Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

• Accueil forums
  •  » Carrières
  •  » ★★[♥→BOF←♥]★★★ βε$† øŦ Ŧøø†lαπδ $5 ★★★[♥→BOF←♥]★★

#5301 04-07-2011 14:14:22

Coach_christo
Invité
Serveur 1

Re: ★★[♥→BOF←♥]★★★ βε$† øŦ Ŧøø†lαπδ $5 ★★★[♥→BOF←♥]★★

C'est vrai,j'ai fait la même connerie et a l'heure la je regrette.pour le moment Abel les carrière sont pas trop mes priorité!mais quand j'aurais lintention de revenir dans une carrière sa sera ici

Dernière modification par Coach_christo (04-07-2011 14:18:10)

#5302 04-07-2011 14:16:38

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Jimagine ^^

Sinon ouais bibi, voilà les boulets !  lol lol

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#5303 04-07-2011 14:19:11

bibi-31
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

on fini toujours pas le regretter
quitte a former sans cesse c'est quand même mieux de conserver son compte et faire un break que de tout supprimé

Lens Serveur 1
RC Lens Serveur 2

#5304 04-07-2011 14:21:14

Coach_christo
Invité
Serveur 1

Le pire c'est que je le supprime et j'arrive 4ème de la l2 c'est ce qui ma vraiment foutu les boules

#5305 04-07-2011 14:21:48

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Site web

Coach_christo a écrit:

pour le moment Abel les carrière sont pas trop mes priorité!mais quand j'aurais lintention de revenir dans une carrière sa sera ici

Ok, pas de problème. wink
Tu es le bienvenue en tout cas. smile

#5306 04-07-2011 14:23:00

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Abel > Tu kiff le basket ?

J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#5307 04-07-2011 14:23:41

Coach_christo
Invité
Serveur 1

Je pense que dans 5 6 mois je serai la  lol! Si la bof vie encore bien sur! Car avec tous ce qui se passe voilà quoi  hmm

#5308 04-07-2011 14:24:43

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Site web

Coach_christo a écrit:

Je pense que dans 5 6 mois je serai la  lol! Si la bof vie encore bien sur! Car avec tous ce qui se passe voilà quoi  hmm

Et non la BOF vivra longtemps !!! Longue vie a la BOF !!
Faites peter l'oasis !!

BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

#5309 04-07-2011 14:26:11

bibi-31
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Coach_christo a écrit:

Le pire c'est que je le supprime et j'arrive 4ème de la l2 c'est ce qui ma vraiment foutu les boules

oué en plus
avec des joueurs payés tu pouvais jouer la montée
elle sera la encore longtemps la BOF t'inquiéte pas

Lens Serveur 1
RC Lens Serveur 2

#5310 04-07-2011 14:26:45

Coach_christo
Invité
Serveur 1

Tout peut se passer regarde bibi qui disait je gardere la bof jusqu'à ma mort et aujourd'hui il senleve de la gerance. Oui bibi car quand j'avais de la motive j'étais 3ème et après bein je suis descendu 4eme

Dernière modification par Coach_christo (04-07-2011 14:28:39)

#5311 04-07-2011 14:28:56

bibi-31
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

je m'enléve de la gérance mais je suis toujours BOF mon christo
et si un jour la BOF ne trouve plus de gérant bin j'y retournerai à mon poste  love

Lens Serveur 1
RC Lens Serveur 2

#5312 04-07-2011 14:31:38

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Site web

El-Maestro. a écrit:

Abel > Tu kiff le basket ?

Oui, ça va, j'aime bien, je suis un amateur de basket ... j'ai un panier de basket chez moi. wink

christo a écrit:

Je pense que dans 5 6 mois je serai la lol ! Si la bof vie encore bien sur! Car avec tous ce qui se passe voilà quoi hmm

Ok pas de problème. wink
Oui oui, ne t'en fais pas pour la BOF, elle sera toujours présente. smile

Dav' a écrit:

Et non la BOF vivra longtemps !!! Longue vie a la BOF !!
Faites peter l'oasis !!

