Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne soirée le mauvais
la chance bibi tu est peu être meilleur cas sa qu'a footland
Moi faut que j acheter un ps3 pas cher faudrait que j en trouve une!!!
Bon soirée ma poule s va geek
Ha oui la grève aujourd’hui moi en stage
bibi-31 a écrit:
C y'est les gars j'ai Fifa 12 ! Y'avais 50 personnes qui attendais la livraison !
Bon bah je vous laisse, bonne soirée !!
Que va tu faire? mdr c'est bizard , entraine toi bien j'arrive en force dans 8 jours
lol la chance les mec
je vais a mon entrainement de foot
sessegnon-25 a écrit:
lol la chance les mec
je vais a mon entrainement de foot
Ok ma pute
cour bien , et prend toi une ps3 on se mettra la branlé a 3 voir plus si yen a kevin je crois qu'il va l'avoir nonN ( rubeshaha)
bibi-31 a écrit:
Putin les gars trop excellent fifa
mdr a cki paré c chaud de defendre a fifa12 lol
le jeu est super bien fait l'ordinateur joue bien derriére avant de ce lancer dans une attaque
les touches plus de blanc entre 2 le joueur va chercher le ballon en courant pour le jouer vite etc
plein de petit truc qui font une bombe
bibi-31 a écrit:
le jeu est super bien fait l'ordinateur joue bien derriére avant de ce lancer dans une attaque
les touches plus de blanc entre 2 le joueur va chercher le ballon en courant pour le jouer vite etc
plein de petit truc qui font une bombe
mdr merci pour ces commentaire
entraine toi bien
bibi-31 a écrit:
oué je fait une tite pause pour plus belle la vie je vais manger en même temps et j'y retourne
plus belle la vie mdr !!
Bonsoir.
Je vais aller voir le match Lyon-Zagreb en espérant une victoire lyonnaise bien sûr!
Taarabt- a écrit:
Bonsoir.
Je vais aller voir le match Lyon-Zagreb en espérant une victoire lyonnaise bien sûr!
Ouais , sa sera la seul de la semaine ..
Faut soutenir les clubs français dans les compétitions européennes pour notre indice UEFA qui est en danger..
Taarabt- a écrit:
Faut soutenir les clubs français dans les compétitions européennes pour notre indice UEFA qui est en danger..
oui c'est pour sa que je dit qu'il vont gagné ce soir mais sa sera la seul victoire de la semaine parce-que dimanche paris va les battre
quel but magnifique de gomis !!
Taarabt- a écrit:
Heuresement que le gardien n'est pas bon..
heureusement quil a pas de jambes mdr la seul action ou il sort n, il ce fait lobé, donc compatissons >.<'
Ree les bof's
la forme?
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2654997
Je perd 2.1 a la mit temps
Salut les fruités comment sa va ?
sa va et toi bordelais?
Quoi de beaux?
Pa strop triste pour le parcourt de Bordeaux pour le moment?
sessegnon-25 a écrit:
sa va et toi bordelais?
Quoi de beaux?
Pa strop triste pour le parcourt de Bordeaux pour le moment?
Oué sa peut allez
Bas demain Match de Hand j'ai la flème d'y allez mais je suis indispensable ( sans me vanter je suis un des meilleurs gardiens du calvados ( Ma prof de EPS qui me la dit )
Et elle content sur moi pour se qualifier pour le Championnat de france ( UNSS ) de Hand :S
bien jouer gardien de hand
Lyon qui a gagne
tu es supportere de bordeaux? tu aime le foot aussi?
non , il joue a foot-land mais il aime pas le foot xD
Lyon à 2 jours de récupération de plus , c'est une honte .. lyon aurais du joué demain et paris aussi ..
Lille a encore fais match nul , cette fois contre trabzonspor
trabzonspor premier du grooupe devant l'inter moscou et lille , le plus nul est leader
et le bayern ba 2-0 manchester city =O 10 victoire d'affilé ( sur 11 match) 28 buts mi 0 encaissé , respect !
Dernière modification par J-Pastore (27-09-2011 22:41:11)