Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais non vous allez remonter tout ça ensemble c'est pas un gamin de 12 ans qui va vous pourrir l'ambiance de la BOF
Antonetti.- a écrit:
Mais non vous allez remonter tout ça ensemble c'est pas un gamin de 12 ans qui va vous pourrir l'ambiance de la BOF
Ne t'en fais pas Roinou, ce gamin comme tu dis, va bientôt supprimer son compte.
Ah enfin quelqu'un qui me connait Oui je sais Abel
Moi j'ai refais un compte pour reprendre tout à zéro
Antonetti.- a écrit:
c'est sur mais tu vois à force de voir les membres les + actifs se faire bannir pour des raisons quelconques, bah ca te donne plus envie de venir sur le forum ... déjà nous somme en période de vacance donc l'activité est + faible qu'à l'habitude mais là ca va trop loin. Foot-land doit rester un jeu de foot virtuel convivial & le forum également ... ca ne doit pas être le lieu où l'on règle des comptes & où des gamins se prennent pour des warriors en signalant n'importe quel message ...
chti_bonbon a écrit:
Antonetti.- a écrit:
c'est sur mais tu vois à force de voir les membres les + actifs se faire bannir pour des raisons quelconques, bah ca te donne plus envie de venir sur le forum ... déjà nous somme en période de vacance donc l'activité est + faible qu'à l'habitude mais là ca va trop loin. Foot-land doit rester un jeu de foot virtuel convivial & le forum également ... ca ne doit pas être le lieu où l'on règle des comptes & où des gamins se prennent pour des warriors en signalant n'importe quel message ...
C'est vrai mais toute façon hugo a une réputation de m***** sur le forum et il va pas tarder à se faire bannir donc
Tu dis à peine un petit truc et hop il te signal^^
Mais oui mais pourquoi il vien la enfaite ce gros na.. ? ^^
en espérant que ca changes ... en attendant le forum restera notre forum & je continuerais à défendre mon opinion & celle de mes amis de la BOF tels que bibi ou tyska
Moi je continuerai à vous défendre car je connais du beau monde ici
Antonetti.- a écrit:
merci
Antonetti.- a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui me connait Oui je sais Abel
Moi j'ai refais un compte pour reprendre tout à zéro
Pourtant, tu avais une bonne équipe. ^^'
Tu veux t'inscrire ici ?
Dernière modification par babel_the_kid (10-07-2011 21:27:09)
Antonetti.- a écrit:
C'est gentil . Qu'avez vous fais de la journée mes Jus ?
daccord avec toi mon cti c'est vrai que c'est abusé nos membres les pus actif se font bannir alors que c'est les autres qui viennent sur notre topic dans le cas de tyska c'est abusé mais parlons d'autre chose sa changera rien
parlons foot les francaises en demi finale contre les etats unis ... ca promet un beau match dommage qu'il n'y ai pas d'échanges de maillots comme chez les hommes
floco a écrit:
antonneti tu es de la bof? news membre? bienvenue si c'est la cas
Nan je suis l'ancien Espana-2010 : Roinou mon surnom
chti_bonbon a écrit:
parlons foot les francaises en demi finale contre les etats unis ... ca promet un beau match dommage qu'il n'y ai pas d'échanges de maillots comme chez les hommes
Bin oui c'est cool sa au moins elle peuvent se permettree de representer fièrement la france ! Moi je dis bravo a elle
boulogneusbl a écrit:
chti_bonbon a écrit:
Bin oui c'est cool sa au moins elle peuvent se permettree de representer fièrement la france ! Moi je dis bravo a elle
bah franchement y a du beau jeu ... j'ai l'occasion de voir les matchs à la télé & franchement de beaux gestes techniques ... aujourd'hui y avait bresil-etats unis ... une bresilienne qui tente un coup du sombrero dans la surface de réparation, tu vois pas ca tous les jours
chti_bonbon a écrit:
Vilain va.
C'est faisable, on peut aller en Finale, je pense.
Bonsoir à tous, jre du pique-nique.
J'ai lus les 4 pages mais comprend toujours pas
On peux m'expliqué clairement ?
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
On peux m'expliqué clairement ?
pas grand chose à comprendre ... plusieurs membres de la bof bannis pour des raisons pas vraiment évidentes ... triste mais on peut rien faire à part attendre qu'ils puissent revenir
chti_bonbon a écrit:
Remy.Loic.Mickael.10 a écrit:
On peux m'expliqué clairement ?pas grand chose à comprendre ... plusieurs membres de la bof bannis pour des raisons pas vraiment évidentes ... triste mais on peut rien faire à part attendre qu'ils puissent revenir
Bin oui c'est nul sa &é ya qui de bannis appart tyska &é bibi ?
je ne saurais plus te dire ... il y en a 4 ou 5 je pense
Antonetti.- a écrit:
floco a écrit:
antonneti tu es de la bof? news membre? bienvenue si c'est la cas
Nan je suis l'ancien Espana-2010 : Roinou mon surnom
pourquoi tu as supprimé ton compte tu es fou!
oui chti les femmes en demi au moins elles sont plus forte que les gars!!
non y a que eux 2 DE banni et c'est deja grandement assez
Dernière modification par floco (10-07-2011 21:49:24)
il y en a d'autres floco ... je saurais plus dire qui mais je me souviens que quelqu'un a été banni en meme temps que bibi ...
Ha d'accord &é tous sa a cause de qui caer je n'est pas trop suivi l'histoire..