Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui sof que j'ai déjà une équipe mais j'aimerais la quitter pour pouvoir postuler dans la tienne
ta essayer de faire ce que je t'ai dis ? sa marche normalement
on est au complet pour le moment c'est pour sa mais on va en viré donc patiente un peu jte le dis quand c'est ok
Dernière modification par bibi-31 (02-08-2011 21:45:22)
toute a l'heure je pouvais mais là je ne peut pas , a mon avis il faut que je quitte mon équipe avant
Bibi pour revenir au menu carrière, j'ai trouvé ou je peux la relancer ( d'ailleurs c'est très laid, on dirait un bug ^^ ), mais pas la ou je peux la gérer ... ptet en travaux
non c'est juste que nous on est trop donc on dois viré ceux qu'on ne connais pas en votant contre eux
une fois un mec viré tu pourra nous rejoindre
je commence a comprendre le jeu
je t'es pourtant donner la gérance jérem donc je sais pas je vais regarder de mon coté quand même
Dernière modification par bibi-31 (02-08-2011 21:56:14)
OK moi je comprend pas il est plus de 20h mais je peut rien faire pourtant j'avait juste une conférence de presser qui était a 16H
bibi-31 a écrit:
non c'est juste que nous on est trop donc on dois viré ceux qu'on ne connais pas en votant contre eux
une fois un mec viré tu pourra nous rejoindre
je commence a comprendre le jeu
je t'es pourtant donner la gérance jérem donc je sais pas je vais regarder de mon coté quand même
Je sais bibi et je suis déjà allé dans le menu pour la gérer rapelle toi j'avais essayer d'envoyer un message collectif ça n'avait pas fonctionné... Et la je ne retrouve pas le menu, juste un truc hyper moche caché a droite d'un bouton qui me dit relancer la bof..
Moi je ne comprend pas sa me met que je peux relancer la BOF aussi
Pour les mps a tout les membres tu peux le faire que pendant une saison donc pour sa c'est mort
ah ok ^^
ça explique tout
Dernière modification par lormontfoot33 (02-08-2011 22:14:45)
Me revoila
j ai ete a luna park
Je l ai deja vu le mac il est bien
Oui
a++ les gars a demain
J ai plus beaucoup de batterie on ai sur la route
Je passe vite fait pour vous éclairé si vous êtes dans une équipe et que vous voulez changer c'est pas possible tant que votre équipe est suffisante pour obtenir un match et être sur la feuille de match .. donc il faut etre patient pour vous faire recruter
Il y a quelqu'un ?
Moi aussi
Moi j'y vais les gens à demain
Bon sa va les gens ne se couche pas trop tôt ici
A demain Jérémy
Bonne nui
Tom est ce que tu veux bien me vendre ton 104 qui a 21 ans ?