Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meme si je sais que cette sugestion a deja eter poster plein de foix, je pense que se serait bien que les gardiens prennent des blessures et des carton. Cela rendrer plus logique le jeu. Cela ferait plus reél.
Voila a vous dans debattre
suis pour les blessures mais pas pour les carton rouges j ai pas envie d acheter un 2 eme gardien
remy2609 a écrit:
suis pour les blessures mais pas pour les carton rouges j ai pas envie d acheter un 2 eme gardien
Dans le monde du foot, un goal peux se prendre un carton rouge comme une blessure, donc entièrerement pour, a condition que sa reste exceptionnel. Un goal blessé doit etre moins courant qu'un attaquant blessé
remy2609 a écrit:
ba apres normalement , ta toujours 2 voir trois gardien mais sa tient la route se que tu dis
sinon c'est la réalité comme a dit bossd
van_max60 a écrit:
remy2609 a écrit:
ba apres normalement , ta toujours 2 voir trois gardien mais sa tient la route se que tu dis
sinon c'est la réalité comme a dit bossd
Tu es un des seul FOot-landias qui a un Gardien remplacant
Sa ne sert a rien pour le moment
si on fait les blessures et carton rouge pour les gardien on va devoir faire des nouveau commentaire et ca c'est pas encore pres d'arriver mais pour
Contre,Faudrait encore acheter un gardien remplacent !! Qui pourra p-e servire a rien !
Pense au grande équipe qui doivent racheter un gardien asser fort pour le remplacer !
Impossible, car il faudrait être sur le matchs pour faire sortir un un joueurs...
mikedemeulder a écrit:
Contre,Faudrait encore acheter un gardien remplacent !! Qui pourra p-e servire a rien !
Pense au grande équipe qui doivent racheter un gardien asser fort pour le remplacer !
Ben regarde la réaliter toute les équipe on plusieur gardien
matieu50 a écrit:
je suis contre car si le math est a 1 heure du mate est le gardien ne peut + jouer
Ben le changement se ferait automatiquement avec l'autre gardien
warcoing a écrit:
matieu50 a écrit:
je suis contre car si le math est a 1 heure du mate est le gardien ne peut + jouer
Le sa devient trop compliquer avec le changement automatique ...
Arete cette suggestions tu part dans des idées super compliquer ...
Je suis contre !
parisboss a écrit:
warcoing a écrit:
matieu50 a écrit:
Je suis contre !
Ben nn je continue cette sugestion. Je voudrais savoir quel son les avis des foot-landais
warcoing a écrit:
parisboss a écrit:
warcoing a écrit:
Ben le changement se ferait automatiquement avec l'autre gardienLe sa devient trop compliquer avec le changement automatique ...
Je suis contre !Ben nn je continue cette sugestion. Je voudrais savoir quel son les avis des foot-landais
Cho la complication! hardcore, quoieuh!!
Je suis évidemment pour, car moi aussi, j'avais fait cette suggestion avec sorlin!
NewJr a écrit:
warcoing a écrit:
parisboss a écrit:
Je suis contre !Ben nn je continue cette sugestion. Je voudrais savoir quel son les avis des foot-landais
Cho la complication! hardcore, quoieuh!!
Je suis évidemment pour, car moi aussi, j'avais fait cette suggestion avec sorlin!
A merci newJr , je savais que t-allait passer sur cette sugestion. Merci de t-on avis
Pour. Il faut que ca se fasse car un seul gardien suffit à chaque équipe. Il faudrait qu'il prenne un rouge de temsp en temps, ou qu'il se blesse pour qu'un second gardien soit utile.
De plus et du coup, les gardiens ne se vendent prsque pas car tous le monde en possède un et un second est inutile.
J'aimerai vraiment qu'un modo regarde bien cette suggestion qui m'a l'air plus qu'indispensable...
ribery-66 a écrit:
Pour. Il faut que ca se fasse car un seul gardien suffit à chaque équipe. Il faudrait qu'il prenne un rouge de temsp en temps, ou qu'il se blesse pour qu'un second gardien soit utile.
De plus et du coup, les gardiens ne se vendent prsque pas car tous le monde en possède un et un second est inutile.
J'aimerai vraiment qu'un modo regarde bien cette suggestion qui m'a l'air plus qu'indispensable...
Elle est dans la liste des suggestions en attente, donc cela ne sert à rien de remonter ce topic.
Je ne remonte pas le topic, je dis ce que je pense de la suggestion... Je n'avais pas vu qu'elle était en attente mais j'espère qu'elle sera bien étudiée.