Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
juifteam a écrit:
si tu part plus de 5 jour et moin de 8 tu fait un stage ??? et y'auras pas de problème tu fait 7 ou 10 jour et franchement y'auras 0 pépins
Mais imagine tu as pas de CDF niveau 2 tu peu pas !!
j'imagine bien
et à part les joueurs qui ont moins de 20 jours qui n'as pas de cdf2 ?
Suffi de programmer des entrainements ou des matchs à l'avance..
Moi perso, je trouve l'idée trop bien, le souci c'est qu'on pourrait se mettre en vaccances du Dimanche au Lundi et du coup on paierait pas les salaires, donc l'idée est bonne mais contre
azeaz1 a écrit:
Moi perso, je trouve l'idée trop bien, le souci c'est qu'on pourrait se mettre en vaccances du Dimanche au Lundi et du coup on paierait pas les salaires, donc l'idée est bonne mais contre
Je soupçonne que tu es Curiennais73.
Pourquoi ?
C'est grave de soupçonner sans preuves
Dernière modification par azeaz1 (23-12-2010 14:21:34)
Inutile, si tu pars 5 jours, programme 5 entrainements ou 5 matchs.
Facile, facile. Car alors moi, dans ce cas, le dimanche, je programme un match / entrainement & ensuite, je bloque mon compte pour 1 jour du dimanche au lundi. Comme cela, je ne devrai pas payer le salaire de mon équipe & je pourrai faire un match + les recettes qui m'iront avec. Tout est bénéfique, c'est bien !
Mais si Manu a mis minimum 8 jours pour le mode "vacances", c'est pas pour rien. C'est pour qu'on ne puisse pas bénéficier des recettes de 2 matchs + le fait qu'on ne doit pas payer le salaire de nos joueurs.
Et c'est ça le but. Le but est que le mode "vacances" ne soit pas que bénéfique, afin d'éviter que certains en profitent en ce maintenant souvent en mode "vacances" de 5 jours.
La règle que le mode "vacances" doit durer au moins 8 jours est totalement logique. Si on autorise moins de jours de vacances, ce mode "vacances" devient plus bénéfique si on l'active que si on ne l'active pas. Alors que la création de ce mode ne fut pas faite pour cela. Donc, CONTRE.
EDIT : Il n'y a pas que ça pour montrer que cette suggestion n'est pas bonne mais ceci suffit.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (23-12-2010 16:31:10)
azeaz1 a écrit:
cette réponse est la 1ere qui m ait venu en tête. très bonne réponse
Merci JorgeJesusMourinho
Je trouve tout de même qu'un certain nombre d'idées très bonnes restent à exploiter sur FL.
Sur ce, bon jeu.
nantais4493 a écrit:
azeaz1 a écrit:
Je soupçonne que tu es Curiennais73.
c'est ce boulet en effet
Euh, non juifteam, je ne connais même pas curiannai73, à part que c'est lui qui a posté le message.
Ce n'est pas grave je te pardonne juif
Pour !!!
Merci à vous d'avoir voté et arrété de m'accuser de doublon.
avec moi en + mdr
lensoisdu01 a écrit:
juifteam a écrit:
si tu part plus de 5 jour et moin de 8 tu fait un stage ??? et y'auras pas de problème tu fait 7 ou 10 jour et franchement y'auras 0 pépins
Mais imagine tu as pas de CDF niveau 2 tu peu pas !!
+1
wai ta reson azeaz1
jordane50 a écrit:
Bloquer son compte pour 1 jours??
Si tu ne veut pas allez sur FL pendant 5 jours tu fait des entraînements!!
C'est simple tu paie les salaires et tu n'a pas besoin de retourner pendant 7 jours. A partir de ce moment tu te mets en vacances.
En outre suggestion ayant aucune utilité et étant même stupide
Je suis pas contre car RAF mais elle n'aboutira jamais.
Même avis
azeaz1 a écrit:
Pourquoi ?
C'est grave de soupçonner sans preuves
Curiennaisdu73 a écrit:
ouai
mathiasdu73 a écrit:
wai ta reson azeaz1
*Toussote*
Un peu louche quand même.
lolodu48 a écrit:
azeaz1 a écrit:
Pourquoi ?
C'est grave de soupçonner sans preuvesCuriennaisdu73 a écrit:
ouai
mathiasdu73 a écrit:
wai ta reson azeaz1
*Toussote*
Un peu louche quand même.
a ouais la c'est louche
Dsl mais je n'ai rien à voire là dedand, je suis un pauvre innocent en plus je ne suis pas du 73 !! Mais bon pour les deux autres du 73 ce n'est pas mes affaires :p
Mais si ca vous amuse