Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
pourquoi tu veux tout vendre flo ?
PARCE QUE JE FAIS PAS DE RESULTAT ALORS QUE AUJOURDUI JAURAI DU avoir au moins un pt bref c'est decidé jen vends
Huitièmes de Finale :
~ Lormontfoot33 vs. floco > match programmé pour le 24/06 à 19h.
~ chti_bonbon vs. coachbrice > match programmé pour le 14/06 à 12h.
> chti_bonbon 3-2 coachbrice
~ Mickey-R10 vs. guillaume-92 > match programmé pour le 26/06 à 10h.
~ Mister59000 vs. Thierryslafronde > match programmé pour le 18/06 à 18h.
> Mister59000 9-1 Thierryslafronde
~ JoseMourinho64 vs. bibi-31 > match programmé pour le 22/06 à 19h.
> bibi-31 6-0 JoseMourinho64
~ ptitbouxdu35 vs. Manu76200 > ???
~ Miister.Johan vs. Tyska > match programmé pour le 14/06 à 18h.
> Miister.Johan 0-6 Tyska
christo57000 > exempt.
Vous avez jusqu'à Dimanche 26 Juin 2011 inclus, pour programmer vos matchs de 1/8ème de Finale.
Arrangez vous, pour le choix du terrain ... Les matchs doivent se dérouler en "match simple", AVEC PENALTIES.
Lorsque, vous avez trouvé une date pour votre match, envoyez moi un "MP", pour que je sois au courant.
Voilà, je vous remercie de votre compréhension.
Je choisirais celui qui a le meilleur "goalaverage" lors de ces 1/8èmes de Finale, pour remplacer christo.
floco a écrit:
bibi-31 a écrit:
PARCE QUE JE FAIS PAS DE RESULTAT ALORS QUE AUJOURDUI JAURAI DU avoir au moins un pt bref c'est decidé jen vends
Ton attaquant tu le vends combien ? ( Attaquant droit )
Joeux echanger aussi
floco a écrit:
bibi-31 a écrit:
Flo, tu me vends ton boss du 52 pour 350 000 FL, stp ?
- http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout : Non seulement, je fais match-nul + 8 tirs hors-cadre donc tu vois Flo', y a pas que toi qui rage.
Membres partant pour l'intercarriére contre la LOL qui va ce dérouler cette été
1- coachbrice
2- bibi-31
3- babel gum
4- angelle
5- lormonfoot33
Dernière modification par bibi-31 (23-06-2011 20:04:10)
Moi je ne la fais pas désolé.
bibi-31 a écrit:
ok antoine je note merci
oué flo mais bon sur un match faut pas tout vendre comme sa
je dirai quoi moi
contre toi je gagnais 2 A 0 y a 3 A 3 !!!!
la JE PERDS 3A2 non jarrete je vends!!
angelle je vends pas mes attaquands ni co la star et maco le reste oui je pense je peux techanger soit coco ou ptit dam le reste apres
babel dsl je suis fauché la donc jatend de bonnes propo
bibi-31 a écrit:
Membres partant pour l'intercarriére contre la LOL qui va ce dérouler cette été
1- coachbrice
2- bibi-31
3- babel gum
4- angelle
c'est quand alors?^^
oué flo mais au match aller tu t'en es bien sorti avec je sais plus combien de tir pour moi
surment mi juillet jérem
tu part quand ?
@Flo : Sa arrive hein ! Regarde moi, j'ai fait 2-2 contre un mec qui a que des 104 pts dans sa team avec un rouge, un blessé + huit tirs hors-cadre alors hein. ^^
Je reviens de vacances le 16juillet, si ça vous va je participe ^^
Tyska a écrit:
Bonsoir la Bof, ça négocie secos
le gros te fais plein de bisous
sinon as tu trouver ta future carriére ?
ok mon jérem je note
Dernière modification par bibi-31 (23-06-2011 19:57:16)
Ce soir, je joue contre Yann, si je gagne, je prends une sérieuse option pour la première place au Classement de la CFA.
Je serais bien content d'avoir un joli trophée, pour finir cette saison, bien que mon salon des trophées en ai déja bien rempli.
Il me reste plus qu'un trophée de coupe & gagner une carrière. ^^'
Tous les trophées que j'ai eu étaient des coupes/championnats de mon niveau ou + élevé, pas un seul trophée de petit championnat + les coupes amicales
lormontfoot33 a écrit:
Tous les trophées que j'ai eu étaient des coupes/championnats de mon niveau ou + élevé, pas un seul trophée de petit championnat + les coupes amicales
Que ce soit un petit ou grand championnat, cela reste un trophée de championnat, pareil pour la coupe.
J'ai gagné qu'une coupe amicale pour l'instant. ^^'
Oui mais certains ont plus de valeur^^ je connais des palmarès de 36trophées qui en valent pas un seul des miens
Salut tout le monde
Bibiche je m'occupe de tes bann' demain. Un peu la flemme ce soir
ALLER DEJA UN 700 EN MOINS DEMAIN UN AUTRE SA PART COMME DU PTIT PAIN JE VISE LE MAINTIENT EN L1 CAR LA JE PERDS TOUTES MES CHANCES DE RESTER SUR LE PODIUM C SUR DEMAIN DEFAITE apres demain defaite lol sa va aller vite vivement la fin de ce champ
c'est dommage de lachr comme sa car bon moi la saison passer j'avais remporté 500 000 fl pour avoir fini 2éme
puis bon etre 2éme sachant que tu viens de monter en ligue 1 je te comprend pas trop la
avec jérem on a pas encore le niveau alors faut pas ce mettre dans la tete de finir premier