Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous , je ne sais pas si cette suggestion ci-dessous a déjà été proposée mais je tente ma chance.
Ma suggestion est :
_ Si un joueur est blessé en se cassant la jambe , il pourrait être blessé pendant une durée assez longue mais pas 1an comme en vraie car ca serait long mais 1/2 mois pour ce rapproché de la réalité.
Et puis dans ce cas là , il pourrait y avoir de nouveaux commentaires :
1)_ Attention à cette contre-attaque bien menée par ......*. Le tacle de .....** qui a coupé cette action mérite un avertissement ! Et oui , l'arbitre sort le carton rouge , ....** doit sortir du terrain après ce tacle très violent ! Mais .......** ne pourra pas finir le match à cause de ca !
2)_ Corners pour ......* , très dangereux car presque toute l'équipe est montée. L'arbitre siffle , que c'est-il passé ? PENALTY !! .....** a mit un gros coup de genou dans le dos de .....** !C'est donc le carton rouge que l'arbitre sort ! Il faudra être moins violent la prochaine fois ! Et oui , .....** est blessé , il doit sortir car il a du mal à respirer.
3)_ Coup franc tiré par ....** mais le gardien l'arrête et degage vite ! Ouhh , il y a bagarre , il faudrait revoir ce qu'il sais passé mais en tout cas , ce ne sera pas de la rigolade ! Il ne sais rien passé , peut-être qu'ils se sont insultés ! Je n'en sais rien mais le rouge est la bienvenue dans ce match pour les 2 joueurs même si un des 2 joueurs ressort sur civière.
....* --> Nom De L'équipe.
....** --> Nom D'un Joueur.
Alors , merci à toutes et à tous d'avoir lû ma suggestion et bon jeu.
Dernière modification par nene-19 (16-06-2011 16:37:06)
Pour les commentaire je sais pas ou c'est mais il y a un endroit ou tu peux les déposer et 1/2 moi c'est trop les petite équipe serais très mal sa fait 15 jours Contre
Contre
contre
15 jours ça fait franchement trop, une semaine à 10 jours a la limite pourrait être acceptable
Pour les commentaires va dans la partie annonces et tu trouvera le topic ou tu peux écrire les commentaires que tu aimerais voir dans les matchs ils seront peut être acceptes !
Sinon deux mois vraiment trop long en réalité ici deux mois égal deux ans donc vraiment trop long donc contre
contre
jen suis sur c'est au moins ta 10 suggestion, elles sont toutes aussi pourrites que celle la
ta envie de refaire le jeu on dirait
15 jours c'est long cela fait 6 mois
9 à 12 j ok
donc contre
Contre
Contre car si c'est ton meilleur joueur qu'est blesse et sa dure 2mois t pas dans la Mer**
Contre.
Ça tombe bien, je me suis pété la jambe au foot ! Et je ne peux pas joueur pendant 13 mois. Donc pour être proche de la réalité, c'est raté... En plus d'être inutile et trop compliqué.
Pis déjà informe-toi ; les commentaires qu'on propose c'est pas ici qu'il faut les mettre