Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yop tout le monde!
J'ai crée une coupe, l'Europa League. Une coupa à 32 équipes. Quelques membres du BMT souhaiteraient y participer? Se serait cool
En espérant vous y voir.
je cherche des gens pour des matchs si sa vous tente ! hésitez pas
Salut les BMT , je recherche une carriere sur le S2 pourait-on m'integrer a votre groupe ?
Voici quelque info sur moi :
Prenom : Julien
Zone geographique (ville, departement ou pays) : Tours (37)
Nom de l'équipe (ou lien) : Futebol Club Porto
Voila jesper faire parti de votre groupe car je le trouve tres interressant
Pour l'instant, je n'ai pas le temps de créer le nouveau topic, je le ferai dès que possible mais en ce moment c'est tendu.
j'ai crée une coupe sur le S2 doboto coupe 1
tout les 120 point sont le bienvenu je ne prend pas les equipe ayant des joueur entrainé
Comment faire pour devenir membre BMT?
Sur le S2 j'ai refait une coupe doboto coup 2
venez les amis !
bonjour les amis de la BMT, ça fait plaisir de vous retrouver sur le serveur 2, vous ne m'oublierez pas pour la carrière moi l'ancien kiki79
kikoo
est ce qu'il y aurait une ptite place pour moi chez vous ? je suis zaza du serveur 1
Comme tu peut le voir , le lancement sur le serveur 2 n'est pas encore terminer , mais on prévoit de faire des trucs
Si tu es motivé tu peut en parler avec moi ou sergentpeeper , plus d'info sur le topic du S1
Dernière modification par juifteam (11-11-2012 00:05:32)
oki,, pas de soucis, je passe sur le serveur 2 tout les 2-3 jours car pour l'instant entre les travaux à la maison et mon pc qui n'est pas encore été mis, faut que je squatte le pc de mon ptit homme ,