Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut je vous demande a vous et a tous de créez un blog sur foot-land qui expliquerait les démarches pour se qui ne sont pas inscrits leur faire montrer comment le jeu se deroule la loi du jeu ne pas tricher alors je vous proposes sa car beaucoup de gens disent que ce n'est pas bien ce jeu mais il n'ont jamais essayer c'est sa leur defaut alors pour leur faire montrer et leur expliquant avec ce blog sa serait mieux
Voila merci de repondre
il faudrait être plusieurs à faire ça mais ya déjà le forum c'est tout aussi bien
NEUTRE
Je pense que ta vu que j'avais proposer ça a ma carrière alors tu t'es dit je vais proposer un blog a tous les foot-landais. Sans bêtises qui s'occuperait du blog ? Les modérateurs ?donc je suis neutre
le forum est tout aussi efficace qu'un blog à mon gout mais c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas les forum les blogs sont plus faciles à comprendre donc pourquoi pas ?faudrait-il nommer un nouveau modo pour le blog ou demander à un actuel de la faire et si oui qui ?
Après sa eviterais qu'on s'enerve contre les nouveau qu'écrivent mal et qui comprennent rien lol .
ramziUspf a écrit:
Après sa eviterais qu'on s'enerve contre les nouveau qu'écrivent mal et qui comprennent rien lol .
mouais mouais, les nouveaux comme certains ici ne lisent pas les suggestions refusées alors par quel miracle ils iraient lire le blog ?
maintenant si cela amuse quelqu'un de s'en charger....
Dernière modification par panda95100 (10-02-2009 19:03:45)
oui mais si il ne sont pas incrit il ne peuve pas savoir
pour car certain de mes amies en regardant la 1ere page du jeu ne veulent pas s'inscrire et trouve la deco pas exceptionnel donc il faudrait compenser en leur montrant toute les qualites du jeu sur le blog
donc pour
merci zgor enfin un ki ai bien
oui mais pour ce qui ne sont pas incrits
DPDR , mais Pour , car certaines personnes qui ne jouent pas pourrait voir les fonctionnalités de Foot-Land , car le forum est accessible qu'aux personnes inscrit à FL.
Contre
pour ! bonne chance
je vais commencer à creer un blog sur footland!
des que j'auria bien commencer je vous donnerai le lien !
oué, je vais le faire ne vous inquietez pas !