Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Sa va iceman?
Ouai tranquille vivement samedi prochain car je part en week-end en allemagne
bibi-31 a écrit:
oui a cause de la pluie
Ben quand je regarde sa va, la pluie est pas enorme non plus
Dernière modification par iceman4000 (12-06-2011 20:43:20)
iceman4000 a écrit:
raf86 a écrit:
Sa va iceman?
Moi je suis en vacances depuis 2 jours.
raf86 a écrit:
iceman4000 a écrit:
raf86 a écrit:
Sa va iceman?
Moi je suis en vacances depuis 2 jours.
Pfff moi en aout
Tes encore en cours ?
raf86 a écrit:
Bah non justement, je suis en vacances, donc plus cours, donc 3 mois de vacances!
Rho la chance
Tu pars en vacances ?
en juillet, je vais au Maroc (je suis marocain du côté grâce a ma famille paternel, francais côté maternel) avec mon père et en août, je vais a barcelone pendant 1 semaine avec ma mère.
Et toi?
raf86 a écrit:
en juillet, je vais au Maroc (je suis marocain du côté grâce a ma famille paternel, francais côté maternel) avec mon père et en août, je vais a barcelone pendant 1 semaine avec ma mère.
Et toi?
Cette année rien je me reserve pour l'année prochaine ou je vais a lisbonne pour 1 semaine
raf86 a écrit:
Et toi?
Ah ouais donc t'es vachement pas français :p
Dernière modification par lormontfoot33 (12-06-2011 20:53:31)
lormontfoot33 a écrit:
raf86 a écrit:
Et toi?Ah ouais donc t'es vachement pas français :p
Bah disons qu'avec la montée en puissance du FN et ma haine comme ceux de mes compatriotes marocains, envers les colons français a cause de qui, il y a la misère actuellement, je ne me sens pas français à 100%!
Re mes BOF's !
Demain, je rencontre Johan, si je gagne, je lui "vole" sa première place au Classement de CFA.
babel_the_kid a écrit:
Re mes BOF's !
Demain, je rencontre Johan, si je gagne, je lui "vole" sa première place au Classement de CFA.
re babel!
raf86 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Re mes BOF's !
Demain, je rencontre Johan, si je gagne, je lui "vole" sa première place au Classement de CFA.re babel!
Re Raf, ça va ?
En Septembre, le niveau de la CFA va être tout simplement énorme, avec je pense, de nombreuses arrivées.
raf86 a écrit:
On verra bien, moi je prépare mon équipe!
Ok Raf, moi j'espère monter en National vu les potentiels arrivés.
Bibi > Oui c'est sur.
bibi-31 a écrit:
je suis même tenté a faire la saison 6 en mode championnat pour équilibré plus les ligues
Moi, perso', je préfère rester en mode Carrière, bibi.
bibi-31 a écrit:
je suis même tenté a faire la saison 6 en mode championnat pour équilibré plus les ligues
ce serai la meilleur chose!
Je préfère le mode carrière aussi
l'avantage en mode carriére c'est que les gains sont plus importants
aprés en championnat faut pouvoir en crée 3 quand même donc plus chaud a réaliser
Même c'est mieux que sa soit en mode championnat, comme ça on se fais pas chier avec la règle qu'il faut 80% qui ai fait la dernière saison et puis, c'est mieux que toutes les ligues soit hétérogène pour qu'il y ai un peu de suspens dans chaque ligue!
raf, justement c'est pour faire des ligues homogènes qu'il veut faire ça ^^
N'empêche que je préfère largement le mode Carrière^^