Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
svp je cherche a parler a un moderateur les insulte que j'ai proferer sont certes la mais j'ai été insulter par mp en premier et lors de mon mlatch alors que je le perdais par caudebequai et magclem qui se sont mis a deux contre moi pour me faire sortir de mes gons
je n'avais rien dit lorsequ'ils mavaios insulter et eux l'on fait alors qu'ils ont comencer a m'insulter et le moderateur n'a meme pas demander ma version !
je suis en tort au niveu de l'insulte que j'ai dite mais je ne suis pas en tort contre eux car je n'ai pas chercher 'la merde ' comme on dit mais eux OUI
pourquoi suis je le seul punis alors qu'ils m'insulte de sale ''BOUGNOULE ? "
svp doner moi une reponse ou permettez moi de m'adresser a manu ou a un moderateur
manu m'a ignorer persone ne veut prendre en consideration que je n'ai fais que repondre a des insulte provocante putin s'il te plait manu ecoute ma version au lieu de m'ignorer ce n'est pas comme ca que devrais se comporter un moderateur !
j'ai été trop gentil de ne rien dire au modo quand g été insulter ! et maintenant je suis le seul punis !!
ce n'est pas normal que lui m'ai insulter de SALE BOUGNOULE et qu'il n'ai rien alors qu'il a comencer a m'insulter !
svp repondez moi !!
et bien sachez que le moderateur fais mal son travaiul car je n'ai pas comencer et je suis le seul punis manu semble etre peu eficace quand a son role
mais visiblement c'est un jeu de mensonges ou lorseque l'on se fait insulter et que l'on repond legitimement et bien l'on se fais bannir par un mauvais modo qui ne se renseigne pas du tout avant d'effectuer son operation
Nico-08- a écrit:
mais visiblement c'est un jeu de mensonges ou lorseque l'on se fait insulter et que l'on repond legitimement et bien l'on se fais bannir par un mauvais modo qui ne se renseigne pas du tout avant d'effectuer son operation
on répond au imbécile par le silence et manu n'est pas la ( il a une vie a par foot-land )
4 messages d'affiler bien
oui bien je me suis excuser d'avoir mal repondu a caudebequai et aux autre mais eux se sont il excuser pour le sale bougnoule qui ma été gentiement adresser en mp ? non j'ai joint manu et il m'ignore normal pour un modo exactement ce qu'il faut pour que je ne puisse pas le joindre c'est un mauvais modo car il ne remplis pas son role sur dofus ou autre leur role est effectuer avec succé en generale pas comme lui
Sur Dofus ou autre, les tricheurs et racistes, on les expulse et banni à vie !