Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
babel_the_kid a écrit:
Bonjour mes BOF's !
Vous allez bien ?Hazardinho a écrit:
Salut à tous ! Donc voilà, je souhaite venir postuler à la BOF car j'ai un très bon souvenir de mon premier passage (sous un autre compte) avec de super membres.
Formulaire :
Pseudo : Hazardinho
Nom d’équipe : F.C.G de Bordeaux
Moyenne d’équipe : 155
Capacité du stade : 40 000
Prénom (& Surnom) : Louis / Loulou
Date de naissance : 23/01/98
Ton club préféré : Bordeaux
Ta motivation à rejoindre la BOF : Plus haut.
Ton fruit oasis preferée : Raymond de la Passion
Tes anciennes carriéres : BOF / ISSC / AFL / CJB (essai)Salut Louis,
Bah bienvenue à la BOF, tu es en essai, nous (Jérémy et moi) connaissons ton sérieux donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour toi.
En ce moment, nous sommes au complet, mais si une place se libère, elle sera pour toi.
Okay. J'attendrais, tkt.
Merci Floco.
Pour ceux qui ne savent pas, mon ancien compte, c'est CoachTigana.
Dernière modification par Hazardinho (20-08-2011 14:40:23)
babel j'ai vu que tu avais mi angelle le bbef en remplacement de je ne sais plus qui mais on sait tres bien qu'il est dans une autre carriere vaut mieu mettre le nouveau membre pour la saison 6 car il faut des entraineurs qui sont 100 % bof !! bref c'est mon avis! bon week a tous
floco a écrit:
babel j'ai vu que tu avais mi angelle le bbef en remplacement de je ne sais plus qui mais on sait tres bien qu'il est dans une autre carriere vaut mieu mettre le nouveau membre pour la saison 6 car il faut des entraineurs qui sont 100 % bof !! bref c'est mon avis! bon week a tous
Antoine est remplaçant en cas de départ d'un membre car il voulait revenir (mais le soucis, c'est qu'on était au complet) donc.
Et là, il est la MCO.
Merci. Bon week end à toi aussi.
Juste une question, y a un créateur à la BOF ?
Sinon, je prends un joueur en stage pour 10 jours. (jecrois avoir enfin compris le principe du CDF. ><')
Hazardinho a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Bonjour mes BOF's !
Vous allez bien ?Hazardinho a écrit:
Salut à tous ! Donc voilà, je souhaite venir postuler à la BOF car j'ai un très bon souvenir de mon premier passage (sous un autre compte) avec de super membres.
Formulaire :
Pseudo : Hazardinho
Nom d’équipe : F.C.G de Bordeaux
Moyenne d’équipe : 155
Capacité du stade : 40 000
Prénom (& Surnom) : Louis / Loulou
Date de naissance : 23/01/98
Ton club préféré : Bordeaux
Ta motivation à rejoindre la BOF : Plus haut.
Ton fruit oasis preferée : Raymond de la Passion
Tes anciennes carriéres : BOF / ISSC / AFL / CJB (essai)Salut Louis,
Bah bienvenue à la BOF, tu es en essai, nous (Jérémy et moi) connaissons ton sérieux donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour toi.
En ce moment, nous sommes au complet, mais si une place se libère, elle sera pour toi.Okay. J'attendrais, tkt.
Pour ceux qui ne savent pas, mon ancien compte, c'est CoachTigana.
Juste une question, y a un créateur à la BOF ?
Sinon, je prends un joueur en stage pour 10 jours. (jecrois avoir enfin compris le principe du CDF. ><')
Je pense que ton essai ne va pas durer longtemps. ^^'
Oui, il y a Jérémy (qui fait des renders'-avatars), après il y a alessio aussi ...
Je veux justement un render art.
Mais je lui demanderas que quand je serais officiellement membre. ^^'
Si mon essai ne dure pas longtemps, tant mieux.
Hazardinho a écrit:
Je veux justement un render art.
Mais je lui demanderas que quand je serais officiellement membre. ^^'
Si mon essai ne dure pas longtemps, tant mieux.
Quel hasard .. ^^'
Ah tu veux un render art de Raymond de la Passion, hein ?
Je vais en discuter avec Jérémy.
T'as tout compris.
Mais je veux un avec le maillot de Bordeaux, donc je pense qu'il va un peu se faire chier à le faire. C'est la que les bonus entrent en jeu.
<- New icon, by Manager08, un des meilleurs créateurs sur Foot-Land, pour moi.
Ce qui ne savent pas qui c'est ...
