Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais rester a la gérance de la BOF, je pense me débrouiller, il se peut que je demande l'aide d'une personne pour tenir un ou deux posts^^
Nn bibi se toi le 1 er qui va partir
Jerem' > Ouais tu te débrouille très bien mais je pense qu'un co-gérant dans toute carrière, c'est primordial !
Bibi > T'inquiète pas, j'aurais une bonne ptite équipe d'içi là en plus pour jouer dans la dernière ligue !
Pis j'aurais mon stade !
El-Maestro. a écrit:
Si vous êtes assez, j'irais trouver ailleurs mais bon je prefererais être dans cette carrière !
Tu m avais promis avoir arreter l alcool et la drogue
Tyska a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Si vous êtes assez, j'irais trouver ailleurs mais bon je prefererais être dans cette carrière !
![]()
Ouais c'est pas faux !
Non mais voilà sa fait depuis que je suis inscrit sur FL que j'ai fait aucune compet' et pourtant j'aurais du en faire facile 2 !
On est le nombre, mais les gens veulent juste discuter mais pas faire les compétitions ...
Sa fait 1 mois que la saison 3 est lancer en mode carrière, on n'as toujours pas commencer car on est pas complets inscrit ! ^^
On est passer a 12 exprès y'as 2,3 jours et on n'est toujours pas le nombre inscrit !
Y'as pas de coupe y'as rien ...
Donc voilà, mon choix est fait, je veux une carrière qui fait carrière et coupe et içi c'est le cas !
Salut a tous j'ai 2 petit de 15 ans qui vont revenir de stage je les donne a qui
Ils ont 15 ans et auront environ 270-280 points je les lache a 1 M 450 000 a qui ? Je peut faire un prix BOF
El-Maestro. a écrit:
Tyska a écrit:
El-Maestro. a écrit:
![]()
![]()
Ouais c'est pas faux !
Non mais voilà sa fait depuis que je suis inscrit sur FL que j'ai fait aucune compet' et pourtant j'aurais du en faire facile 2 !
On est le nombre, mais les gens veulent juste discuter mais pas faire les compétitions ...
Sa fait 1 mois que la saison 3 est lancer en mode carrière, on n'as toujours pas commencer car on est pas complets inscrit ! ^^
On est passer a 12 exprès y'as 2,3 jours et on n'est toujours pas le nombre inscrit !
Y'as pas de coupe y'as rien ...
Donc voilà, mon choix est fait, je veux une carrière qui fait carrière et coupe et içi c'est le cas !
au faites toi le loosers
je penser que tu ne changer plus d'avatar
Salut mon pti grispo moi je prend que des joueurs de mon cdf du made in LENS
Bibi sont nul te joueur
Mdrrr, tu fouilles fb ^^
Made in Lens des joueurs sans avenir quoi
On m'as fait un ptit pack sur la juve alors j'ai payer 100 bonus ^^
Tu crois pas que je vais payer et ne pas m'en servir
Mais là j'ai fini ! Je change pu, c'est fini tout sa.
Nom d'équipe reste a vie tout comme l'ava' apart si la juve gagne le scudetto, je serais obliger d'en avoir un autre car y'aura pu 2 mais 3 étoiles sur le maillot !
Tyska a écrit:
Mdrrr, tu fouilles fb ^^
Made in Lensdes joueurs sans avenir quoi
oué mais bon moi je m'en fou ils sont réclamé par des parigots
mumu confond pas mon équipe avec la tienne et j'ai les TRANSFERTS MOI je ne triche pas MOI
oué ma bichette donc t'es pas pret de la changer si t'attend que la juve remporte un titre
Dernière modification par bibi-31 (07-10-2011 21:34:45)
Cette année on remporte le scudetto et notre 3ème étoile par la même occassion et l'année prochaine on remporte la ligue des champions !
Ben de sûr je l'ai jusqu'a la fin de la série A et si ils sont pas champion, ben jusqu'a 2013 !
2 ans ! ^^
Mais cette année, enfin sur le début de saison on est très bon.
J'ai mater les 5 matchs de championnat et on est très bon.
On a un truc en plus des autres équipes italiennes cette année !
jte le souhaite perso je ne suit pas le calcio enfin juste les résultats mais je ne regarde pas de matchs
Mais la juve reste un grand d'europe les revoirs en LDC serait pas mal plutot que de voir Naples ou un truc du style
Se toi qui triche bibi
Je suis tout a fait d'accord avec toi !
La Juventus doit être en LDC chaque année car historiquement, c'est l'un des plus grands club !
Cette année y'as un gros effectif !
Le recrutement a été très bon : Vidal, Pirlo, Vucinic, Elia, Estigarribia, Giaccherini ...
Le nouveau stade est vraiment un plus pour les matchs a domicile !
Pis surtout, Pirlo est juste énorme depuis le début de saison ! Perso j'ai peur qu'il se blesse car il est vraiment indispensable au milieu.
Salut
Oui il triche le mumu !
Pirlo a 32 ans !
Il peux jouer encore facile 4 ans !
Encore pas !