Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
voila ma proposition est simple .. on a quelques fois la blessure d'un de nos joueur de champs, donc pour rendre FL plus vrai que nature lol je propose aussi que le gardien soit blessé aussi car sa existe dans les vrai match de Foot forcement c'est moins souvent mais ça rendrait foot land plus réaliste NON ?
POUR, NEUTRE, CONTRE ....? tel est la question...
Merci
Contre déjà proposé déja refusé si un gardien se blesse et qu'on a pas de gardien remplacant( qui sert à rien) on emttra qui dans les buts un attaquant??
contre
Steve_Savidan a écrit:
Contre déjà proposé déja refusé si un gardien se blesse et qu'on a pas de gardien remplacant( qui sert à rien) on emttra qui dans les buts un attaquant??
contre
déjà proposé déja refusé ? ou ?
J'ai vu sa y'a pas longtemps ils en parlaient dans une autre suggestion mais je la trouve plus
J'ai trouvé plus bas Angelle..... a fait une suggestion gardien et c'est la même chose de ce qu'elle parle elle parle a quoi sert le gardien remplacant et blessures....
tu peux mettre le lien ?
ok je vois donc pas de refus
:bravo:pour
C'est bien qu'il se blesse pas, ça coute moins de sous (pas d'infirmerie et pas la nécessité d'avoir un gardien remplaçant ou même d'en prendre un en prêt)
oui
on ourrait bléssé les gardien
pour
pour , plus realiste , en vrai les gardien se blaisse ^^ donc vue que fl ses une simulation , il doivent se blaisser mes pas tout les 3 jour non plus ^^' une blesure d'un gardien ses asser rare quand meme
contre si tu n' est pas la lors de tes matchs et que ton gardien est bléssé tu fais comment ? tu te prends pleins de buts
Contre pour la même raison que Florian.
pour on a qua etre la au vrai foot il font coment
Traduit on comprend rien
C'est difficile de parler avec la langue tirée (cf. avatar )
Moi je suis plutot pour meme si ca me ferais bien chier mdrrr . Par contre je crois que cela a déja été proposé...