Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Arnaqueur tu as pris le blason que je t'ai fait sans payer!
Hawaii a écrit:
laissez tomber, je vais me débrouiller tout seul je suis désolé pour ceux à qui ça a fait perdre du temps enfin ça vous a occupé
Pourquoi avoir pris le blason de Keywin alors ?!
On apelle sa de l'arnaque !
C'est dans sa nature de toute façon.
Tu le connais???
Sinon oui belle arnaque
A ba on te reconnait avec le logo la KINCAID, et bien oui c'est bien un arnaqueur
Manager08 a écrit:
A ba on te reconnait avec le logo la KINCAID, et bien oui c'est bien un arnaqueur
Ah bon je t'ai arnaqué avec "Kincaid"?
Ce Mathieu Ramage me fera toujours autant rire, il est rancunié , mais il ne sait pas de quoi Sacré toi
Dernière modification par Hawaii (25-11-2009 17:08:52)
Pas moi mais beaucoup d'autre, et j'aime pas les boulets dans ton genre Romain Blot
Gros n00bar' supprime ton compte on sera tranquil sale bollos.
Manager08 a écrit:
Pas moi mais beaucoup d'autre, et j'aime pas les boulets dans ton genre Romain Blot
Mais biensur, tu n'as aucun argument comme à ton habitude, tu viens alors que tu es hors sujet, mais tu y mets ton grain... quelle preuve de maturité.
Keywin désolé mais on est pas tous comme toi et puis c'est bon je l'ai enlevé ton logo alors tais toi
On est plutot pas tous comme toi ! Arnaqueur !
Hawaii a écrit:
Manager08 a écrit:
Mais biensur, tu n'as aucun argument comme à ton habitude, tu viens alors que tu es hors sujet, mais tu y mets ton grain... quelle preuve de maturité.
Keywin désolé mais on est pas tous comme toi et puis c'est bon je l'ai enlevé ton logo alors tais toi
Tu parles de maturité sur ce coup-là, mais t'es pris à dire que tu n'aimes aucun blasons que 'ont as fait, puis après tu les mets en avatar ...
Très belle maturité en effet.
Mais c'est beau de voir la répartie que tu as quand tu sais que tu as tords.
Je te dis, supprime ton compte, ça fera du bien à tout le monde.
Keywin a écrit:
Hawaii a écrit:
Manager08 a écrit:
Keywin désolé mais on est pas tous comme toi et puis c'est bon je l'ai enlevé ton logo alors tais toiTu parles de maturité sur ce coup-là, mais t'es pris à dire que tu n'aimes aucun blasons que 'ont as fait, puis après tu les mets en avatar ...
Je te dis, supprime ton compte, ça fera du bien à tout le monde.
Si tu lisais le 1er post, c'est pour un concours de dessin, je paye par rapport au concours de dessin, et nullement pour l'avatar forum.
Hawaii a écrit:
Ouai je suis difficile... C'est le concours de mon club, le vainqueur gagne un NetBook donc je suis difficile
Ah ouais d'accord, en gros on devrait se casser le cul pour que tu gagnes le gros lot, super.
+1 Keywin, Hawaii toujours venir faire le petit malin sur les topics des autres en faisant le gars mature..
Mais la c'est Nul !!
Waanted a écrit:
Hawaii a écrit:
Ouai je suis difficile... C'est le concours de mon club, le vainqueur gagne un NetBook donc je suis difficile
Ah ouais d'accord, en gros on devrait se casser le cul pour que tu gagnes le gros lot, super.
Ca aussi je l'ai mis dans un de mes post premiere page je crois
@ post23
y'a aucun vice caché, par conséquent, c'est pas une arnaque
Dernière modification par Hawaii (25-11-2009 17:50:17)
c 'est pour gagner un ne book il me semble
après c'étais marqué dans ses posts
Hawaii a écrit:
Keywin a écrit:
Hawaii a écrit:
Keywin désolé mais on est pas tous comme toi et puis c'est bon je l'ai enlevé ton logo alors tais toiTu parles de maturité sur ce coup-là, mais t'es pris à dire que tu n'aimes aucun blasons que 'ont as fait, puis après tu les mets en avatar ...