C'est Malcolm McCormick alias Mac Miller, jeune rappeur américain de 19 ans, j'aime beaucoup son style ... il me fait penser à Eminem.
Hazardinho a écrit:
T'as tout compris.
Mais je veux un avec le maillot de Bordeaux, donc je pense qu'il va un peu se faire chier à le faire. C'est la que les bonus entrent en jeu.
Ah ouais quand même ... oui, il va se faire chier. ^^'
Sinon, y a Darky (il na fait pas parti de la carrière) qui est très bon dans ce domaine, mais il demande des bonus (100 bonus je crois).
Si tu veux, je commande pour toi. ^^'
Nan, tkt je connais tout les créateurs, je voulais juste savoir si il y en avait un à la BOF. Toute façon, comme je t'ai dit, tant que je suis pas membre, ça sert à rien. ^^'
Je connaissais pas Mc Miller pourtant j'écoute pas mal de rap. Je vais écouter de suite. Sinon, j'adore l'avatar.
Hazardinho a écrit:
Nan, tkt je connais tout les créateurs, je voulais juste savoir si il y en avait un à la BOF. Toute façon, comme je t'ai dit, tant que je suis pas membre, ça sert à rien. ^^'
Je connaissais pas Mc Miller pourtant j'écoute pas mal de rap. Je vais écouter de suite. Sinon, j'adore l'avatar.
Je pense, que ce n'est qu'une question de temps, ça. ^^'
Tiens, un mixtape de son dernier album "Best Day Ever" : http://www.datpiff.com/pop-mixtape-play … &tid=1 .
Merci, moi aussi, j'adore, il a géré.
Putain c'est énorme !
Merci mec.
Hazardinho a écrit:
Putain c'est énorme !
Merci mec.
Oui, énorme comme tu dis.
De rien. ^^'
Surtotu celle que tu m'as montré. Les autres me plaisent moins mais elles sont biens quand même.
Mais pour le coup, je reconnais pas tant que ça Eminem tu vois.
Hazardinho a écrit:
Surtotu celle que tu m'as montré. Les autres me plaisent moins mais elles sont biens quand même.
Mais pour le coup, je reconnais pas tant que ça Eminem tu vois.
Moi, je l'ai trouve tous bien. ^^'
Tu verras, ça va venir, laisse lui le temps ...
Bon désolé, je te laisse, je vais à la plage, bronzer un peu, je reviendrais ce soir.
Passez une bonne après midi et à ce soir mes BOF's !
Bah bronze bien alors. Remarque vu comme il fait chaud, tu peux que bronzer (ou choper un coup de soleil).
Dernière modification par Hazardinho (20-08-2011 15:27:59)
saloute les bof's
dsl de peu passer mais c'est les vacance !!
Sa va sinon?
Bienvenu ici Louis,
comme te l'a dit Abel nous sommes au complet pour le moment, mais si une place se libère elle sera à toi
Pour le render je ne sais pas comment mettre un maillot, je n'ai jamais fait ça ^^'
Okay, pas de problémes, je commenderais à quelqu'un.
Si vous voulez, ça me géne pas d'être membre et de pas participer au championnat.
Jerem', GO BORDEAUX.
@Abel : J'ai écouté tout l'album de Mc Miller. Finalement j'ai accroché comme un dingue.
Dernière modification par Hazardinho (20-08-2011 18:48:30)
Hazardinho a écrit:
Bah bronze bien alors. Remarque vu comme il fait chaud, tu peux que bronzer (ou choper un coup de soleil).
Merci, et ouais, j'ai bien bronzé, ça fait un bien fou ... Il y avait beaucoup de monde (vu que c'est la canicule), donc j'ai rencontré des gars, et on s'est fait un foot'.
sessegnon-25 a écrit:
saloute les bof's
dsl de peu passer mais c'est les vacance !!
Sa va sinon?
Pas de problème, profites en mec.
Hazardinho a écrit:
Okay, pas de problémes, je commenderais à quelqu'un.
Si vous voulez, ça me géne pas d'être membre et de pas participer au championnat.
Jerem', GO BORDEAUX.
@Abel : J'ai écouté tout l'album de Mc Miller. Finalement j'ai accroché comme un dingue.
Commande à l'entreprise de Darky, même si c'est cher, ça vaut le coup.
Ok, je vais en parler à Jérémy tout à l'heure ...
Ah je préfère, il est énorme.
slt les gars sa roule
je manger de bonne pizza fait maison
quel calme ici
Il y avait de la L1 ce soir^^
lormontfoot33 a écrit:
Il y avait de la L1 ce soir^^
Jérémy, je t'ai envoyé un Mp et tu ne m'as toujours pas répondu.