Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyska a écrit:
Mouais, bientot... mais bon t as encore des coupes... Mais une pause, c est cool des fois^^ Se connecter sans galerer a verifier les mp, les resultats pour les jeux, les MAJ, c est fun aussi... Tu te demandes presque pourquoi tu te connectes alors que tu joues que le soir
Ouais, si le Babibel et Yo' font le trio, c bon ça... Qd g vu l autre gaillard, j ai flipé mdr
Je pense que c'est mort pour Yo, il a dit ça avec ironie.
J'avoue, de toute façon, on ne l'aurait pas pris.
Bibi >
Désolé mon ptit Abel mais je suis a la MLT et je compte vraiment y rester !
J'ai reçu des propositions de carrière également ces jours-ci mais sa m'interesse pas. La MLT est pas si mal que sa mine de rien et avec la BOF c'est les 2 carrières sur lesquels je passe, le reste des carrières m'interesse vraiment pas.
La LIG aussi, mais bon elle sombre de jour en jour, c'est vraiment dommage. Et pour moi, regrouper ces 3 carrières seraient le meilleur truc qu'il puisse y avoir sur FL après voila c'est comme sa.
Mais bon moi gérer, j'ai eu ma dose aussi comme Bibi et jsuis bien en tant que simple membre. Je laisse la place au nouveau !
Même si de temps en temps, j'aiderais quelqu'un si il me le demande pour une coupe amicale ou autre ! Y'aura aucun soucis. D'ailleurs je rapelle que Tyska organise un truc sympa sur le Brésil pour Septembre donc n'hésitez pas a aller vous inscrire, je serais la pour l'aider comme prévu !
bibi-31 a écrit:
ok mon babel gum sa fais plaisir
commande dans une entreprise antoine non ?
oué ta tout dis mon titi mais Hugo n'a pas encore le profil pour être gérant il est beaucoup trop jeune
dommage Yo
Ben ouais mais payant et comme je connais tes talents en bannieres jme demander si ...
El-Maestro. a écrit:
Désolé mon ptit Abel mais je suis a la MLT et je compte vraiment y rester !
J'ai reçu des propositions de carrière également ces jours-ci mais sa m'interesse pas. La MLT est pas si mal que sa mine de rien et avec la BOF c'est les 2 carrières sur lesquels je passe, le reste des carrières m'interesse vraiment pas.
La LIG aussi, mais bon elle sombre de jour en jour, c'est vraiment dommage. Et pour moi, regrouper ces 3 carrières seraient le meilleur truc qu'il puisse y avoir sur FL après voila c'est comme sa.
Mais bon moi gérer, j'ai eu ma dose aussi comme Bibi et jsuis bien en tant que simple membre. Je laisse la place au nouveau !
Même si de temps en temps, j'aiderais quelqu'un si il me le demande pour une coupe amicale ou autre ! Y'aura aucun soucis. D'ailleurs je rapelle que Tyska organise un truc sympa sur le Brésil pour Septembre donc n'hésitez pas a aller vous inscrire, je serais la pour l'aider comme prévu !
Ok dommage.
Oui, ça me sembre être une bonne idée, mais niveau membres, ça va faire beaucoup.
Ok pas de soucis, je prends note.
Oui, j'ai vu, je me suis inscrit direct. ^^'
Bon sur ce, je vous laisse mes BOF's, bonne après midi et à toute !
c'est une bonne idée ma bichette mais bon ici on sera surment 24 donc bon sa fait beaucoup
Si un jour la BOF coule plus bas je pense que jérem et Abel prendront la bonne décision de fusionner en espérant que la BOF vit encore de nombreuses années
titi m'a rien dit le salop
Dernière modification par bibi-31 (30-06-2011 13:38:50)
bibi-31 a écrit:
c'est une bonne idée ma bichette mais bon ici on sera surment 24 donc bon sa fait beaucoup
Si un jour la BOF coule plus bas je pense que jérem et Abel prendront la bonne décision de fusionner en espérant que la BOF vit encore de nombreuses années
titi m'a rien dit le salop
Quelle menteuse c'te Lensoise
Abel > Je dit sa car je sais que la LIG comporte des personnes sympas (Pacman, iceman, quauquau, juni, alain...) nous de notre côté (Damien, François, mat, dav-, six-alex et d'autres) puis vous la plupart sont sympas et organise bien leur match donc sa aurait pas causé de soucis niveau ambiance j'en suis persuadés ! Mais bon ...
Sinon prends note mais pas trop !
Bon aprem a toi !
Bibi > Ouais je sais ! (24 de ton coté a la BOF) / 16 chez nous / 6 a la LIG
Sa pourrait être jouable en quatre ligue tout sa mais après faut l'envie des membres de fusionner et sa je veut pas m'en meler !
C'était juste un truc que j'aurais voulu vivre sur FL, donc voila je le disais comme sa !
Dernière modification par El-Maestro. (30-06-2011 13:43:40)
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
titi m'a rien dit le salopQuelle menteuse c'te Lensoise
tu m'a pas dis que c'était ouvert
c'était en projet sa je sais
Pour la peine je me suis inscrit
Avoir peur comme sa non mais
oué bichette une bonne partouze sa
bibi, on peut échanger pour le brésil ^^
bibi-31 a écrit:
tu peux perdre tes 2 dernier matchs jérem t'es champion presque vu le goalaverage
Un des deux matches c'est contre flo donc on va essayer de pas perdre celui-là hein
Et puis perdre 2fois de suite serait beaucoup, je n'ai perdu que 100 fois en bientôt 1000matches ^^
Date d'inscription 05/12/2007
ça fait longtemps que mon équipe est créée ^^
Passe bien !
Elle déchire Fais moi en une Stp Mon Jus adoré
Angelle_Le_Beef a écrit:
non mais moi j'ai pas le niveau pour faire sa
c'est un pote informaticien qui me fais mes banniéres
Salut la bof .
Comment sa va ?
bibi-31 a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
non mais moi j'ai pas le niveau pour faire sa
c'est un pote informaticien qui me fais mes banniéres
Jme disais aussi
Demande Lui
Coach-Deschamps a écrit:
Salut la bof .
Comment sa va ?
le formulaire est en 1ére page merci
tu veux quoi antoine ? t'es pas pressé car il l'ai fait vraiment quand il a un peu de temps
Nan Tkt'
Je veux une bannière avec un fond en rapport avec Ko Lanta stylé et tt et marqué dessus Ko Lanta FL