Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je trouve (meme si je sais que y'en a pas mal qui vont me dire que y'a deja assez de blesse comme ca ) que ca serait bien d'avoir quelque blessure pendant des entrainement comme ca au moins y'aurai des imprevu d'un jour sur l'autre et on serait jamais a l'abri d'une blessure
pas bouf n'importe quoi ceux qui n'ont pas beaucoup de joueurs après cinq blesser il n'on plus d'équipe c'estnimporte quoi ton truc
POUR MOI C interressant mais pas realisable
que dal galere a trouvé des remplacant après
J'ai un blessé par match donc contre
contre deja que j'ai des cartons rouge a casi tou mes match alor rajoutes plus de blessure et c fini
non mais que quelque fois quand on aurait assez de joueurs
alex928 a écrit:
non mais que quelque fois quand on aurait assez de joueurs
ça avantagerai certaine équipe qui aurait peu de joueurs
moi j'ai 5 remplacant et 3 réserviste et que des 120 ou 104 alors si on me blesse mes titulairer je suis dans la merde
svp d'autre avis
argumente pour pouvoir corriger la suggestion
sinon d'autres avis
oui je suis pour
car cela fait plus realiste
moi je suis contre je trouve que c'est mieux comme sa pour le moment
d'autres avis?
oui contre il y a deja des cartons rouges :cartonrouge:et pour des equipes a 3 remplacents!!!
contre ! si un joueur est bléssé a l'entrainement se n'est plus un entrainement sérieux
moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée mais je pense que sa ferait trop d'absent par rapport aux bléssés et ceux qui ont un carton rouge
donc je suis contre
mais je dis quelque fois pas tous les 2 jours je sais pas moi 1 fois tous les 2 mois
juste pour faire realiste
Et lorsque tu fais un stage externe ?
C'est un entrainement, donc possibilité de se blesser. Si le joueur part en stage 10 jours contre 1 000 000 FL's, que se passe t'il si le joueur se blesse ? les entrainements seront annulé, le joueur renvoyé chez lui et les FL's ou passe t'il ?
je sais pas c'est a developpe en fonction des avis des modos
d'autres avis