Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Apres j'étouffe a cause de la chaleur..
Tu veux ma mort?
j'osé pas le dire mais bon
allez a toute rafounet je retourne au lit moi
bonjour a tous
je vend jufi ces un excellent et jeune milieu de 19ans
il et en vente libre j'accepte 1er proposition que je recevrez..
n'hesitez pas a m'envoyer des question par mp
Salut, j'ai dormi nu.
je me suis fais arnaqué ce matin par l'equipe A.S.Stenay.MouzayU13 sur une demande de stage purée sa me degoute!!! je le mp je lui dis jai fais la propo de stage et de rachat si tu es pas d'accord tu accepte pas il me rep meme pas une fois il accepte la propo du joueur mais pas de stage non mais je suis degouté
faut pas faire confiance au mec que tu ne connais pas
tu peux le sugnaler a manu comme arnaque si ta encore les MPs il va le supprimer
tu pense je lui ai ecris lautre fois et rien il ma meme pas rep ils servent a rien je te jure la je suis deg !!!!
il accepte le rachat sur un joueur de 30 ANS JEN fais quoi moi mdr je vais le limoger meme pas il ma rep une fois
slt les gars, la forme ?
Des nouvelles pour le prochain tour de la coupe ?
floco a écrit:
je me suis fais arnaqué ce matin par l'equipe A.S.Stenay.MouzayU13 sur une demande de stage purée sa me degoute!!! je le mp je lui dis jai fais la propo de stage et de rachat si tu es pas d'accord tu accepte pas il me rep meme pas une fois il accepte la propo du joueur mais pas de stage non mais je suis degouté
Pourquoi tu as fait les 2propos en même temps?
Faut faire demande de stage
MP pour proposer un rachat
Attendre réponse
Faire rachat
Salut tout le monde
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4066352
merci de passer^^
ok, merci bibi
Et pourquoi tu l'as limogé O_o
Salut les gars.
Je viens d'aller chercher mon bulletin j'ai raté math mais je passe quand même lol.
Salut tout le monde.
Pour ton stage Flo', Manu ne pourra rien faire
Bien joué Aless'
Aie aie c'est comme ça, ce jeu devient n'importe quoi , avec des bouffons qui vous niquent des Fls ou des bonus, et les défaites bidons (mieux connu sous le nom de magie de FL)
Raf' vient matter l'entreprise de Hugo
POULET.Y35 a écrit:
Salut tout le monde.
Pour ton stage Flo', Manu ne pourra rien faire
Bien joué Aless'
Merci.
Flo : Manu peut rien faire laisse beton
raf86 a écrit:
Aie aie c'est comme ça, ce jeu devient n'importe quoi , avec des bouffons qui vous niquent des Fls ou des bonus, et les défaites bidons (mieux connu sous le nom de magie de FL)
oui.... DAB JE fais confiance il me rep tout et accepte ou pas mais lui pas une reponse rien il accepte bref je me suis fais avoir
floco a écrit:
raf86 a écrit:
oui.... DAB JE fais confiance il me rep tout et accepte ou pas mais lui pas une reponse rien il accepte bref je me suis fais avoir
Moi je ne fais jamais d'offre avec rachat aux inconnus a part ceux du forum qui ont une bonne réputation où je suis sûr qu'il n'y aura pas d'arnaque!
Sinon ton joueur est là pour demain soir?
Alalalala Raffinée
Je sens encore le Ban' arriver
Pour moi.
POULET.Y35 a écrit:
Pour moi.
Pourquoi tu serai banni? Les modos ne t'aiment pas je pense (c'est mon cas)?
J'ai défendu une cause. Si loicm passe il va encore me bannir pour "Insulte et flood"