Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeu set et match soderling
Dommage.
Allez Monfils maintenant.
Je le déteste Soderling putain, déjà avant j'pouvais pas le voir, bah là encore pire..
Keegan- a écrit:
Il va craquer le Soderling.
C'est vraiment mal connaître Söderling que de croire qu'il peut craquer au mental dans ces moments là.
Il a un des meilleurs mental du circuit, si ce n'est le meilleur avec Nadal.
David-Villa. a écrit:
Je le déteste Soderling putain, déjà avant j'pouvais pas le voir, bah là encore pire..
T'aimes pas tous les mecs qui battent Llodra ?
Ben tu dois pas aimer grand monde.
Ah non, c'est juste les français ?
Bah... Remarque ça revient au même. xD
SweDen a écrit:
Keegan- a écrit:
C'est vraiment mal connaître Söderling que de croire qu'il peut craquer au mental dans ces moments là.
Il a un des meilleurs mental du circuit, si ce n'est le meilleur avec Nadal.David-Villa. a écrit:
Bah... Remarque ça revient au même. xD
Non c'est pas sa. J'ai jamais aimé Soderling, c'est comme sa.
C'est pareil pour Nadal.
mince plus que monfils derniers chance
David-Villa. a écrit:
SweDen a écrit:
Keegan- a écrit:
Il a un des meilleurs mental du circuit, si ce n'est le meilleur avec Nadal.David-Villa. a écrit:
Bah... Remarque ça revient au même. xDNon c'est pas sa. J'ai jamais aimé Soderling, c'est comme sa.
C'est pareil pour Nadal.
Soderling et nadal se déteste entre eux...
raf86 a écrit:
David-Villa. a écrit:
SweDen a écrit:
Keegan- a écrit:
Il a un des meilleurs mental du circuit, si ce n'est le meilleur avec Nadal.
Bah... Remarque ça revient au même. xDNon c'est pas sa. J'ai jamais aimé Soderling, c'est comme sa.
C'est pareil pour Nadal.Soderling et nadal se déteste entre eux...
en meme temps soderling a voulus tricher pendant un match et il c'est foutu de sa guele aussi .....
jobodan a écrit:
en meme temps soderling a voulus tricher pendant un match et il c'est foutu de sa guele aussi .....
En même temps, tu ne trouveras pas un joueur ayant joué contre Nadal te disant franchement que son attitude n'est pas chiante. Le mec est toujours à la limite de l'avertissement. Que Soderling se soit foutu de sa gueule, tant mieux. Il y a des tas de joueurs qui en ont eu envie sans oser le faire.
Quant à la "triche", je rigole. Il y a des arbitres tu sais ? C'est juste un filou, il y en a eu des tas comme ça... Quand on se rappelle de Coria ou même avant MacEnroe... Tu détestais MacEnroe, non ? xD
Enfin perso, je préfère aimer/ne pas aimer un joueur en fonction de son jeu, c'est une autre façon de voir les choses...
http://atdhe.net/26188/watch-atp-paris < Federer - Monfils !
trop bien t'ont site
1er set Monfils, 7-6 !
cool
Maintenant faut pas faire comme Llodra!!
Soderling .
Gaël mène 5-4, service Federer. C'est le moment Gaël !