Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous peut etre que ma suggestion aest DPDR mais sa me soule que pendant un match un joueur de l'equipe adverse fait une faute sur notre joueur et que notre joueur soit blessés s'en que le joueur adverse se prenne un jaune ou un rouge
Apres,cela avantage l'adversaire car notre joueur est moins fort ou ,nous oblige a faire un changement alors qu'on ne voulait pas en faire voila j'espere que Manu acceptera cette suggestion car cela est penible pendant un match
ps: escusez moi si cela est mal presenter ou mal dit
Moi j'ai rien compris désolé neutre
Neutre , si le joueur adverse tacle là balle et que ton joueur se fait mal tout seul , Le joueur adverse sera pénalisée
alors qu'il n'a fait que son travail ... Et puis sa arrive pas si souvent
enfaite,qu'en pendant un match un joueur de l'equipe adverse fait faute et que notre joueur de notre equipe est blessés ,le joueur de l'equipe adverse devrait etre sanctionnés d'un carton rouge ou d'un jaune
Mike. a écrit:
Neutre , si le joueur adverse tacle là balle et que ton joueur se fait mal tout seul , Le joueur adverse sera pénalisée
alors qu'il n'a fait que son travail ... Et puis sa arrive pas si souvent
dans les commentaires des fois il mette"tacle part derriere inadmissible etc" et le joueur est blesses mais l'autre sans sort sans rien
contre.
et pourquoi saclay
car en réalité certain joueur sont placé alor que son agresseur ne se prend pa de carton voir il siffle pas faute
un exemple que tout le monde connait:de jong sur ben arfa
Par contre lyonnais , ton carton est inutile
JeSuisLyonnais a écrit:
Contre On a déja vu plusieur fois en realité que un joueur se fessait blessé involontairement et que le joueur ne prennait pas de carton
c'est un peu ce que jai di
l'autre le lyonnais y fait le malin avec ses cartons
JeSuisLyonnais a écrit:
Contre On a déja vu plusieur fois en realité que un joueur se fessait blessé involontairement et que le joueur ne prennait pas de carton
+1
regarde le cas Ben Arfa
omx95 a écrit:
JeSuisLyonnais a écrit:
+1
regarde le cas Ben Arfa
pas obligé de répéter ce que je di
pffffff
Contre, cependant, faudra faire quelque chose pour les commentaires irréalistes. Il siffle faute pour une gifle ou autre mais n'adresse pas de cartons. Pas très réaliste tout ça.
Saclay soit pas jaloux
Désolé me suis tromper de suggestion. Mais je suis neutre.
Dernière modification par jsp-86 (26-10-2010 16:09:50)
Mike. a écrit:
Saclay soit pas jaloux
roooo ya rien de jaloux c'est juste qu il est un peu stupide de repeter la meme chose