Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a vous cher foot-landais, aujourd'hui j'ai eu deux idees que j'ai voulu proposez. En fait elle me trootaient dans la tete depuis un petit moment.
1/-La premiere de ces idée est qu'un joueur en entrainement puisse se blesser. En effet actuellement un joueur faisant un entrainement ne peut pas se blesser comme il peut le faire dans un matche.
Ces blessures serait du a trop d'entrainement par exemple.
Exemple: premier entrainement de la semaine: 2% de chance de se blesser
deuxieme : 15%
troisieme :25%
Voila ce ne sont que des exemples bien entendu, le poucentage pourrais bien entendu varier. Sinon manu pourrais fixer un pourcentage fixe pour tout les entrainements.
2/-La deuxieme suggestion est pour le forum dans partie suggestion. J'ai deja realiser un forum il y a quelques mois, et sur celui-ci nous pouvions avoir des sondages. Je ne sais pas si sur ce forum il est possible d'en mettre. Mais ma suggestion serais de pouvoir en mettre dans la partie suggestion (ou tout partie), afique les foot-landais puissent donner leur avis, ainssi que leurs opinions
De sorte manu pourrais voir si il ya beaucoup d'interesser et de voir les avis.
3/-Merci a vous pour vos avis. Pour repondre a ce topic n'ecrivez pas trois mots mais faites une phrases qui exprimeras votre opinion. Si vous avez des questions n'hesitez pas a me les posez. Je vous souhaite une bonne soirée, cordialement LORDI2
POUR je suis d'accord avec tes idées! J'aimerai bien que les sondages réapparaissent!
Par contre pour ce qui est des entraînement 25% de chance de se blesser cela fait un peu beaucoup au bout de 3entrainements je pense!
POUR la 2ème proposition mais pour la 1ère je suis neutre c'est bête de perdre un joueur a cause d'un entrainement mais c'est sur que c'est plus réaliste... allez un POUR seulement si les risques restent faibles
oui pour les sondages
contre la premiere , sa deviendrait lourd a la fin
par contre pour la deuxieme , daccord
Pour la première, je suis contre, j'ai déja assez de blessés pendant les matchs, , et pour la deuxième, je suis pour, ça serais bien que ça revienne...
Contre la blessure aux entrainements !!
POur pour les sondages
contre la blessure ( t'aimes pa tes joueurs ou t'as pas envie d'eux???)
pour la 2ème
un joueur en entrainement dans la vrai vie peut tres bien avoir une blessure, le risque de blessure serait minime.
J'aime mes joueurs mais sa rajouterais du piment