Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Djib. a écrit:
raf86 a écrit:
Djib. a écrit:
Ok, développement, on commence par une insulte.Je m'en fou j'ai les couilles de dire vraiment ce que je ressens. Je sais que je vais me faire bannir, de toute façon sur ce forum, pour un rien on se fait ban. Et Djib., casse toi d'ici.
T'as pas les couilles, à ce niveau, t'as plutôt la connerie qu'il faut pour le faire.
Vas-y vas te faire voir sérieux, ne me casse pas encore plus les couilles!
RubesHaha8 a écrit:
Djib., dégages non ? Sa fait une heure que tu squattes ici, t'as pas d'abri ou quoi ?
Oula, comparer une maison et un topic sur un forum, c'est fort !
Allez je fais pareil que Benaise on va se montrer un peu intelligent nous, bye.
Benaise35 a écrit:
raf86 a écrit:
Sérieux vas niquer ta mère toi, d'où tu vient dans notre carrière? Si cette carrière est tellement a chier pour toi, pourquoi t'y vient alors pour foutre ta merde ici? Et puis, d'où tu parles a bibi comme ça? Des coups de poings dans ta gueule, c'est ce qu'il te faudrai sale con, va ste faire voir et casse toi d'ici, sa me casse les burnes les gens comme toi qui viennent foutre encore la merde.
Les gars ciao.Tu vois, je ne répondrais pas à ce genre de provocation (par respect, même si j'devrais pas en avoir, face à sa).
C'juste faible.. Sinon, bonne répartie, chapeau.
Et après tu parles de maturité ? La pelle qui se fout du manche, là.
(pas besoin de répondre, je m'en passerai bien si c'pour avoir tu " nique ta mère, ton père etc.. Pas la peine, destress).
Sur ceux, bye.
Casses toi en stg avec ton 7 de moyenne imbécile.
Djib. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Djib., dégages non ? Sa fait une heure que tu squattes ici, t'as pas d'abri ou quoi ?
Oula, comparer une maison et un topic sur un forum, c'est fort !
Allez je fais pareil que Benaise on va se montrer un peu intelligent nous, bye.
Ouais vas-y casse toi, 2 cassos en moins sa va rendre de l'air frais ici.
+1
merci meme moi étant dans la même carrière que jom j'trouve que c'est un fdp !
raf86 a écrit:
Lucenzo a écrit:
+1
+1 pour ta signature
bon sur ceux je vais manger sa creuse tout ca
allez raf laisse tomber ta dit ce que tu avait a dire c'est bon maintenant même chose pour kéchy
ou alors allez en MP avec eux
raf86 a écrit:
Sérieux vas niquer ta mère toi, d'où tu vient dans notre carrière? Si cette carrière est tellement a chier pour toi, pourquoi t'y vient alors pour foutre ta merde ici? Et puis, d'où tu parles a bibi comme ça? Des coups de poings dans ta gueule, c'est ce qu'il te faudrai sale con, va ste faire voir et casse toi d'ici, sa me casse les burnes les gens comme toi qui viennent foutre encore la merde.
Les gars ciao.
Djib. a écrit:
raf86 a écrit:
Lucenzo a écrit:
+1
+1 pour ta signature
Je sais que c'est de l'ironie ne t'inquiète pas, je suis pas con comme toi.
Sur ce, casse toi d'ici maintenant, t'as assez éjaculée comme ça.
raf86 a écrit:
Djib. a écrit:
raf86 a écrit:
+1 pour ta signatureJe sais que c'est de l'ironie ne t'inquiète pas, je suis pas con comme toi.
Sur ce, casse toi d'ici maintenant, t'as assez éjaculée comme ça.
?? D'accord, ok, je ne cherche plus à comprendre.
bg ta signature djib.
On voit bien le mec qui aime chercher la merde derrière son écran alors que dans la vrai life, t'as pas de couilles et t'es une pauvre victime a ton bahut..
RubesHaha8 a écrit:
Décidément, vous faîtes un concours à la BOF, non ?
Entre Raf, et toi, une belle paire.
Si tu pouvais m'expliqué le rapport (en MP pour pas excité ton gentil petit camarade qui insulte sans répartis), entre la stg, et cet histoire ? Merci.
RubesHaha8 a écrit:
+1, t'es ripou benaise
tin, vous gavez les gars, ca me fatigue tout ça Les ban vont tomber avec vos aneries
Quand on nous respectera un peu plus, on arrêtera.
raf86, banni.
Arrêtez, ça va être l'hécatombe.
Bah voila, deja raf de banni....
bah ignore et passes à autre chose rubes
Tyska a écrit:
Bah voila, deja raf de banni....
Ta quand même pas cru que j'allais laisser passé ça ? Rassure-moi.
Bah perso je pense qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritent. Réagir comme ça est de toute façon inacceptable.
L'article était pour moi un peu dur et injuste. J'essaye de défendre la Carrière en parlant même avec Jom, malgré ça 2 ou 3 personnes ont très mal réagit ce qui a rendu la part des explications infime et ridicule
re les gars, c'est la fête on dirait ... dommage qu'un commentaire sur la BOf prenne une telle ampleur jusqu'ici notre petite carrière vivait sans histoire, c'est triste qu'une critique (justifiée ou non) vienne mettre le bordel. Enfin cela prouve la maturité de chacun ... Maintenant, je trouve qu'il est inutile d'en faire +, on va s'enfoncer & perdre notre statut de carrière "familiale"