Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ciao les gens^^
Moi ça va flo , toi peut-être un peu moins
Demain je pars en Espagne
lol jerem oui un peu deg c 'est normal il y a 2 jr je pouvais remonter a 3 ptit point et la je sais meme pas si je vais terminer 2eme mdr!
BJ TU MERITE LA 1ERE PLACE
Dernière modification par floco (01-07-2011 10:37:47)
Du coup, un nul te suffi pour conserver ta seconde place Floco
Bref, c'était une belle saison encore, avec un sacré niveau. Apres demain, ce sera la fin de mon aventure avec la Bof, je le dis la car je ne sais pas si je serais connecté Dimanche. 4 saisons sur 5 ici, d'ailleurs c est la seule carrière faite (niveau compet). Très bon souvenirs, surtout les débuts. Des personnes bien sympas, la Boulange, le Nain et le Gros au départ. Puis Seboune, Jerem, Babibel et Floco à la fin. Sans oublier Mumu national, le Brice qui ne sait plus changé son pseudo... J en oublis certainement d'autre mais voila.
Et aussi malheureusement l agrandissement de la Bof ( mon avis perso) qui a apporté son lot de boulets, de gamins (mentalement) qui, de fil en aiguille à fait perdre l'identité de cette carrière.
Bon vent à tous et bonne chance à Jerem et Babibel pour mener cette carrière encore loin.
j'ai appris les problèmes qu'il y a eu et je suis vraiment déçu car la BOF est une super carrière , j'espère qu'elle y restera quand même parmi ce problème
Bonne chance !!!
Ha, les premieres retombées....
Expéditeur : raf86
Date : 01-07-2011 à 12:58:43
Sujet : Salut
Salut tout d'abord, bon départ et bonne chance pour la suite sur FL. wink
Mais aussi j'ai une question, d'après ta phrase sur le topic de la BOF:
"Et aussi malheureusement l agrandissement de la Bof ( mon avis perso) qui a apporté son lot de boulets, de gamins (mentalement)."
Tu t'adresses a qui sur cette phrase? wink
Tu as vu ce post comment? Sbires, "double compte" lol.... Peu importe, nan cette phrase ne te concerne pas vraiment, tu étais trés actif pour un nouveau. Mais ta réaction avec insultes suite au mag FL, j ai trouvé ça limite... Tu as du t emballer et la tu payes lol.... Ruby a l habitude mdrrr avec ses derapages, mais on l aimes comme il est arf
Merci Jeff pour ce petit discours
On retirera une ligue de toute façon avec Abel, on trouvera une bonne stabilité avec 24membres ^^
Je sais pas s'il a double compte, Jom qui était banni m'a rep par MP a un message du fofo ^^'
Dernière modification par lormontfoot33 (01-07-2011 13:12:53)
Jerem....
Nan, pas un double compte fl... je ne pense pas
Bah voila ma confirmation, il passe par un autre proxy donc pas un double. Enfin peut etre
Dernière modification par Tyska (01-07-2011 13:20:41)
Tyska a écrit:
Bref, c'était une belle saison encore, avec un sacré niveau. Apres demain, ce sera la fin de mon aventure avec la Bof, je le dis la car je ne sais pas si je serais connecté Dimanche. 4 saisons sur 5 ici, d'ailleurs c est la seule carrière faite (niveau compet). Très bon souvenirs, surtout les débuts. Des personnes bien sympas, la Boulange, le Nain et le Gros au départ. Puis Seboune, Jerem, Babibel et Floco à la fin. Sans oublier Mumu national, le Brice qui ne sait plus changé son pseudo... J en oublis certainement d'autre mais voila.
Et aussi malheureusement l agrandissement de la Bof ( mon avis perso) qui a apporté son lot de boulets, de gamins (mentalement) qui, de fil en aiguille à fait perdre l'identité de cette carrière.
Bon vent à tous et bonne chance à Jerem et Babibel pour mener cette carrière encore loin.
Même pas tu m'as citer ! Je suis déçu
El-Maestro. a écrit:
Tyska a écrit:
Même pas tu m'as citer ! Je suis déçu
Bah si regardes bien!!! Boulet, gamin... Oui je t ais zappé mon ti Yo'
bibi-31 a écrit:
coucou les ptis jus vous allez bien
Merci titi et bonne continuation pour la suite
Merki mais je pense qu on se reverra dans des coupes
Dernière modification par Tyska (01-07-2011 13:25:58)
MDR moi jsuis un boulet ?
Fallait pas le dire mais bon j'en suis un en plus ...
Tu leur a dit que tu me rejoignais dans ma carrière ?
Même pas cité
El-Maestro. a écrit:
MDR moi jsuis un boulet ?
Fallait pas le dire mais bon j'en suis un en plus ...
Tu leur a dit que tu me rejoignais dans ma carrière ?
Mdrrrr gros naze, humour... Sinon je ne t aurais jamais propo le Brésil... Quoique si, le role de meneuse te va bien^^ moitié homme moitié femme
Je connais meme pas ta carriere le noob
J'aime appartenir au 2 sexe !
Sinon tu connais pas la MLT avec tout les ptite catin qui la compose ?
El-Maestro. a écrit:
J'aime appartenir au 2 sexe !
Sinon tu connais pas la MLT avec tout les ptite catin qui la compose ?
J en etais sur^^
Niveau carrière, je pense avoir trouvé
MDR !
Sa marche Je me demande laquelle
Salut les gars!
Ca va aujourd'hui??
Coucou mes BOF's !
Vous allez bien ?
Tyska a écrit:
Merci pour ce joli discours.
Merci pour tout, Jeff et bonne continuation sur F-L et dans la vie active !
En espérant que tu n'oublies pas tes anciens camarades de la BOF.
saloute les bof's
la forme?
sessegnon-25 a écrit:
saloute les bof's
la forme?
Salouté Brice, ça va bien et toi ?
oui oui tkilou babel
quoi de beaux?
sessegnon-25 a écrit:
oui oui tkilou babel
quoi de beaux?
Rien de spécial et toi ?
J'attends les résultats de mon Brevet des collèges ...
Et là, je vais bientôt faire un foot ...