Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Je le connais c'est le mec qui change de carrière comme de compte donc conseil refuse le
J'allais oublié mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4184942C'est à Jérem d'en décidé de toute façon la prochaine saison débutera fin novembre le temps de savoir s'il est stable
+1
Bon jvais pas aller au lit trop tard car demain 7h30 debout
Tu vas au lit parce que demain tu dois te lever à 7h30 petite nature
Moi je me lève toutes la semaine à 5h45 et je rentre à 18h30 ou 19h30
J'y vais pas maintenant ^^
Jsuis un couche tard pour ceux qui me connaissent ! en général pas avant 1-2h du mat que je vais au lit même qu'en j'avais cours le lendemain et que je devais me lever a 6h ^^
Jsuis un fan de NBA et les matchs a 3h du mat quand y'avais mon équipe qui jouait, ne t'en fait pas que je tapais nuit blanche pour pas rater le match et je dormais en cours ^^
Mais demain c'est un entretien pour du taff alors 23h jvais dans mon lit car pas envie de louper le réveil ou d'être fatiguée et d'y aller avec des cernes
Ah ok je comprends mieux et puis tu m'as fait peur si tu te couches à cet heure là
Viincenzoo a écrit:
Ah ok je comprends mieux et puis tu m'as fait peur si tu te couches à cet heure là
Oh tu peux regarder a quel heure je post sur le forum et tu verras que je me couche jamais très tôt !
Mais là c'est important alors pas le choix ...
Bonjour les garc
Ne t'inquiète pas je te crois
Salut Suunragz
Comment sa va les gars ??
Faut que j'aille chercher mon stage pour le Collège , je sais ou je le fait mais la flemme d'y allez ...
bibi-31 a écrit:
Jte dit merde pour ton taf ma bichette
j'espére que c'est a bonne pour toi cette fois-ci
J'espère aussi !
Je pense que sa devrais être bon y'as pas de raison !
Mais après seul le patron peut décider et je suis pas le seul ^^
Je te dirais sa en rentrant a midi !
El-Maestro. a écrit:
Jsuis un couche tard pour ceux qui me connaissent ! en général pas avant 1-2h du mat que je vais au lit même qu'en j'avais cours le lendemain et que je devais me lever a 6h ^^
Jsuis un fan de NBA et les matchs a 3h du mat quand y'avais mon équipe qui jouait, ne t'en fait pas que je tapais nuit blanche pour pas rater le match et je dormais en cours ^^
Mais demain c'est un entretien pour du taff alors 23h jvais dans mon lit car pas envie de louper le réveil ou d'être fatiguée et d'y aller avec des cernes
Bonne chance poulette, tiens moi au courant... C est pour faire quoi?
Tyska a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Mais demain c'est un entretien pour du taff alors 23h jvais dans mon lit car pas envie de louper le réveil ou d'être fatiguée et d'y aller avec des cernesBonne chance poulette, tiens moi au courant... C est pour faire quoi?
Merci !
Ben pour être chef/vendeur du rayon randonée-Ski a Go sport ! C'est un CDI en plus ^^
Sinon j'ai les tests a passer dans la journée demain pour rentrer a Peugeot ^^
Va au lit bibi tu bosse demain
bonne nuit les gars
bon match a tous demain
Dernière modification par naruto77118 (10-10-2011 23:59:54)
Je suis la bibi
Je suis leve 9 h
Dernière modification par naruto77118 (11-10-2011 09:33:21)
Nn je couche a + de minuit et lever entre 9 h et 10h
je joue a 11h30
Bibi va bosser faineant arrete de joue a fifa toute la journee et toute la semaine
arrete de dormir le vieux
Dernière modification par naruto77118 (11-10-2011 10:12:56)
me voilà officiellement CHAMPION DE LA LIGUE 2
bibi-31 a écrit:
mon juju j'espére rester en ligue 1 pour te mettre une fessée
lol, j'me prendrais que des fessées en Ligue 1 mais bon j'ai l'habitude, et visiblement mon équipe doit aimer ca
Bibi te nul comme d hab
chti j ai des revenche contre toi en l1