Merci de ton intervention, Dav'. tonguesmile

bibi a écrit:

oué en plus
avec des joueurs payés tu pouvais jouer la montée
elle sera la encore longtemps la BOF t'inquiéte pas

J'avoue ... c'est "con", tu avais une bonne équipe pourtant ...mais bon, je pense que tu as supprimer ton compte sur un "coup de tête".

#5313 04-07-2011 14:34:53

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Tu regarde la NBA de temps en temps ?
Si oui, t'es pour qui ?  tongue

#5314 04-07-2011 14:39:54

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Site web

El-Maestro. a écrit:

Tu regarde la NBA de temps en temps ?
Si oui, t'es pour qui ?  tongue

Non, je ne suis pas trop la NBA. hmm

Sinon, je suis pour les Lakers & les "Heat". wink
Et toi ?

#5315 04-07-2011 14:41:58

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Ah !  neutral
Moi je suis un grand fan de NBA et je mate pas mal de matchs malgré que c'est la nuit !
Mais je kiff est mon rêve serait d'aller voir un match de NBA au TD Garden !

Moi jsuis Celtics (Boston) à Vie !  love love  Paul Pierce !  love love

#5316 04-07-2011 14:46:15

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Site web

El-Maestro. a écrit:

Ah !  neutral
Moi je suis un grand fan de NBA et je mate pas mal de matchs malgré que c'est la nuit !
Mais je kiff est mon rêve serait d'aller voir un match de NBA au TD Garden !

Moi jsuis Celtics (Boston) à Vie !  love love  Paul Pierce !  love love

Ok Yo', pour moi, c'est trop "tard" ... tonguehmm

Ok, moi, c'est Dwayne Wade & Lebron James ! love

Moi, mon rêve, est d'aller à Old Trafford, voir un "grand" match de Manchester United, je suis "fan" de cette équipe depuis tout petit ... wink

#5317 04-07-2011 14:50:42

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais ben jsuis entrain de péter un plomb car y'as des embrouilles avec la direction de la NBA et il risque de pas y avoir de saison NBA 2011-2012 !  colere

Je vais faire quoi sans ma NBA et sans voir jouer mes Celtics a pratiquement chaque match.  sad

D-Wade et Lebron sont 2 gros joueurs mais je suis pas fan !
Jsuis plus Paul Pierce qui est mon joueur preferée ou encore Chris Paul des Hornets !  cool

Sinon perso, je suis un fan de foot avant tout et sa fait 14 ans que j'en fait en club mais si j'ai le choix entre la finale de ligue des champions et un match de NBA, sans hésiter je vais au match NBA !  big_smile
L'ambiance, le spectacle, le show c'est du côté NBA et non ligue des champions  wink

#5318 04-07-2011 14:54:46

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Site web

El-Maestro. a écrit:

Ouais ben jsuis entrain de péter un plomb car y'as des embrouilles avec la direction de la NBA et il risque de pas y avoir de saison NBA 2011-2012 !  colere

Je vais faire quoi sans ma NBA et sans voir jouer mes Celtics a pratiquement chaque match.  sad

D-Wade et Lebron sont 2 gros joueurs mais je suis pas fan !
Jsuis plus Paul Pierce qui est mon joueur preferée ou encore Chris Paul des Hornets !  cool

Sinon perso, je suis un fan de foot avant tout et sa fait 14 ans que j'en fait en club mais si j'ai le choix entre la finale de ligue des champions et un match de NBA, sans hésiter je vais au match NBA !  big_smile
L'ambiance, le spectacle, le show c'est du côté NBA et non ligue des champions  wink

lol lol tongue

C'est vrai que c'est un (très) bon joueur ce Paul Pierce. big_smile

Moi, cela fait fait 8 ans que je fais du Foot en club ... Moi perso', je choisirais la Finale de la Ligue des Champions. love

C'est vrai, que l'ambiance est énorme du côté de la NBA, bien plus que dans un match de Foot. ^^'

#5319 04-07-2011 15:03:04

Coach_christo
Invité
Serveur 1

Yo ta repris la gérance de la MLT?

