Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose qu'on puisse bloquer certaines demandes de match.
Comment ?
Comme pour la messagerie, créer une liste où l'on pourrait rentrer les pseudos des personnes qui ne pourraient plus nous envoyer de demandes de match.
Pourquoi faire ?
Tout simplement pour que certains arrêtent de nous envoyer plusieurs demandes, après le refus de la 1ère...
Bref, pour éviter qu'ils insistent car nous sommes obligé de dire " refuser " si nous voulons envoyer un match, alors l'autre renvoie sa demande, etc...
Suggestion acceptée et mise en place !!
Dernière modification par manu0209 (27-01-2009 13:25:19)
Complètement pour, on rajouterait une partie "Ignorer" si j'ai bien compris !
Oui franchement sa serait bien car sa m'est déja arriver qu'on me soule 5 à 10 fois de suite pour un match !
Gros pour !
Oui voilà, on rajoute une partie " ignorer les demandes de " et on rentre les pseudos des personnes qui nous font chi**
Oui, moi aussi je suis Pour. Ca ne m'est jamais arrivé que l'on me fasse plusieurs demande de matchs d'affilée, mais je suis Pour quand même...
TU verras si ça t'arrives, c'est vraiment lourd
Merci pour vos réponses
Que la liste des entraîneurs ignorés "permettent" directement cela alors...
Manu a écrit:
Oui, ce serais directement plus simple comme çela...
Ainsi, dés que l'on a un joueur sur notre liste "rouge", on ne peux ni reçevoir de message de lui, ni de demande de matchs...
pour , sa m'arrive pas souvent , mais a force sa doit étre chiant
oui pour regarde manu toute les demandes qui l'a par jour pour le smatchs et pour les messages
contre il faut laisser les nouveaux apprendre et chercher des matchs c est normal
nasri14270 a écrit:
contre il faut laisser les nouveaux apprendre et chercher des matchs c est normal
Je parle pas obligatoirement des débutants
Mais bon, y'a d'autre moyens pour trouver des match que de s'acharner sur une seule personne.
Qu'ils demandent, d'accord, mais qu'ils ne nous envoient pas plein de demandes...
Manu a écrit:
Je suis d'accord pour une seule et même liste
Dernière modification par manu0209 (27-01-2009 08:43:29)
ferrari11593 a écrit:
Manu a écrit:
Oui, ce serais directement plus simple comme çela...
Ainsi, dés que l'on a un joueur sur notre liste "rouge", on ne peux ni recevoir de message de lui, ni de demande de matchs...
je joue actuellement dans 3 compétitions amicales , certains membres de ces compétitions sont dans ma liste d'entraineurs ignorés , ce qui n'empêche que je dois faire un match contre eux ! Il serait pas mal que ce soit séparé entre la messagerie et les matchs !
Non cela ne sera pas séparé. Ignorer une personne ne t'empêche pas de lui faire une demande.
De plus, tu peux le désignorer le temps de la demande...
Manu a écrit:
C'est en place.
Merci beaucoup
pour pour pour
Merci ^^
Manu a écrit:
Non cela ne sera pas séparé. Ignorer une personne ne t'empêche pas de lui faire une demande.
De plus, tu peux le désignorer le temps de la demande...
Presque comme je l'avait demander mais pourquoi ce que j'ai dis n'a pas été mis en place pourtant c'est quasi la meme chose on y devrait i mettre les transferts aussi !
Nan pas les transferts