Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, l'autre jour, mon ami Tortue76 avait besoin de 700 000 Fl.
pour les lui donner je lui ai emprunter un joueur.
Malheureusement j'ai oublier de payer le salaire de son joueur et sa motivation a fortement baisser et il l'a récupérer ainsi..
Je propose donc de bloquer la motivation d'un joueur lorsque qu'il est prêter car c'est chiant de prêter un joueur a 100 pts de motiv' et de le voir revenir avec très peu de motivation.
Voila, a vous de juger
POUR ! Tres pratique !
Réfléchissons cinq minutes : Si la motivation de joueur est bloquer; ceci voudrait dire qu'il est en vacance. Or le joueur n'est pas en vacance!! Et il joue! (dans 99% des cas. Le dernier % étant simplement ces cas "d'aide"). Donc s'il n'est pas en vacance; le joueur doit percevoir son salaire! Mais par qui? L'équipe dans laquelle il se trouve? L'équipe dont il dépend (c'est à dire celle où il va retournée à la fin du prêt.)?
Pour !
Car c'est sur que le retrouvé avec sa motivation divisé par trois c'est pas super
CONTRE parce que si tu perds 6-0 et que le joueur jouait, il ne perdra pas de motiv alors qu'il doit être très déçu !!!!!!!!!!
Ou un bonus de motiv lorsqu'il rentre au club
Dernière modification par torotibo (14-02-2009 09:43:10)
contre, quand tu pretes un joueur a toi de faire attention avec celui qui recoit le joueur et pareil ton joueur peut se blesser cela fait partit du jeu.
PS: vu ton exemple pret d'argent, c'est bien fait pour vous