Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ciao les guizes
fais ch** ces comptes doublons ... comme par hasard , quand la saison a été cloturer
j'espère que l'on aura plus de surprise durant la saison
salut sebounet oué c'est chiant sa fausse le championnat
en espérant que sa sera le seule oué
sinon mumu ta renvoyé ses pronos ou pas
car je l'ai ai recu les siens
ciao ma poule
oui , je les ai bien reçu
Coucou mes BOF's
Vous allez bien ?
Dommage Loic, j'avais confiance en toi pourtant ....
Bonne continuation à toi, tout de même.
ca ne sera pas le seul.... sans compter les girouettes...
Ton idée de la saison derniere Bib etait parfaite Peut etre moins d activité mais que du sur. Bye la reput de floodeurs
oué titi on verra en septembre si c'est faisable
si je peux retiré une ligue je le ferais
déja en activité on a perdu pas mal je pense
mais bon raf une bonne recru ensuite alessio d'aprés poulet bonne recru
même si il passe moins sa restera des bon membres
nan, on perdu en flood et tant mieux^^
Alessio, je l ai connu qd j ai demarré ce jeu, à la DAC, c est un gars gentil et serieux.
Hugo avait été viré d ici déja ( par moi je crois mdr), y avait une raison... Il revient et re bordel. Machado idem. Ne fais plus dans l assistance sociale mdrrr... A merde, tu vas me virer
Tyska a écrit:
Alessio, je l ai connu qd j ai demarré ce jeu, à la DAC, c est un gars gentil et serieux.
Hugo avait été viré d ici déja ( par moi je crois mdr), y avait une raison... Il revient et re bordel. Machado idem. Ne fais plus dans l assistance sociale mdrrr... A merde, tu vas me virer
mdr oui on est un bon petit groupe je pense aussi que meme une ligue en moins ce serait bien car c'est les plus sezrieux les 3 premiere ligue sans oublier babel
en cfa mdr
Dernière modification par floco (03-06-2011 13:58:22)
Ce que j'aurais aimé ç'aurait été des ligues plus grandes avec 10équipes par division, c'est plus long on profite plus longtemps ^^ mais bon ça engendrerait une réinitialisation de la carrière, ce qui est embêtant. Sinon moi je trouve que niveau activité on est vraiment pas mal, pas trop de flood, les pages défilent assez vite, tout bon quoi^^
floco a écrit:
Tyska a écrit:
Hugo avait été viré d ici déja ( par moi je crois mdr), y avait une raison... Il revient et re bordel. Machado idem. Ne fais plus dans l assistance sociale mdrrr... A merde, tu vas me virermdr oui on est un bon petit groupe je pense aussi que meme une ligue en moins ce serait bien car c'est les plus sezrieux les 3 premiere ligue sans oublier babel
en cfa mdr
J'ai cru que tu m'avais oublié.
C'est vrai que ce ne serait pas plus mal d'enlever une ligue, bibi.
floco a écrit:
Tyska a écrit:
Hugo avait été viré d ici déja ( par moi je crois mdr), y avait une raison... Il revient et re bordel. Machado idem. Ne fais plus dans l assistance sociale mdrrr... A merde, tu vas me virermdr oui on est un bon petit groupe je pense aussi que meme une ligue en moins ce serait bien car c'est les plus sezrieux les 3 premiere ligue sans oublier babel
en cfa mdr
NANNN mdrrr merci pour mon Babibel
il y a de bon membres partout Flocette mais ca sert à rien de faire une big carriere juste pour avoir le max... La y a deja un fantome et il risque de gagner des matchs. Je me souviens de la pgl ou je visitais Bib ( et ouais deja je le suivais lol) et 3 ou 4 fantomes
Tyska a écrit:
il y a de bon membres partout Flocette mais ca sert à rien de faire une big carriere juste pour avoir le max... La y a deja un fantome et il risque de gagner des matchs. Je me souviens de la pgl ou je visitais Bib ( et ouais deja je le suivais lol) et 3 ou 4 fantomes
On voit le pervers vicieux et sournois
lormontfoot33 a écrit:
Tyska a écrit:
il y a de bon membres partout Flocette mais ca sert à rien de faire une big carriere juste pour avoir le max... La y a deja un fantome et il risque de gagner des matchs. Je me souviens de la pgl ou je visitais Bib ( et ouais deja je le suivais lol) et 3 ou 4 fantomesOn voit le pervers vicieux et sournois
Je prends pervers et vicieux Sournois je te le laisse avc plaisir
Tyska a écrit:
Je prends pervers et vicieux Sournois je te le laisse avc plaisir
Ah et en quel honneur?
Loic, fais plus parti de la carrière ??
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
Loic, fais plus parti de la carrière ??
Tu as bien vu qu il n a plus de compte....
Non, mais je veux dire que avec sont nouveau compte, il peux plus nous rejoindre ?
Non, mais je veux dire que avec sont nouveau compte, il peux plus nous rejoindre ?
La carriere est deja lancé... Pour la suivante, je n ai plus mon mot à dire, la nouvelle gérance te dira. Perso, il n a plus rien à faire ici, meme s il est ton cousin
un petit coucou bonne journée
Non désolé Rémy, on ne le reprendra pas.
cauchdereve a écrit:
un petit coucou bonne journée
Coucou,
Merci et bonne journée à toi aussi.
Bon, je vous laisse, mes BOF's, je vous souhaite une bonne après midi & à toute'.
Dernière modification par babel_the_kid (03-06-2011 14:47:46)
j'ai déja tout dit pour loic mon filston
je l'aime bien il peux passer dire bonjour de temps en temps si il veut mais sa en restera la
putin demain y a toulouse qui joue au rugby si il gagne sa va etre le gros bordel ici