#5320 04-07-2011 15:04:20

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Franchement, je regarde beaucoup de match de foot ! Que ce soit les U17 ou encore les filles ou la Copa America. Y'as pu de matchs de foot qui me fait kiffer ! Je me fait jouer devant un match de foot maintenant puis quand je vois les futurs stars car tout le monde mouille dessus et que jlai vois jouer, sa me fait peur car c'est pas de grand joueur.

Neymar là, tout le monde le suce mais il est très loin d'un Ronnie ou n'importe qui ! Même Giovinco est meilleur !

Pour te dire, je pense même arreter le foot ! La je cherche un club d'un niveau potable et si jtrouve pas j'arrete !  wink
J'ai déja jouer des bons matchs et contre de bons joueurs donc bon si j'arrete c'est pas bien grave.

PS : Oui Paul Pierce c'est tout simplement The Truth !  tongue

Christo > Non, pour moi c'est fini.
Je suis bien en tant que simple membre et gerer un truc, c'est pu pour moi. J'ai pu l'envie de tout sa et en membre je suis bien !
Pas de soucis a devoir contacter 10 000 gars car ils sont pas sérieux, pas besoin de gérer des posts et jpasse quand je veut !  smile

Dernière modification par El-Maestro. (04-07-2011 15:07:46)

#5321 04-07-2011 15:15:09

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Site web

El-Maestro. a écrit:

Franchement, je regarde beaucoup de match de foot ! Que ce soit les U17 ou encore les filles ou la Copa America. Y'as pu de matchs de foot qui me fait kiffer ! Je me fait jouer devant un match de foot maintenant puis quand je vois les futurs stars car tout le monde mouille dessus et que jlai vois jouer, sa me fait peur car c'est pas de grand joueur.

Neymar là, tout le monde le suce mais il est très loin d'un Ronnie ou n'importe qui ! Même Giovinco est meilleur !

Pour te dire, je pense même arreter le foot ! La je cherche un club d'un niveau potable et si jtrouve pas j'arrete !  wink
J'ai déja jouer des bons matchs et contre de bons joueurs donc bon si j'arrete c'est pas bien grave.

PS : Oui Paul Pierce c'est tout simplement The Truth !  tongue

Moi perso', j'aime ça, et je m'arrêterais jamais ...
Exemple, j'ai des potes rugbymans qui me disent " Whaouh tu es fort Abel, tu ferais un très bon ailier dans mon club", ils me disent ça car je suis rapide sur un terrain, je cours très vite.
Et moi, je leur réponds " Désolé, mais moi je suis un "footeux" et je compte le rester ! wink".

Neymar ?! Connais pas. tongue
Non sérieux, je ne l'aime pas non plus ce type là.

Ok Yo' wink
Moi aussi, je vais changé d'équipe car le niveau a baissé, et out les meilleurs sont partis ... ^^'

Tu l'as dit, il porte bien son nom/surnom. tongue

#5322 04-07-2011 15:19:27

A-Ayew-
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC' <3
Site web

Salut les BOFéliens sava ici?

WAXTAP
Fernandinho,Yaroslav Rakitskiy,Yevhen Seleznyov,Darijo Srna...

