Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Ouai tranquille
Mais après que je soit parti il a bavé sur moi
Bien et toi Poulet ?Bavé... Oula. Tu te sens trop aimé toi. En quoi j'aurais bavé sur toi?
Tu n'en vaut pas la peine, t'es juste sans importance, pas de quoi bavé sur toi.
Maintenant, tu évites de parler sur moi pour dire des conneries et essayer de te rendre intéressant car tu ne l'ai pas du tous.
D'en un premier temps pourquoi tu post sur notre topic car tu pourrais t'expliquer par mp . Et ensuite je sais pas pourquoi tu me parles . Et pour finir j'y peux rien si tu parles que dans le dos des gens
J'me pose une question
Je reviens ou pas
Salut la BOF !
Désolé Vincenzo, mais je vois pas en quoi Benji parle dans ton dos. Il a écrit sur le topic à la suite puis une nouvelle fois vient de te répondre.
Par contre toi, tu parles peut être dans son dos non ?
Puis s'il te parle, il y a une raison non ?
Dernière modification par Kevin.x (18-08-2011 19:49:15)
C'est toi qui voit parce que c'est vrai que la FFFL commence a plongé et puis Abel a dit qu'on était trop mais après faut voir avec lui
Je veux pas m'embrouiller avec toi donc ne prend pas mal ce que je vais te dire
Pourquoi tu t'occupes du problème entre moi et benji ?
Dernière modification par Viincenzoo (18-08-2011 19:51:08)
Viincenzoo a écrit:
C'est toi qui voit parce que c'est vrai que la FFFL commence a plongé et puis Abel a dit qu'on était trop mais après faut voir avec lui
J'suis plus à la FFFL
Mon Bubul Gom et mon Bordelais me voudrai pas
Tu les as déjà quitter ?
Mais si mais la dernière fois que quelqu'un a voulu nous rejoindre il l'a dit qu'il arrête de recruter
Dernière modification par Viincenzoo (18-08-2011 19:53:17)
Viincenzoo a écrit:
Je veux pas m'embrouiller avec toi donc ne prend pas mal ce que je vais te dire
Pourquoi tu t'occupes du problème entre moi et benji ?
Au départ, l'histoire concernait la MCO, puis Benji et moi sommes gérants donc normal.
Oui je sais mais j'étais un ancien de la FFFL et c'est vrai que de les voir en difficulté sa m'as dérangé même si leur membre c'est pu se que c'était avant
Si tu es gérant effectivement tu es dans le débat mais bon maintenant il n'y a plus de fusion à ce que j'ai compris donc le problème est réglé
Benji n'a pas apprécier mon intervention mais je suis dans le même cas que Messidu15 même si je trouve qu'il a été un peu loin je comprends pourquoi il a réagit comme sa
Re les gars
qui à gt 5 sur la play
Angelle_Le_Beef a écrit:
Viincenzoo a écrit:
J'suis plus à la FFFL
Mon Bubul Gom et mon Bordelais me voudrai pas
Aïe Aïe Aïe... La saison approche et tu voudrais revenir, ce serait avec plaisir, seulement on est déjà 24
Il sera présent pour la prochaine saison
Tu as vu Jérémy j'ai sauvé l'équipe et ton frère a 5 match d'invincibilité
1.0 pour le psg
Viincenzoo a écrit:
Oui je sais mais j'étais un ancien de la FFFL et c'est vrai que de les voir en difficulté sa m'as dérangé même si leur membre c'est pu se que c'était avant
Si tu es gérant effectivement tu es dans le débat mais bon maintenant il n'y a plus de fusion à ce que j'ai compris donc le problème est réglé
Benji n'a pas apprécier mon intervention mais je suis dans le même cas que Messidu15 même si je trouve qu'il a été un peu loin je comprends pourquoi il a réagit comme sa
Sa m'énerve, car au début, tous le monde était ok pour une fusion, enfin, ceux qui étaient au courant, et en 10min de poste à la FFFL, tous le monde à retourner sa veste .
Et on nous a cracher dessus, donc sa ma énervé, et quand tu viens dire que le débat sa ta épuisé alors que tu n'est plus de la FFFL c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase .
Enfin la, c'est fini, on a prit notre décision, j'ai rien contre toi, mais dit pas que je bave sur toi. Y a des limites .
Enfin voilà, pas de soucis, on a tous nos moments "méchants"
naruto77118 a écrit:
1.0 pour le psg
Voui voui voui!
Pastore à 2 doigts de marquer, 30sec après but de Gameiro
Dernière modification par Beenji_ (18-08-2011 21:14:54)
Demain je compte sur vous pour mon match a 9h30
4.0 pour le psg
Dernière modification par naruto77118 (18-08-2011 22:49:40)
Beenji_ a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Benji n'a pas apprécier mon intervention mais je suis dans le même cas que Messidu15 même si je trouve qu'il a été un peu loin je comprends pourquoi il a réagit comme saSa m'énerve, car au début, tous le monde était ok pour une fusion, enfin, ceux qui étaient au courant, et en 10min de poste à la FFFL, tous le monde à retourner sa veste .
Et on nous a cracher dessus, donc sa ma énervé, et quand tu viens dire que le débat sa ta épuisé alors que tu n'est plus de la FFFL c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase .
Enfin la, c'est fini, on a prit notre décision, j'ai rien contre toi, mais dit pas que je bave sur toi. Y a des limites .
Enfin voilà, pas de soucis, on a tous nos moments "méchants"naruto77118 a écrit:
1.0 pour le psg
Voui voui voui!
Pastore à 2 doigts de marquer, 30sec après but de Gameiro
Ok pas de problème on fait comme si rien ne c'était passé et comme sa plus de soucis
Sa va Paris joue une équipe pas très compliqué et s'est l'AS Roma qui va être content ils vont gagner 1M grâce à la qualification du PSG
Dernière modification par Viincenzoo (18-08-2011 23:28:11)
bonsoir les gars, excellente victoire parisienne mais bon en face c'était de la cfa2 donc voilà. De mon coté j'ai regardé le match d'anderlecht contre les turcs de bursaspor (1-2 pour anderlecht), intéressant mais trop faible du coté des turcs, le score aurait du etre + sévere. Sinon belle victoire de la lazio, de tottenham & défaite surprise de schalke. La magie du foot est parfois réél
Bonne nuit tout le monde j'y vais
J'espère qu'il n'y aura plus le bug des commentaires
lormontfoot33 a écrit:
Bonne nuit tout le monde j'y vais
J'espère qu'il n'y aura plus le bug des commentaires
bonne nuit
Bonne nuit Jérémy
Espèrons que le problème soit régler rapidement
lormontfoot33 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Viincenzoo a écrit:
J'suis plus à la FFFL
Mon Bubul Gom et mon Bordelais me voudrai pasAïe Aïe Aïe... La saison approche et tu voudrais revenir, ce serait avec plaisir, seulement on est déjà 24
C'est comme tu le sens ma bordelaise si tu es ok je suis ok
Ouai mais si on te recrute il va falloir chercher d'autre membre et en ce moment c'est la crise
Qui à la ps3 et comme jeu
Pas moi
Mais personne n'a la xbox ici ?
Là xbox est nul
la ps3 est mieux