Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mai bon
il sont le real dans leur groupe
Passer sur le match d'un futur BOF ( peut etre ) ===> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4177404
slt les gars, la forme ? difficile mais importante victoire aujourd'hui sur mon dauphin en L2, 4 points d'avance mais ca va être serré jusqu'au bout
Oui chti sa va etre serrez
bibi va perdre encore tu sera dernier
T un ouf toi, quand je serai en L1 j'aurai 19 ans de moyenne d'age et 1000 points de moyenne, je vais tous raser sur mon passage BUAHAHAH
Jusqu'à la victoire en L1? Tu vas rester plus de trois saisons alors
Ciao tout le monde ^^
Et bah du coup bienvenue a blekota
Blekota tu va perdre en l1
Dernière modification par naruto77118 (03-10-2011 16:46:01)
Pour moi ça ne fait aucun doute, tu ne seras pas premier
lormontfoot33 a écrit:
Pour moi ça ne fait aucun doute, tu ne seras pas premier
Je vien de regarde le niveau et je vois que c'est toi le plus baleze. Donc je peut bien confirmer que je serai 1er car le temps d'arriver en L1 mes joueurs en formation aurons atteint tous 1000 points donc ca va se jouer entre nous deux
Oui mais ta beaucoup de pré retraite donc ils sont devenue invendables alors il te faudra beaucoup de millions
Moi en jouant dans mon stade + la recette de la boutique et les jeux je fai 500 000fl par jour. Le millions en 2 jour donc sur fl maintenant beaucoup vont devnir baleze rapidement
On verra bien.
Sinon je participerai pas a la coupe car je suis en championnat juska la fin du mois.
Dernière modification par blekota (03-10-2011 17:58:18)
moi j'annonce mon depart pour la fin de saison je pense... ! tres belle carriere en tout cas
Dernière modification par floco (03-10-2011 18:29:20)
Bonjour les fruits !
floco a écrit:
moi j'annonce mon depart pour la fin de saison je pense... !
Pour quelles raisons ?