#5323 04-07-2011 15:21:13

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais mais t'as quel âge mon abel ?
Moi j'étais comme toi, le foot c'était toute ma vie et j'étais h24 avec un ballon y'as encore de cela 2 ans ! Je vivais que foot et je pleurais quand jratais un match de mon équipe ! ^^
Je jouais dans un bon club (Vesoul) et je jouais contre Sochaux, Besançon & compagnie donc de beau matchs !
J'ai jouer 3,4 fois contre Boudebouz d'ailleurs et jlavais au marquage donc juste pour te dire que voilà j'en suis fiere car quand je vois que maintenant c'est un joueur bon de ligue 1 et qui a joué la coupe du monde ^^

Puis je me suis fait operer y'as 2 ans du genou, mon chirurgien veut pu que je joue car c'est dangereux et du coup j'ai du bouger et pour le fun j'ai signé dans un ptit club de district avec des potes (Alpha_Dog) par exemple ^^ et voila j'ai pris du plaisir car voila le niveau est faible donc tu t'amuse sur le terrain ! Mais la j'en ai marre et j'aimerais rejouer plus haut que district donc jvais voir si je trouve et sinon j'arrete ^^

Sinon oui d'ou mon ancien pseudo !  tongue

Dernière modification par El-Maestro. (04-07-2011 15:22:38)

#5324 04-07-2011 15:31:58

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Site web

El-Maestro. a écrit:

Ouais mais t'as quel âge mon abel ?
Moi j'étais comme toi, le foot c'était toute ma vie et j'étais h24 avec un ballon y'as encore de cela 2 ans ! Je vivais que foot et je pleurais quand jratais un match de mon équipe ! ^^
Je jouais dans un bon club (Vesoul) et je jouais contre Sochaux, Besançon & compagnie donc de beau matchs !
J'ai jouer 3,4 fois contre Boudebouz d'ailleurs et jlavais au marquage donc juste pour te dire que voilà j'en suis fiere car quand je vois que maintenant c'est un joueur bon de ligue 1 et qui a joué la coupe du monde ^^

Puis je me suis fait operer y'as 2 ans du genou, mon chirurgien veut pu que je joue car c'est dangereux et du coup j'ai du bouger et pour le fun j'ai signé dans un ptit club de district avec des potes (Alpha_Dog) par exemple ^^ et voila j'ai pris du plaisir car voila le niveau est faible donc tu t'amuse sur le terrain ! Mais la j'en ai marre et j'aimerais rejouer plus haut que district donc jvais voir si je trouve et sinon j'arrete ^^

Sinon oui d'ou mon ancien pseudo !  tongue

J'ai 15 ans, je vais à mes 16 ans là ... (10 Septembre). wink

Moi c'est pareil, il n'y a pas une journée où je ne touche pas le ballon rond ... ^^'
Moi, si je rate un match, ce n'est pas grave au pire ...

Ah ouais quand même, tu as un (très) bon niveau alors ...
Oui c'est vrai, qu'il a fait une bonne saison cette année d'où la place de Sochaux ...

Moi, depuis tout petit, je joue pour le "fun" comme tu dis ... mais là, je vais m'y remettre sérieusement ... je vais viser plus haut. smile

Pour l'instant, je n'ai pas eu une seule opération/fracture/entorse ... je joue au poste d'Arrière Droit mais là, je vais demander au coach de me positionner au poste de Milieu Droit. cool

#5325 04-07-2011 15:38:24

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais donc t'es jeune et a ton âge j'étais vraiment qu'avec mon ballon ! Je savais même pas ce que c'etait une meuf et jpreferais aller jouer au foot que d'être avec une meuf ^^
Pis regarde maintenant ....

Sinon j'avais un bon niveau mais pu maintenant enfin pour jouer en district si mais sinon j'en doute.
Avant j'étais arrière droit aussi (Zambrotta mec)  lol et quand je suis arrivée a frotey, je me suis mis au milieu direct en 8 !  smile
Puis ben je suis h24 titulaire et jcasse des reins avec Alpha !  cool

Tant que t'as pas de blessures, sois ambitieux et si t'es sérieux aux entrainements, le travail paye et meme en dehors des entrainements tu touche le ballon ben tu peut jouer pas loin du niveau CFA 2 c'est déja beau !  wink

• Accueil forums
  •  » Carrières
  •  » ★★[♥→BOF←♥]★★★ βε$† øŦ Ŧøø†lαπδ $5 ★★★[♥→BOF←♥]★★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot