Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai,j'ai fait la même connerie et a l'heure la je regrette.pour le moment Abel les carrière sont pas trop mes priorité!mais quand j'aurais lintention de revenir dans une carrière sa sera ici
Dernière modification par Coach_christo (04-07-2011 14:18:10)
Jimagine ^^
Sinon ouais bibi, voilà les boulets !
on fini toujours pas le regretter
quitte a former sans cesse c'est quand même mieux de conserver son compte et faire un break que de tout supprimé
Le pire c'est que je le supprime et j'arrive 4ème de la l2 c'est ce qui ma vraiment foutu les boules
Coach_christo a écrit:
pour le moment Abel les carrière sont pas trop mes priorité!mais quand j'aurais lintention de revenir dans une carrière sa sera ici
Ok, pas de problème.
Tu es le bienvenue en tout cas.
Abel > Tu kiff le basket ?
Je pense que dans 5 6 mois je serai la ! Si la bof vie encore bien sur! Car avec tous ce qui se passe voilà quoi
Coach_christo a écrit:
Je pense que dans 5 6 mois je serai la ! Si la bof vie encore bien sur! Car avec tous ce qui se passe voilà quoi
Et non la BOF vivra longtemps !!! Longue vie a la BOF !!
Faites peter l'oasis !!
Coach_christo a écrit:
Le pire c'est que je le supprime et j'arrive 4ème de la l2 c'est ce qui ma vraiment foutu les boules
oué en plus
avec des joueurs payés tu pouvais jouer la montée
elle sera la encore longtemps la BOF t'inquiéte pas
Tout peut se passer regarde bibi qui disait je gardere la bof jusqu'à ma mort et aujourd'hui il senleve de la gerance. Oui bibi car quand j'avais de la motive j'étais 3ème et après bein je suis descendu 4eme
Dernière modification par Coach_christo (04-07-2011 14:28:39)
je m'enléve de la gérance mais je suis toujours BOF mon christo
et si un jour la BOF ne trouve plus de gérant bin j'y retournerai à mon poste
El-Maestro. a écrit:
Abel > Tu kiff le basket ?
Oui, ça va, j'aime bien, je suis un amateur de basket ... j'ai un panier de basket chez moi.
christo a écrit:
Ok pas de problème.
Oui oui, ne t'en fais pas pour la BOF, elle sera toujours présente.
Dav' a écrit:
Et non la BOF vivra longtemps !!! Longue vie a la BOF !!
Faites peter l'oasis !!
Merci de ton intervention, Dav'.
bibi a écrit:
oué en plus
avec des joueurs payés tu pouvais jouer la montée
elle sera la encore longtemps la BOF t'inquiéte pas
J'avoue ... c'est "con", tu avais une bonne équipe pourtant ...mais bon, je pense que tu as supprimer ton compte sur un "coup de tête".
Tu regarde la NBA de temps en temps ?
Si oui, t'es pour qui ?
El-Maestro. a écrit:
Tu regarde la NBA de temps en temps ?
Si oui, t'es pour qui ?
Non, je ne suis pas trop la NBA.
Sinon, je suis pour les Lakers & les "Heat".
Et toi ?
Ah !
Moi je suis un grand fan de NBA et je mate pas mal de matchs malgré que c'est la nuit !
Mais je kiff est mon rêve serait d'aller voir un match de NBA au TD Garden !
Moi jsuis Celtics (Boston) à Vie ! Paul Pierce !
El-Maestro. a écrit:
Ah !
Moi je suis un grand fan de NBA et je mate pas mal de matchs malgré que c'est la nuit !
Mais je kiff est mon rêve serait d'aller voir un match de NBA au TD Garden !
Moi jsuis Celtics (Boston) à Vie ! Paul Pierce !
Ok Yo', pour moi, c'est trop "tard" ...
Ok, moi, c'est Dwayne Wade & Lebron James !
Moi, mon rêve, est d'aller à Old Trafford, voir un "grand" match de Manchester United, je suis "fan" de cette équipe depuis tout petit ...
Ouais ben jsuis entrain de péter un plomb car y'as des embrouilles avec la direction de la NBA et il risque de pas y avoir de saison NBA 2011-2012 !
Je vais faire quoi sans ma NBA et sans voir jouer mes Celtics a pratiquement chaque match.
D-Wade et Lebron sont 2 gros joueurs mais je suis pas fan !
Jsuis plus Paul Pierce qui est mon joueur preferée ou encore Chris Paul des Hornets !
Sinon perso, je suis un fan de foot avant tout et sa fait 14 ans que j'en fait en club mais si j'ai le choix entre la finale de ligue des champions et un match de NBA, sans hésiter je vais au match NBA !
L'ambiance, le spectacle, le show c'est du côté NBA et non ligue des champions
El-Maestro. a écrit:
Ouais ben jsuis entrain de péter un plomb car y'as des embrouilles avec la direction de la NBA et il risque de pas y avoir de saison NBA 2011-2012 !
Je vais faire quoi sans ma NBA et sans voir jouer mes Celtics a pratiquement chaque match.
D-Wade et Lebron sont 2 gros joueurs mais je suis pas fan !
Jsuis plus Paul Pierce qui est mon joueur preferée ou encore Chris Paul des Hornets !
Sinon perso, je suis un fan de foot avant tout et sa fait 14 ans que j'en fait en club mais si j'ai le choix entre la finale de ligue des champions et un match de NBA, sans hésiter je vais au match NBA !
L'ambiance, le spectacle, le show c'est du côté NBA et non ligue des champions
C'est vrai que c'est un (très) bon joueur ce Paul Pierce.
Moi, cela fait fait 8 ans que je fais du Foot en club ... Moi perso', je choisirais la Finale de la Ligue des Champions.
C'est vrai, que l'ambiance est énorme du côté de la NBA, bien plus que dans un match de Foot. ^^'
Yo ta repris la gérance de la MLT?
Franchement, je regarde beaucoup de match de foot ! Que ce soit les U17 ou encore les filles ou la Copa America. Y'as pu de matchs de foot qui me fait kiffer ! Je me fait jouer devant un match de foot maintenant puis quand je vois les futurs stars car tout le monde mouille dessus et que jlai vois jouer, sa me fait peur car c'est pas de grand joueur.
Neymar là, tout le monde le suce mais il est très loin d'un Ronnie ou n'importe qui ! Même Giovinco est meilleur !
Pour te dire, je pense même arreter le foot ! La je cherche un club d'un niveau potable et si jtrouve pas j'arrete !
J'ai déja jouer des bons matchs et contre de bons joueurs donc bon si j'arrete c'est pas bien grave.
PS : Oui Paul Pierce c'est tout simplement The Truth !
Christo > Non, pour moi c'est fini.
Je suis bien en tant que simple membre et gerer un truc, c'est pu pour moi. J'ai pu l'envie de tout sa et en membre je suis bien !
Pas de soucis a devoir contacter 10 000 gars car ils sont pas sérieux, pas besoin de gérer des posts et jpasse quand je veut !
Dernière modification par El-Maestro. (04-07-2011 15:07:46)
El-Maestro. a écrit:
Franchement, je regarde beaucoup de match de foot ! Que ce soit les U17 ou encore les filles ou la Copa America. Y'as pu de matchs de foot qui me fait kiffer ! Je me fait jouer devant un match de foot maintenant puis quand je vois les futurs stars car tout le monde mouille dessus et que jlai vois jouer, sa me fait peur car c'est pas de grand joueur.
Neymar là, tout le monde le suce mais il est très loin d'un Ronnie ou n'importe qui ! Même Giovinco est meilleur !
Pour te dire, je pense même arreter le foot ! La je cherche un club d'un niveau potable et si jtrouve pas j'arrete !
J'ai déja jouer des bons matchs et contre de bons joueurs donc bon si j'arrete c'est pas bien grave.
PS : Oui Paul Pierce c'est tout simplement The Truth !
Moi perso', j'aime ça, et je m'arrêterais jamais ...
Exemple, j'ai des potes rugbymans qui me disent " Whaouh tu es fort Abel, tu ferais un très bon ailier dans mon club", ils me disent ça car je suis rapide sur un terrain, je cours très vite.
Et moi, je leur réponds " Désolé, mais moi je suis un "footeux" et je compte le rester ! ".
Neymar ?! Connais pas.
Non sérieux, je ne l'aime pas non plus ce type là.
