Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-12-2010 14:01:38

Nico-08-
Invité

blocage

svp je cherche a parler a un moderateur les insulte que j'ai proferer sont certes la mais j'ai été insulter par mp en premier et lors de mon mlatch alors que je le perdais par caudebequai et magclem qui se sont mis a deux contre moi pour me faire sortir de mes gons
je n'avais rien dit lorsequ'ils mavaios insulter et eux l'on fait alors qu'ils ont comencer a m'insulter et le moderateur n'a meme pas demander ma version !
je suis en tort au niveu de l'insulte que j'ai dite mais je ne suis pas en tort contre eux car je n'ai pas chercher 'la merde ' comme on dit mais eux OUI
pourquoi suis je le seul punis alors qu'ils m'insulte de sale ''BOUGNOULE ? "
svp doner moi une reponse ou permettez moi de m'adresser a manu ou a un moderateur

#2 08-12-2010 14:03:23

demon9
Invité
Lieu:
Site web

Re: blocage

sa commence a bien faire depuis quel que jour ya que des nouveau qui se pleine de racisme

→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

#3 08-12-2010 14:05:23

Nico-08-
Invité

manu m'a ignorer persone ne veut prendre en consideration que je n'ai fais que repondre a des insulte provocante putin s'il te plait manu ecoute ma version au lieu de m'ignorer ce n'est pas comme ca que devrais se comporter un moderateur !
j'ai été trop gentil de ne rien dire au modo quand g été insulter ! et maintenant je suis le seul punis !!
ce n'est pas normal que lui m'ai insulter de SALE BOUGNOULE et qu'il n'ai rien alors qu'il a comencer a m'insulter !

#4 08-12-2010 14:08:24

Nico-08-
Invité

svp repondez moi !!

#5 08-12-2010 14:14:19

Nico-08-
Invité

et bien sachez que le moderateur fais mal son travaiul car je n'ai pas comencer et je suis le seul punis manu semble etre peu eficace quand a son role

#6 08-12-2010 14:16:03

Nico-08-
Invité

mais visiblement c'est un jeu de mensonges ou lorseque l'on se fait insulter et que l'on repond legitimement et bien l'on se fais bannir par un mauvais modo qui ne se renseigne pas du tout avant d'effectuer son operation

#7 08-12-2010 14:18:21

demon9
Invité
Lieu:
Site web

Nico-08- a écrit:

mais visiblement c'est un jeu de mensonges ou lorseque l'on se fait insulter et que l'on repond legitimement et bien l'on se fais bannir par un mauvais modo qui ne se renseigne pas du tout avant d'effectuer son operation

on répond au imbécile par le silence et manu n'est pas la ( il a une vie a par foot-land )

→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

#8 08-12-2010 14:20:09

cristianoronaldoCR9
Invité
Serveur 1
Lieu: meme moi je sais pas

4 messages d'affiler bien  roll

#9 08-12-2010 14:21:52

Nico-08-
Invité

oui bien je me suis excuser d'avoir mal repondu a caudebequai et aux autre  mais eux se sont il excuser pour le sale bougnoule qui ma été gentiement adresser en mp ? non wink j'ai joint manu et il m'ignore wink normal pour un modo exactement ce qu'il faut pour que je ne puisse pas le joindre wink c'est un mauvais modo car il ne remplis pas son role sur dofus ou autre leur role est effectuer avec succé en generale pas comme lui wink

#10 08-12-2010 14:23:59

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Sur Dofus ou autre, les tricheurs et racistes, on les expulse et banni à vie !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot