Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma biche tu vas avoir une des ces equipe je me sens tout petit lol
sinon venez acheter mes articles dans ma boutique mp moi et je vous en prendrai aussi merci bonne soirée a tous
Ah ouais bibi les jeunes joueurs qui sorte de ton centre de formation niveau 4 après tu les envois a former mais tu les montes jusqu'à quelle age ou alors combien de point pour les revendre ?
boulogneusbl a écrit:
8million &é quelque je crois
A 8 millions et quelques je pense pouvoir aligner des FL ^^'
non je le vend pas je le forme pour moi vers les 1000 pts si possible
sinon fin Août j'aurais quelque jeune à 200 pts 15 ans si vous voulez
Bon les gars moi je vais vous laisser ce soir je dort tôt car aujourd'hui je me suis fait opéré
On peut s'arranger
tomekev a écrit:
Bon les gars moi je vais vous laisser ce soir je dort tôt car aujourd'hui je me suis fait opéré
Ils t'ont agrandi le sexe ?
bonne nuit mon poussin a demain
boulogneusbl a écrit:
On peut s'arranger
On voit ça?
8M et quelques c'est son prix actuel là
tomekev a écrit:
Bibi pas très marent mais bon
Ce qu'il a dit c'est marrant, c'est ptet ton opération qui ne l'est pas^^
Tu t'es fait opéré de quoi?
tomekev a écrit:
Bibi pas très marent mais bon
roo mon bichon je plaisante tkt pas je sais bien que c'est pas le cas enfin j'espére
Bah déjà en ce moment je ne peut pas boire d'alcool , alors que j'ai 16 ans vous voyez c'est vraiment dur de ne pas pouvoir boire a cette age là mais bon j'ai pas le choix et plus tard je peut avoir une risque d’être obligé de faire une greffe du foi
Dur de pas boire a 16ans cette blague
J'ai 16ans je ne bois pas
Une greffe c'est une bonne solution non?
Bah moi j'ai une bande qui boit tous les week-end et franchement je trouve sa vraiment dur
Oui sauf que pour une greffe il faut rester 3 moi a l’hôpital et c'est dur a supporter une grève après tu a le foi d'une autre personne et tout donc pour le moment je reste comme sa de toute façon une greffe a 16 ans c'est pas possible
Bonjour j'm apel adrien &é j'ai 15ans &é je suis raide tout les soir je suis un alcoolique !
8m5 mais sa risque d'augmenter j'pence
Là si tu le vendais a 8M5 maintenant je t'aurais fait a propo, mais ça monte.. à voir
Vend le maintenant Adrien car après trouver un acheteur c'est pas si facile que sa bon je vous laisse a demain bonne nuit
Je t'lenvoie pas après tom je le vends a 1013 baah je verrais selon les offre ne t'inquiète pas
Salut mes BOF's préféré vous allez bien ?