Ok Yo'
Moi aussi, je vais changé d'équipe car le niveau a baissé, et out les meilleurs sont partis ... ^^'
Tu l'as dit, il porte bien son nom/surnom.
Ouais mais t'as quel âge mon abel ?
Moi j'étais comme toi, le foot c'était toute ma vie et j'étais h24 avec un ballon y'as encore de cela 2 ans ! Je vivais que foot et je pleurais quand jratais un match de mon équipe ! ^^
Je jouais dans un bon club (Vesoul) et je jouais contre Sochaux, Besançon & compagnie donc de beau matchs !
J'ai jouer 3,4 fois contre Boudebouz d'ailleurs et jlavais au marquage donc juste pour te dire que voilà j'en suis fiere car quand je vois que maintenant c'est un joueur bon de ligue 1 et qui a joué la coupe du monde ^^
Puis je me suis fait operer y'as 2 ans du genou, mon chirurgien veut pu que je joue car c'est dangereux et du coup j'ai du bouger et pour le fun j'ai signé dans un ptit club de district avec des potes (Alpha_Dog) par exemple ^^ et voila j'ai pris du plaisir car voila le niveau est faible donc tu t'amuse sur le terrain ! Mais la j'en ai marre et j'aimerais rejouer plus haut que district donc jvais voir si je trouve et sinon j'arrete ^^
Sinon oui d'ou mon ancien pseudo !
Dernière modification par El-Maestro. (04-07-2011 15:22:38)
El-Maestro. a écrit:
Ouais mais t'as quel âge mon abel ?
Moi j'étais comme toi, le foot c'était toute ma vie et j'étais h24 avec un ballon y'as encore de cela 2 ans ! Je vivais que foot et je pleurais quand jratais un match de mon équipe ! ^^
Je jouais dans un bon club (Vesoul) et je jouais contre Sochaux, Besançon & compagnie donc de beau matchs !
J'ai jouer 3,4 fois contre Boudebouz d'ailleurs et jlavais au marquage donc juste pour te dire que voilà j'en suis fiere car quand je vois que maintenant c'est un joueur bon de ligue 1 et qui a joué la coupe du monde ^^
Puis je me suis fait operer y'as 2 ans du genou, mon chirurgien veut pu que je joue car c'est dangereux et du coup j'ai du bouger et pour le fun j'ai signé dans un ptit club de district avec des potes (Alpha_Dog) par exemple ^^ et voila j'ai pris du plaisir car voila le niveau est faible donc tu t'amuse sur le terrain ! Mais la j'en ai marre et j'aimerais rejouer plus haut que district donc jvais voir si je trouve et sinon j'arrete ^^
Sinon oui d'ou mon ancien pseudo !
J'ai 15 ans, je vais à mes 16 ans là ... (10 Septembre).
Moi c'est pareil, il n'y a pas une journée où je ne touche pas le ballon rond ... ^^'
Moi, si je rate un match, ce n'est pas grave au pire ...
Ah ouais quand même, tu as un (très) bon niveau alors ...
Oui c'est vrai, qu'il a fait une bonne saison cette année d'où la place de Sochaux ...
Moi, depuis tout petit, je joue pour le "fun" comme tu dis ... mais là, je vais m'y remettre sérieusement ... je vais viser plus haut.
Pour l'instant, je n'ai pas eu une seule opération/fracture/entorse ... je joue au poste d'Arrière Droit mais là, je vais demander au coach de me positionner au poste de Milieu Droit.
Ouais donc t'es jeune et a ton âge j'étais vraiment qu'avec mon ballon ! Je savais même pas ce que c'etait une meuf et jpreferais aller jouer au foot que d'être avec une meuf ^^
Pis regarde maintenant ....
Sinon j'avais un bon niveau mais pu maintenant enfin pour jouer en district si mais sinon j'en doute.
Avant j'étais arrière droit aussi (Zambrotta mec) et quand je suis arrivée a frotey, je me suis mis au milieu direct en 8 !
Puis ben je suis h24 titulaire et jcasse des reins avec Alpha !
Tant que t'as pas de blessures, sois ambitieux et si t'es sérieux aux entrainements, le travail paye et meme en dehors des entrainements tu touche le ballon ben tu peut jouer pas loin du niveau CFA 2 c'est déja beau !