Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour a tous amis footlandais! j'ai une suggession qui me semble interessante enfin pour moi !
Ma suggession est que un gardien doit aussi avoir soit un carton de temps en temps ou une blessure! sa arrive aux joueurs autres que le gardien sur foot land lors d'un match donc sa doit arriver aussi à un gardien car celui ci peut aussi faire une faute et par la suite des commentaire pourraient se créer d'ailleur!
Biensur quelques entraineurs me diront que c'est impossible que le gardien soit remplacé en cas de carton rouge si ils sont pas connectés ou si ils ont pas de gardiens en remplacent!
Mais je vous repond que si car le remplacement pourrait se faire automatiquement que pour le gardien! soit par un gardien si l'entraineur a un gardien en remplacent ou sinon par un def qui est titulaire ( a Manu de voir si il accepte ma suggession!).
Cela permettrait que certains entraineurs qui ont pas de gardiens en remplacent d'avoir l'obligation d'acheter un gardien pour mettre sur le banc des remplacents !
Je trouve que se serait un + car tous les joueurs ont des blessures sauf le gardien et pour les cartons c'est la meme chose! se serait un peu plus logique !
Merci d' argumenter si vous êtes contre ou autre! Et n'hésitez pas a me donner vos idée que si c'est pour faire avancer ma suggession, cela pourrait m'aider
En espérent que Manu passe et donne son avis se serait sympa ! Bonne journée a tous et passez nombreux sur ma suggession!
pour: 2
neutre:
contre: 2
Dernière modification par floco (14-03-2011 12:49:35)
Contre pourquoi rajouter encore en encore des carton il y en à déja trop..
Pour c'est plus realiste
pour mais dpdr
blekota a écrit:
Si c'etai deja DPDR alors ca passera jamais.
c'est sur que si tu as cet espris la !!!! bref merci de donner votre avis
Pages: 1