Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
J'ai voulu me connecter hier soir pour jouer avec mon équipe sur stardufoot. Ca m'a marqué utlisateur bloqué cause autre. Je suis en colère car je n'ai créé qu'un seul compte et je n'ai rien fait du tout. On pénalise notre équipe mes équipiers ceux qui restent car Namiswan et Chopper ont eu leur compte supprimé pour double compte alors qu'ils n'avaient qu'un seul compte moi bloqué ca va être à qui le tour aprés. On doute de qui s'est passé c'est dû à un mauvais perdant d'une équipe qu'on a battu mais je dirais rien ici pour pas me faire bannir. :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Bonne journée à tous. :cool:
Salut Samy oé si tu veux je peux te dire par mp ce que j'en pense et pas que moi mes équipiers aussi. Bon aprés midi.
encore un coup des mexicain ça
C'est injuste.
Salut Queen là non ce n'est pas les mexicains je parle par mail à un mexicain qui lui tient avec moi et sait que Florence Cassez est innocente et que ses dirigeants sont des criminels et corrompus jusqu'au cou.
Salut Hargin oui c'est injuste en plus mes coéquipiers et moi on connaît la raison dû à un mauvais perdant.
Ta pas de chance, c'est arrivé également avec Seba sur Star du foot
Manu ne fera rien, il vous a bloqué car il pense que vous êtes multis alors que vous ne l'êtes pas
Salut Marc ok je ne suis pas multi il nous pénalise car nous avons battu son équipe à Manu. Désolé aussi pour seba. Bon aprés midi à toi.
pacman59 a écrit:
Salut Marc ok je ne suis pas multi il nous pénalise car nous avons battu son équipe à Manu. Désolé aussi pour seba. Bon aprés midi à toi.
Bah là ca change tout, pas normal si c'est pour ça
Re Marc oui c'est pas normal il a supprimé les comptes de Chopper et de Namiswan pour double compte alors qu'ils n'avaient qu'un seul compte moi bloqué alors que je n'avais qu'un seul compte à qui le tour aprés dans mes coéquipiers.
Bonne soirée à tous.
Tommy-22 a écrit:
Tu as tout mon soutien Pacman !
+1
Aie, bah moi je peux rien faire pour toi Pacman
Dit moi ta pas acheté de codes la bas j'espere ?
Salut à tous
Merci Thommy et Valentino.
Marc non je n'ai pas acheté de codes là bas je faisais juste les entraînements et les matchs c'est tout. Oui je sais pas grave mon compte s'est retrouvé bloqué à cause d'un mauvais perdant mes coéquipiers veulent aussi arrêter ce jeu enfin ce qui restent.
Bon week end à tous.
Regarde là :
http://www.stardufoot.com/forum/t8584,2 … tm#p196934
Tu verras que c'est pareil que toi, louche louche louche
Re
Marc oui j'ai vu c'est louche j'ai été lire par contre j'aurais pu écrire une réponse mais je ne sais pas comment faire je n'ai créé qu'un seul compte sur stardufoot.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous
Marc comme moi je ne peux pas y accéder je compte sur toi pour passer un message sur le forum stardufoot (le lien que tu as mis merci) :
Voilà mon message :
Stiti je n'ai créé qu'un seul compte. Mon compte a été bloqué parce que nous avons battu une équipe même raison que Chopper et Namiswan et que je ne peux plus y jouer à cause d'un mauvais perdant. C'est lamentable de bloquer un joueur qui n'a rien fait voilà mon compte est bloqué à cause d'un mauvais perdant. Pacman59.
Bon dimanche à tous.
Triste Stardufoot a mon avis ne monteras pas en puissance avec tout sa .. Déjà footland était comme sa au début.. Avec des pseudo ménage alors qu'il suffisait de créer un truc pour faire des déclarations... beaucoup de compte ont sauter et énormément de membres arrête a cause de tout sa ..
Dommage
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Marc comme moi je ne peux pas y accéder je compte sur toi pour passer un message sur le forum stardufoot (le lien que tu as mis merci) :
Voilà mon message :
Stiti je n'ai créé qu'un seul compte. Mon compte a été bloqué parce que nous avons battu une équipe même raison que Chopper et Namiswan et que je ne peux plus y jouer à cause d'un mauvais perdant. C'est lamentable de bloquer un joueur qui n'a rien fait voilà mon compte est bloqué à cause d'un mauvais perdant. Pacman59.
Bon dimanche à tous.
No problème petit copier coller
Re
Salut Nico et oui je suis dégoûté d'avoir mon compte bloqué alors que je n'ai rien fait.
Merci Marc.
Bonne soirée à tous.
Manu et les modos font exprès d'eviter ce topic, c'est que ça doit être un sujet tabou...à moins qu'ils ne viennent s'expliquer...
Samy9797 a écrit:
Manu et les modos font exprès d'eviter ce topic, c'est que ça doit être un sujet tabou...à moins qu'ils ne viennent s'expliquer...
Rêve pas
Salut Samy Manu viendra jamais s'expliquer ici on connaît tous la raison de mon compte bloqué le 23 octobre avec mon équipe nous avons battu l'équipe de Manu et il se venge en supprimant ou en bloquant nos comptes mon blocage est dû à un mauvais perdant. J'étais presque arrivé au niveau7 en milieu de terrain et là ce qu'il a fait ca m'a dégoûté je reste uniquement sur footland pour les quelques amis que j'ai dessus dont tu en fais partie et Marc aussi et quelques autres de la LIFL et des autres (Bibi, Geogoss, etc....)
Nico oui c'est sur. Faut pas rêver.
Salut à tous
Samy tu vois un mauvais perdant viendra jamais s'expliquer sur ce topic stardufoot pour moi c'est terminé mon compte a été bloqué à cause d'un mauvais perdant ben je jouerais plus sur ce jeu. Terminé.
Marc (message de moi pour lien que tu as mis) : Salut Jeej oui on était dans la même équipe essaye de voir ce que pensent les autres ceux qui restent dans l'équipe dis leur aussi que pour moi c'est terminé je ne reviendrais plus dans ce jeu. Je suis comme Florence Cassez j'ai subi une énorme injustice.
Merci de mettre mon message Marc.
Bon aprés midi à tous.
Ah merde je suis vraiment desolée pour toi Pacman
Je suis content pour toi et la LIG pour la fusion avec la LOL