Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Floco si en L1 je fini pas sur le podium je te file 200 bonus.
Tyska Quand je deviendrait champion je viendrais vous corriger a la bmt mdrrr
Les video celle ou j etai pas bien ou celle des vac hein
si y a 200 BONUS en jeu je vais rester comme sa une place en moins pour toi sur le podium!
lol sur le podium ok mais le titre nn surement pas ^^
Dernière modification par floco (04-10-2011 19:56:54)
Avec un milieu de terrain a 1200 de moyenne et tt le reste a 1000 je suis pas 1 er j arret fl mdrrr
ce que tu arrive pas a comprendre c'est qui a pas que toi qui progresse je suis arrivé a la bof y a 3 saisons deja Et j'ai commencé avec 600 PTS regarde maintenant donc ds 3 saison si je reste je pense que je serai comme toi et jerem mieu que toi ! bibi aussi et seb de meme donc vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ta propo de bonus je la garde ds un coin de ma tete ^^
blekota a écrit:
Les video celle ou j etai pas bien ou celle des vac hein
Celle ou te déchire et dont tu n as plus aucun souvenir
Ciao tout le monde, ENFIN MON NOUVEAU PC
Je mets les posts a jour le plus rapidement possible, là je dois faire des devoirs --'
Vous aller bien voir. Moi j aurai des 1000 mais tous jeunes et je les renouvelerai sans cesse car j ai des milliers de bonus donc vous pourrez pas suivre mes bichons.
Sinon pour les bobos je me fai de souci j aurai mini la seconde place
Tyska a écrit:
blekota a écrit:
Les video celle ou j etai pas bien ou celle des vac heinCelle ou te déchire et dont tu n as plus aucun souvenir
Elle est sous scelle et elle sortira jamais , peut etre dans 20 ans pour me souvenir du bon vieu temps.
blekota a écrit:
Vous aller bien voir. Moi j aurai des 1000 mais tous jeunes et je les renouvelerai sans cesse car j ai des milliers de bonus donc vous pourrez pas suivre mes bichons.
Sinon pour les bobos je me fai de souci j aurai mini la seconde place
c'est pour sa qui vaut mieu que je parte car j'aime pas ta mentalité ^^ sa fait deja un bail a la asc et tu as pas changé
enfin bref lol on verra si tu as raison!
jerem ta du boulot mdr entre le pronofoot et le reste mon pauvre fraisident!
blekota a écrit:
Tyska a écrit:
blekota a écrit:
Les video celle ou j etai pas bien ou celle des vac heinCelle ou te déchire et dont tu n as plus aucun souvenir
Elle est sous scelle et elle sortira jamais , peut etre dans 20 ans pour me souvenir du bon vieu temps.
Si ton pote a assurer, elle doit trainer sur le net, allez hop, je fouille
Oui il y a du boulot, j'aimerai faire un tir groupé, je prends le temps dès que les devoirs me lâchent ^^
Tyska a écrit:
blekota a écrit:
Tyska a écrit:
Celle ou te déchire et dont tu n as plus aucun souvenirElle est sous scelle et elle sortira jamais , peut etre dans 20 ans pour me souvenir du bon vieu temps.
Si ton pote a assurer, elle doit trainer sur le net, allez hop, je fouille
Ce qui se passe a vegas reste a vegas. Et j ai des truc sur lui qu on a fai dans des gentelmens club qu il ma repeter 10 fois que tt ce kon a fai a vegas doi rester la bas. Donc je sais tres bien qu elle ne circulera jamais sur le net
blekota a écrit:
Tyska a écrit:
blekota a écrit:
Elle est sous scelle et elle sortira jamais , peut etre dans 20 ans pour me souvenir du bon vieu temps.Si ton pote a assurer, elle doit trainer sur le net, allez hop, je fouille
Ce qui se passe a vegas reste a vegas. Et j ai des truc sur lui qu on a fai dans des gentelmens club qu il ma repeter 10 fois que tt ce kon a fai a vegas doi rester la bas. Donc je sais tres bien qu elle ne circulera jamais sur le net
Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas..... c est une rumeur ça, on est pas sur TF1 lol. Par contre tu fais koi la bas? pour ton taf? je postule direct
Non j etais en vacance. j ai fait la cote ouest. Los angeles, san francisco, grand canyon et las vegas. L annee prochaine on retourne mais cette fois ci on sera 5 et on prendra notre pote de classe qui vit a los angeles et qui est acteur. Il connait tous les meilleurs endroit de LA.
bibi-31 a écrit:
Pompom Pidou est parti jeff
merci la solidarité!!! m en fout j ai pris un 915 pts... Du coup t as envoyé tes noobs en stage? moi idem mais je suis ruiné
Je préfére le fourguer a un noob
prend des mecs plus jeunes
oué un mec en stage de reparti et idem demain
les futurs successeurs
Les gas si vous seriez i teresser par un attaquant de 800 points de 23 ans alors mon rooney sera en vente des mon retour de vacances au prix faible.
Bibi tu est pas au lit tu bosse demain
Nn
je vais au lit
a demain les gars