulent. Le RC Lens intéresse des investisseurs Qataris et d’Arabie Saoudite.
On va faire comme Paris
Toute la France va appartenir a ces mecs la si ça continue
Ca doit etre une blague, ils ont du perdre un pari
Non c'est sérieux Martel veut vendre ce sera soit le crédit agricole ou le Qatar ou Arabie Saoudite
Je pense que ce sera d'ici la fin de saison pas avant
enfin ce n'est que des rumeurs pour le moment
Week-end.
Bon je vais a la salle sinon je vai finir par rencontrer un thon de 39 ans car j ai du mal a refuser a une proposition pour du cul
blekota a écrit:
Bon je vais a la salle sinon je vai finir par rencontrer un thon de 39 ans car j ai du mal a refuser a une proposition pour du cul
blekota a écrit:
t'es serieux la? waou c'est grave la...
Moi aussi je reviens de la salle
Tu me donnera l'adresse de ta salle car les femmes viennent avant tout pour faire du sport et non pour chercher un plan cul enfin moi c'est comme sa
bibi-31 a écrit:
Moi aussi je reviens de la salle
Tu me donnera l'adresse de ta salle car les femmes viennent avant tout pour faire du sport et non pour chercher un plan cul enfin moi c'est comme sa
bah Bibi tu as une femme , comême !
Mais non ta rien compris mon bichon, c'est sur BADOO que j'ai plein de plan et y'avait un thon de ouf de 39 ans qui voulais me voir demain pour un plan cul, mais elle est naze la meuf mais vu qu'elle commençai a faire ça cochonne j'ai failli craquer du je suis aller a la salle.
Ciao tout le monde ça va? ^^
On a pas besoin de l'argent des Qataris
Re les gars
Salut la BOF, comment allez vous ?