Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victime d'un tacle trop appuyé de Ryan Shawcross, Aaron Ramsey a dû quitter ses partenaires lors de Stoke City-Arsenal (1-3). Le jeune joueur a certainement la jambe cassée. L'incident rappelle de mauvais souvenirs aux supporters d'Arsenal...
..735 jours après avoir avoir vu Eduardo se fracturer le tibia-péroné sur un tacle ravageur de Mark Taylor, Arsène Wenger et Arsenal ont vécu une scène analogue samedi au Britannia Stadium. Dans le rôle de la victime, le jeune Aaron Ramsey (19 ans). Soixante-huitième minute du match. Le milieu de terrain gallois des Gunners est victime d'une intervention bien trop appuyée de Ryan Shawcross. Le défenseur ne met pas longtemps à se rendre compte de la gravité de son geste. Expulsé par Peter Walton, l'arbitre de la rencontre, Shawcross quitte la pelouse en larmes. Pendant ce temps, Aaron Ramsey, au sol, souffre le martyr. Le visage déformé par la douleur, la jambe droite pliée, le jeune joueur doit être mis sous assistance respiratoire avant d'être évacué vers l'hôpital.
"Nous savons simplement que c'est une blessure très grave et qu'il sera écarté des terrains pour très longtemps. C'est là troisième blessure de ce genre que nous subissons après d'horribles tacles et je ne crois pas que ce soit une coïncidence. Je crois ce que je vois et quand un joueur est blessé de cette manière là, ce n'est pas acceptable" a confié Arsène Wenger après la rencontre.
Regardez comme sa jambe est todue :
Dernière modification par Xabi22 (27-02-2010 22:56:48)
Hors ligne
aie
Hors ligne
Topic FA ou Arsenal
Triste pour lui, c'était un futur prodige, à son âge en plus
Faudrait que la roue tourne là pour Arsenal
Hors ligne
Un topic complètement inutil, tout est déjà dit sur le topic de la premier league !!
Hors ligne
Aaaaaah c'est atroce, son tibia est mort . Le pauvre.
Hors ligne
Abusé Mais bon, se Topic & Inutile ..
Hors ligne
Ok
C'est impressionant quand même , ils en ont des bouchers en Angleterre C'est pas le premier
Hors ligne
La vache !
Hors ligne
Pas l'arbitre le gars qui l'a taclé , Vermalen et Fabregas aussi
Hors ligne