Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde.
J'aimerais un blason dans ce style :
Mais avec le logo du FC Porto et en texte "Futebol Clube do Porto" et tout en laissant des petites étoiles identiques !
A vos œuvres !
Reglement :
- La création d'un topic pour de la recherche de créations comme pour la recherche de joueurs est désormais interdite, toutes les demandes de créations se feront soit au sein d'une entreprise soit dans l'entreprise libre
.
Sa vaut pour tout le monde !
Je m'en fiche, il y a des créateurs qui n'ont pas d'entreprise.
Entreprise libre.
Bahsek a écrit:
Je m'en fiche, il y a des créateurs qui n'ont pas d'entreprise.
Pas nous, entreprise libre, surtout qu'ils ont été fais par Chapi
Et bien il passera sûrement sur ce topic, mais dans tous les cas, si vous n'êtes pas la pour essayer mais pour foutre votre merde, vous pouvez partir aussi tôt que vous êtes venus, merci !
Bahsek a écrit:
Et bien il passera sûrement sur ce topic, mais dans tous les cas, si vous n'êtes pas la pour essayer mais pour foutre votre merde, vous pouvez partir aussi tôt que vous êtes venus, merci !
Mais là tu fous ta merde dans la partie création...
Pourquoi tu va pas à l'entreprise libre, ou à l'entreprise de Gameiro ?
C'est toi qui fous ta merde sachant que tu ne graph même pas et tu te permets de faire la morale aux autres. Je peux te trouver au moins 10 topics dans les deux premières pages du topic de personne recherchant une création ou personne ne lui dit rien, donc c'est bien beau de faire une morale si on ne sait pas la faire correctement et à tout le monde.
Beh quand je passe, moi je préviens le gars, il s'enflamme pas comme toi. Il comprend ce que les autres peuvent dire. Tu peux très bien ne pas grapher(même si je graph de temps en temps pour le plaisir), et apprécier la partie création.
Arrête toi la s'il te plait, tu as dû intervenir 3 fois sur 100 topics et tu ne viens pas sur le miens par hasard, je te connais très bien.
Maintenant je ne t'ai rien demandé, donc fin de la discussion et ne réponds pas s'il te plait, merci !
Bonne soirée.
Cledinho a écrit:
Beh quand je passe, moi je préviens le gars, il s'enflamme pas comme toi. Il comprend ce que les autres peuvent dire. Tu peux très bien ne pas grapher(même si je graph de temps en temps pour le plaisir), et apprécier la partie création.
Laisse Clé' tu vaux mieux que lui
Bahsek a écrit:
Tout le monde n'est pas à ton service.
Où ai-je dit ceci ?
Next.
Bouges toi.
Jérôme. :rire:
Je croyais que tu savais faire de beaux blasons.
Blason qui déchire svp. :rire:
C'est pas une raison pour faire le boulet.
Topic inutile , le règlement est valable pour tout le monde , si t'es pas content , tu dégages de FL et tu cherches un autre forum où tu pourras foutre la merde !
Bouges toi aussi.
Manque de respect en vers ceux qui te rappellent le règlement , je me demande combien de temps durera le ban' !
Tu sais , tu dirais : "Ok , désolé , je n'ai pas pris le temps de lire le règlement , laisser couler ce topic , je vais à l'entreprise libre ! ". Cela suffirait pour qu'on t'excuse , et surtout pour qu'on te fasse ce que tu demande aux créateurs.
Oui d'accord, bonne nuit.