Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach_christo a écrit:
Merci de mavoir ajouter dans test ami mumu toi au moins
j'y est même pas penser un instant
en même temps t'es pas un ami t'es juste un jeune bavard qui s'incruste
ok christ
tres bien
se les vac se super
Pour le moment je suis membre officiel tétait quand même mieux avec dans ta sign fraisident de la bof
Lolilol, ta les cheveux qui repousse ?
Ta moins la cote quand même
Re mes petit jus !
Ree mes amours
bibi ta tendinite te fait mal encore
Sava toujours jojo &é naruto ?
Miister.Johan a écrit:
Ree mes amours
Tu n'est plus a l'opub?
Salut mon pti christo &é j'ai eu mon brevet sans mention
A l'Opub ?
Et oui ca va boulogne merci et toi ?
boulogneusbl a écrit:
Mais tous des tête quand même ici!moi je suis loin d'être une tête félicitation a toi quand même!
Coach_christo a écrit:
boulogneusbl a écrit:
Mais tous des tête quand même ici!moi je suis loin d'être une tête félicitation a toi quand même!
Bin c'etais trop facile pas besoin d'etre intelligent pour sa &é tom la pa eu ^^ &é Oui Oui sava mon lapinou
Dernière modification par boulogneusbl (08-07-2011 22:19:32)
tres bien et toi boulogneusbl
se bien passer cet journee
bibi il est partir il a peur de moi
Dernière modification par naruto77118 (08-07-2011 22:45:38)
Miister:tu n'avait pas quitter la bof pour une autre carrière? Boulogneusbl:moi tellement que jetait intelligent il mon dit c'est pas la peine de le passer mais sa fait maintenant 6ans que je suis pu a l'école.tu compte aller jusqu'à ou nveau étude?
Coach_christo a écrit:
Miister:tu n'avait pas quitter la bof pour une autre carrière? Boulogneusbl:moi tellement que jetait intelligent il mon dit c'est pas la peine de le passer mais sa fait maintenant 6ans que je suis pu a l'école.tu compte aller jusqu'à ou nveau étude?
Christo :Bin tu vois j'pars sur un bac pro sanitaire &é social en 3ans pour faire aide soignant ou périculteur &é apres je continurais avec des concours ou chose comme sa
Naruto: Oui très bien merci (: &é apelle moi adri &é c'est quoi ton pti nom ?
boulogneusbl a écrit:
Coach_christo a écrit:
Christo :Bin tu vois j'pars sur un bac pro sanitaire &é social en 3ans pour faire aide soignant ou périculteur &é apres je continurais avec des concours ou chose comme sa
Naruto: Oui très bien merci (: &é apelle moi adri &é c'est quoi ton pti nom ?
Ah oui quand même,bonne chance! ! Moi je suis agent de securiter
Coach_christo a écrit:
boulogneusbl a écrit:
Coach_christo a écrit:
Naruto: Oui très bien merci (: &é apelle moi adri &é c'est quoi ton pti nom ?Ah oui quand même,bonne chance! ! Moi je suis agent de securiter
Ouuuuuuuuuuuuuuuuh attention ! ;O
Ah lue attention!je veille sur la securiterde la bof!un moment de panique sur la bof je calme direct les chose! une fois je parle,la 2ème fois je défonce
Coach_christo a écrit:
Ah lue attention!je veille sur la securiterde la bof!un moment de panique sur la bof je calme direct les chose! une fois je parle,la 2ème fois je défonce
Je te met une baffe tu tombe parterre vive l'agent de secu
ok adrien moi se cyril
a ++ les gars a demain
je vais mater la tv bonne nuit
J'était ici dans les première saison avec un ancien compte, je suis revenu pour cette saison 5 et je reste pour la saison 6
boulogneusbl a écrit:
Coach_christo a écrit:
boulogneusbl a écrit:
Coach_christo a écrit:
ta même pas le temps de m'en mettre une que je t'en n'aurait mît 3 et test patère ok ok mister