Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je cherche le moderateur ayant bloquer mes comptes footland ... je voulais lui dire que je n'avais pas lut la partie concernant plusieurs compte et que je ne savais pas que nous n'avions pas le droit a plusieurs compte je voulais m'excuser et ui demander de me rendre au moins le compte de Kobra-team car c'est mon principale .. je jouais a dofus precedement et il n'etais pas interdit d'avoir plusieurs compte donc je pensais pas que nous n'avions pas le droit d'en avoir plusieurs ici ..
c'est une erreur de ma part et je la reconais .. mais je voudrais recuperer mon compte j'ai mis bcp de temps a faire tout dessus (presque 1 mois...)
une erreure peut se coriger il me sembLE ... d'autre part j'ai été insulté par caudebequai et magclem et eux n'ont rien subit contrairement a moi .. je suis fair play et poli sur ce jeu et eux m'insulte lorseque j'ai jouer contre eux en championnat et je pensais qu'il etais interdit d'insulter ..
je voudrais donc demander au moderateur si je peut recuperer uniquement Kobra team et je promet de ne plus refaire d'erreure de ce genre c'est juste que je n'avais visiblement pas bien lut les regles ..
mais une erreure peut arriver surtout que je ne penses pas avoir tricher ( c'etais juste pour jouer + de matchs car j'aime bien le systeme de jeu mais 1 match par jour c'est court ..)
je demande cordialement au moderateur de garder l'un des compte et de me rendre Kobra - team svp...
Avec espoir de me faire entendre et de me faire pardoner pour mon erreure ..
cordialement
Kobrateam
Nico-08- a écrit:
bonjour je cherche le moderateur ayant bloquer mes comptes footland ... je voulais lui dire que je n'avais pas lut la partie concernant plusieurs compte et que je ne savais pas que nous n'avions pas le droit a plusieurs compte je voulais m'excuser et ui demander de me rendre au moins le compte de Kobra-team car c'est mon principale .. je jouais a dofus precedement et il n'etais pas interdit d'avoir plusieurs compte donc je pensais pas que nous n'avions pas le droit d'en avoir plusieurs ici ..
c'est une erreur de ma part et je la reconais .. mais je voudrais recuperer mon compte j'ai mis bcp de temps a faire tout dessus (presque 1 mois...)
une erreure peut se coriger il me sembLE ... d'autre part j'ai été insulté par caudebequai et magclem et eux n'ont rien subit contrairement a moi .. je suis fair play et poli sur ce jeu et eux m'insulte lorseque j'ai jouer contre eux en championnat et je pensais qu'il etais interdit d'insulter ..
je voudrais donc demander au moderateur si je peut recuperer uniquement Kobra team et je promet de ne plus refaire d'erreure de ce genre c'est juste que je n'avais visiblement pas bien lut les regles ..
mais une erreure peut arriver surtout que je ne penses pas avoir tricher ( c'etais juste pour jouer + de matchs car j'aime bien le systeme de jeu mais 1 match par jour c'est court ..)
je demande cordialement au moderateur de garder l'un des compte et de me rendre Kobra - team svp...
Avec espoir de me faire entendre et de me faire pardoner pour mon erreure ..
cordialement
Kobrateam
Kobra-Team n'a pas été banni a cause d'un double compte il me semble:
Clique
Dernière modification par Formacinget (08-12-2010 13:31:36)
j'ai eu un compte bannis pour double compte ( Kbalde) et kobra pour insulte .. mais je n'ai pas commen cer a insulter .. ce sont magclem et caudebequai qui l'ont fait pour rien alors que je perdais deja mon match contre caudebequai en tournoi ( celui de jujufoot ...)
j'ai été prit pour cible par ces deux sans avoir commencer et je n'ai moi meme pas donner suite a leur insulte envers un moderateur .. alors que eux ont comencer a m'insulter et ont donner suite a mes insulte lancer en retour .. je ne trouve pas ca corect que je sois bannis pour deux gens en bas ages qui m'insulte en premier
sincerement ...
je ne crois pas je n'ai insulter qu'aprés l'avoir été et ce n'etais que sur mon match
et au passage caudebequai m'avais insulter de sale bougnoule en mp et celui qui se plaint d'avoir été insulter par moi meme ( steven 02 ou quelque chose du genre ) et bien je ne le connais point . un ami de magclem et caudebequai ? je ne sais pas cela etant je suis bannis pour une insulte que j'ai certes dite mais je n'ai pas commencer et qui plus est leurs insulte etaiant les meme et elles ont été faites en premier
ma question est donc pourquoi suis-je bannis sans pouvoir donner ma version ?
et puis-je retrouver mon compte car honnetement je ne trouve pas ca sympa etant doner que je n'ai rien dit au moderateur concernant leur insulte a mon egard alors que j'aurais pu le faire ...
il a peut etre été plus malin si c'est ce que tu penses .. mais moi je n'ai pas insulter en premier , je ne l'ai pas insulter de ''sale bougnoule'' contrairement a lui et d'autre part je ne connais pas 'manu' et je ne pensais pas qu'il fallais lui raporter a chaque fois qu'on étais insulter ..
c'est pour cela que je demande a recuperer mon compte et que je precise que la prochaine fois que je me fais insulter au lieu de repondre j'en parlerais a manu ..
comment puis je le joindre pour lui en parler s'il te plait ?
s'il vous plaît ..