Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
voila je me suis aperçu que les blessures de joueurs servaient a rien ça ne change pas et même parfois il marque même en étant blessé.
donc ma proposition serait de faire comme un carton rouge en gros, le joueur est blessé il peut plus jouer et même après le matchs les soins ne suffise pas il pourra rejouer qu au retour de son rétablissement.
ps: peu être que ça été déjà proposé .
Pour : 4
Contre: 5
ps: expliquer pourquoi votre choix SVP !!!.
Dernière modification par tony72 (01-05-2012 05:20:09)
Contre, quand un joueur est blessé il peur marquer certes, mais je pense que son efficacité est diminuée. Donc non, ça ne sert pas à rien !!
Contre beaucoup plus dure pour les équipes au petit effectif
Contre!
Pour, logiquement quand un joueur est blessé il ne peut pas jouer.
Play- a écrit:
contre
Si vous êtes pour ou contre dite pourquoi au moins pour savoir svp!
merci.
Contre, car si t'es pas en ligne sur ton match, tu peux pas changer ton joueur.
Dernière modification par tony72 (30-04-2012 21:55:39)
tony72 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Contre, car si t'es pas en ligne sur ton match, tu peux pas changer ton joueur.
je pense que ta pas compris la suggestion enfaite c'est après le match ton joueur si vraiment il est encore blessé quand tu le soigne a l'infirmerie il pourra pas jouer au match d’après vu qu'il est encore blessé.
Il peut finir le match mais pas faire celui d’après non sérieusement les gars réfléchissait avant de faire une suggestion
vous aller pas révolutionner le jeu avec des suggestion sur des point de jeu qui sont la "pour faire beau"
sur le coup ta raison lekkisa63 pour qu'il joue encore pendant le match en cours donc c'est pour ça que j'ai modifier et que si vraiment il est blessé pendant le match qu'il ne puisse plus jouer, et si après le match avec les soins c'est toujours pareil il attendra son rétablissement pour reprendre les matchs.
Je suis d'accord le fait qu'un joueur se blesse ne change guere grand chose on devrait mettre en place une sorte d'echelle a laquelle a partir d'un seuil le joueur ne peut plus jouer.
scratchi59 a écrit:
Je suis d'accord le fait qu'un joueur se blesse ne change guere grand chose on devrait mettre en place une sorte d'echelle a laquelle a partir d'un seuil le joueur ne peut plus jouer.
Cela peut etre une bonne idée !
tony72 a écrit:
sur le coup ta raison lekkisa63 pour qu'il joue encore pendant le match en cours donc c'est pour ça que j'ai modifier et que si vraiment il est blessé pendant le match qu'il ne puisse plus jouer, et si après le match avec les soins c'est toujours pareil il attendra son rétablissement pour reprendre les matchs.
Sa reste impossible tes pas toujours en ligne pour les match ,sa ferait donc comme pour les carton rouge?? non donc impossible et puis faut réfléchir avant de poster une suggestion
Pour!
pour et et et et et et et contre car (contre) certe ton joueurs est blesser mais t'est pas en ligne et la tu te retrouve en difficulter et si s'est ton meilleurs joueurs et que tes autre joueurs son de big merde t'est en difficulter aussi, (pour) sa se raprocherait de la realiter. donc neutre