Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui oui tkilou et toi bibi?
Sa va merci !
Ben rien de spéciale, la flotte à Vesoul donc bon sa donne pas envie de sortir ...
Salut ma biche !
Moi c'est gris sur Toulouse , sinon je viens de finir ma journée derniére demain et week end ensuite
Mais bin je regarde ds ma boite aux lettres et je découvre la taxe d'habitation que je dois payer
Dernière modification par bibi-31 (08-10-2011 13:45:30)
moi de la pluie a Besançon!!
moi le wk bibi
Vous avez trouber l equipe de france comment hier soir?
Sa fait plaisir le week end !
Sa fait 3 mois que je suis en week end moi !
Moins marrant la taxe d'habitation !
Brice > Oui Besançon c'est pas loin de Vesoul donc si il pleut a Vesoul c'est pareil a Besak !
Sinon perso, j'ai mater l'Italie donc je peux pas te dire ! ^^
bibi-31 a écrit:
Ce qu'il ma choqué dans le match d'hier c'est le blaireau de gardien de l'Albanie
Le gardien albanais est le petit frère d'Edel.
Aussi autre précision sur Samir Ujkani: Il est née a Lens ce qui explique sa nullité.
floco a écrit:
non c'est pas que c'est des sous merdes mais bon le frei fait plus rien donc la suisse est morte donc perdu mon lotofoot ! sales suisses ^^
de rien pour le stage ! sa me fais user beaucoup de fl mais bon c'est comme sa!
on refera marcher ds 7 JR si jai les fl je remonte ma team a 900 PTS pour la prochaine saison!
mes pronostiques pour la finale du rugby: france ou angleterre vs nouvelle zelande!
Surtout que Frei a prit sa retraite international. Puis avec Frei c'était encore pire donc. ><'
Taarabt- a écrit:
Toi aussi t'as joué la Suisse!
C'est des sous-merde..
Sinon merci pour le stage..
Et le Maroc ?
El-Maestro. a écrit:
Sa va merci !
Ben rien de spéciale, la flotte à Vesoul donc bon sa donne pas envie de sortir ...
Salut ma biche !
tu es de vesoul? moi je suis pas tres loin ^^ vers langres! mais je travaille a dijon!
Slt les gars sa roule
bibi fait fuir tout le monde
Dernière modification par naruto77118 (08-10-2011 19:05:55)
floco a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Sa va merci !
Salut ma biche !tu es de vesoul? moi je suis pas tres loin ^^ vers langres! mais je travaille a dijon!
Oui je suis de Vesoul !
Dijon n'est pas très loin effectivement, pour la ligue 1 c'est bon sa !
Ma biche c'est quoi les défis là ?
Je vais manger ! a tout a l'heure !
qu'est ce que vous allez tous foutre la bas
tu peux défié des mec au péno ou jonglages pour gagner plus de sous mais bon tu dois misé des goalers etre sur de ton coup quoi
bonn app ma bichette
Dernière modification par bibi-31 (08-10-2011 19:10:29)
bibi-31 a écrit:
qu'est ce que vous allez tous foutre la bas
tu peux défié des mec au péno ou jonglages pour gagner plus de sous mais bon tu dois misé des goalers etre sur de ton coup quoi
bonn app ma bichette
Ouais exact ! D'ailleurs je t'en ai lancer un au péno ! mise : 5 goalers !
Sinon je me suis mis dans la feuille de match mais on n'est que 8 ? et je dois choisir un truc du genre défensive, Normale ou Offensive ?
Désolé pour les questions mais je connais pas !
Merci, bon app a toi aussi !
Dernière modification par El-Maestro. (08-10-2011 19:13:24)
on sera 11 si tout le monde ce connect tkt pas
selon l'adversaire qu'on a en faite pour la stratégie , la c'est une équipe plus faible que nous dc on a mis offensif
Bonsoir les fruits !
Je reviens de mon match de foot', on a gagné 4-0 avec une grande maitrise tout au long du match, ça fait plaisir.
Du point de vue personnel, j'ai joué 60-65 minutes sur 90 minutes possible au poste de Milieu Gauche (1ère mi temps) & Milieu Droit (2ème mi temps) ... je suis fier de moi, je me suis donné à fond comme toute l'équipe d'ailleurs, j'espère que ça va continuer ainsi !
Point négatif, je n'ai pas marqué de but, tant pis, la prochaine fois sera la bonne hein !
Je me suis crée une belle occasion, mauvaise relance du défenseur suite à un centre du cote gauche, je tente une reprise de volée, celle-ci passe juste à 30 cm au dessus de la tranversalle, j'étais dég'. ^^'
bibi-31 a écrit:
on sera 11 si tout le monde ce connect tkt pas
selon l'adversaire qu'on a en faite pour la stratégie , la c'est une équipe plus faible que nous dc on a mis offensif
D'acc je serais pour les prochaines fois !
3-0 a la mi-temps !
Abel > La victoire est là pour ton équipe donc c'est le principal !
Marquer est toujours plaisant mais si t'as ammener des actions de but, user ton def vu que t'es sorti, revenu défendre sur ton côté, c'est le principal !
Il a du monde se soir
Soir tout le monde, quel temps de merde, frais toute la journée
lormontfoot33 a écrit:
Soir tout le monde, quel temps de merde, frais toute la journée
C'est clair !
Vla comment sa caille !
Vla...
Cette expression se répand
lormontfoot33 a écrit:
Vla...
Cette expression se répand
Mais non mon ptit chopper !