Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi les gardiens ne sont jamais blessés?
ça récompenserait ceux qui paye un 2eme gardien de bon niveau
pour: 6
neutre:2
contre: 7
Dernière modification par cyclotintin (14-03-2009 08:28:14)
Les gardiens ne se blessent pas très souvent dans la réalité, donc aussi dans Foot-Land mais je pense que c'est possible qu'il se blesse mais ce ne m'est jamais arrivé
moi par exemple je paye un salaire de plus pour mon 2eme gardien
je suis super perdant dans l'affaire mais bon pas grave vu que je fais tourner l'effectif
sefnine a écrit:
dpdr
Faux!! Ce n'est pas DPDR!
C'est juste déjà proposé, et Manu réfléchit dessus
Sinon je suis POUR la suggestion, accompagnée des cartons rouges pour les gardiens, car à quoi bon acheté, formé, ou avoir dès le départ un 2ème gardien si on ne peut pas être en nécessité de le faire jouer
Seul problème : On est absent pendant le match, et notre gardien prend une carte rouge !!!! Cela voudrait dire que nos but sont vides Donc je propose en plus que si cette suggestion est acceptée, qu'on fasse un remplacement automatique pour notre 2ème gardien
Et si on n'a pas de gardien remplaçant Bah c'est embétant !!!
liikme14 a écrit:
Ouais, bah si la suggestion est acceptée, il faudra que t'en ai un
contrre j ai pas envie de payer un autre goal. lol . et puis il faudarai alors installer un systeme de remplacements auto comme il est dit plus haut. et puis en vrai ca n arrive pas souvent
et tu fais comment si tu es abs pour le match et que ton gardien se blesse, tu prends 8 buts, CONTRE CONTRE CONTRE
Pour a condition que si notre gardien prend un carton rouge un défenseur va dans les buts.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Seul problème : On est absent pendant le match, et notre gardien prend une carte rouge !!!! Cela voudrait dire que nos but sont vides Donc je propose en plus que si cette suggestion est acceptée, qu'on fasse un remplacement automatique pour notre 2ème gardien
+1 et que le remplacement auomatique s'effectue aussi bien si le gardien est seulement blessé un petit peu ou gravement ou si il se prend u carton rouge
Pour. Et que le gardien soit automatiquement remplacé mais nécessité d'entrainer le 2ème gardien pour qu'il ait un peu près le même niveau que le 1er gardien. Sinon c'est la cata
neutre
pour
contre,c'est vraiment trop chaud
RSCA_les_meilleurs a écrit:
liikme14 a écrit:
Ouais, bah si la suggestion est acceptée, il faudra que t'en ai un
Pas besoin un defenseur sera designer et si il veut pas avoir de 2eme gardien sa sera un defenseur dans les but
Contre