Je te dis, supprime ton compte, ça fera du bien à tout le monde.Si tu lisais le 1er post, c'est pour un concours de dessin, je paye par rapport au concours de dessin, et nullement pour l'avatar forum.
T'es pire que ce que je pensait ou tu fais exprès ?
Si tu paye pour le concours de dessins, tu paye pour le mettre en forum aussi. Qui te dit que tu vas pas l'amener au club ton putain de blason ? T'es un arnaqueur, tu n'as aucun mérite !!
Keywin a écrit:
Hawaii a écrit:
Keywin a écrit:
Tu parles de maturité sur ce coup-là, mais t'es pris à dire que tu n'aimes aucun blasons que 'ont as fait, puis après tu les mets en avatar ...
Je te dis, supprime ton compte, ça fera du bien à tout le monde.Si tu lisais le 1er post, c'est pour un concours de dessin, je paye par rapport au concours de dessin, et nullement pour l'avatar forum.
T'es pire que ce que je pensait ou tu fais exprès ?
Si tu paye pour le concours de dessins, tu paye pour le mettre en forum aussi. Qui te dit que tu vas pas l'amener au club ton putain de blason ? T'es un arnaqueur, tu n'as aucun mérite !!
Mon putain de blason comme tu dis, je ne vais pas l'ammener au club car il doit être manuscrit et non tapuscrit tout simplement
Et puis c'est toi qui dit que si je le paye pour le concours de dessin je le paye aussi pour le mettre en avatar forum, pas moi
Enfin bon, c'est trapattoni qui remporte le concours "à moitié" car je me suis inspiré de son logo pour faire le mien en manuscrit, il reçoit 50 bonus
Hawaii a écrit:
Keywin a écrit:
Hawaii a écrit:
Si tu lisais le 1er post, c'est pour un concours de dessin, je paye par rapport au concours de dessin, et nullement pour l'avatar forum.T'es pire que ce que je pensait ou tu fais exprès ?
Si tu paye pour le concours de dessins, tu paye pour le mettre en forum aussi. Qui te dit que tu vas pas l'amener au club ton putain de blason ? T'es un arnaqueur, tu n'as aucun mérite !!Mon putain de blason comme tu dis, je ne vais pas l'ammener au club car il doit être manuscrit et non tapuscrit tout simplement
Et puis c'est toi qui dit que si je le paye pour le concours de dessin je le paye aussi pour le mettre en avatar forum, pas moi
Enfin bon, c'est trapattoni qui remporte le concours "à moitié" car je me suis inspiré de son logo pour faire le mien en manuscrit, il reçoit 50 bonus
Hawaii a écrit:
Ravi que tu le prennes ainsi
Je serais ravi si tu la fermais et arrêtais d'arnaquer les gens aussi.
Keywin a écrit:
Hawaii a écrit:
C'est toi qui est venu me parler je te répond, purée mec grandis, ça fait pitié, t'avais qu'à tout lire hein tu ne peux t'en prendre qu'à toi
Et je n'arnaque pas du tout, le vainqueur étant Trappatoni, je li donnerai sa récompense
Hawaii a écrit:
Keywin a écrit:
Hawaii a écrit:
C'est toi qui est venu me parler je te répond, purée mec grandis, ça fait pitié, t'avais qu'à tout lire hein tu ne peux t'en prendre qu'à toi
Et je n'arnaque pas du tout, le vainqueur étant Trappatoni, je li donnerai sa récompense
Avant tu donnais pas de récompense donc c'était de l'arnaque alors tu t'ais dis oh allez Je vais donnez des bonus a trapatoni pour rattraper le coup, Alors que ton avatar etait celui de keywin donc c'est Keywin qui mérite de gagner..
Aprés tu vas me dire : Oui mais le blason de trapatoni m'a aider pour faire le vraie Blason..
Hawaii a écrit:
Keywin a écrit:
Hawaii a écrit:
Je suis venu car tu arnaque les gens, ce qui est tout à fait normal de ma part, mais tu connait pas la définition du mot "arnaqueur" c'est tout. Bref, c'est une perte de temps de discuter avec toi, vu ta répartie.
C'est à toi de grandir, argumente et commence par arrêter de créer des comptes (comme j'ai su le faire) et surtout d'arrêter d'arnaquer. Je fais peut-être pitier, mais alors je ne trouve pas de mots pour te définir dans ce cas-là.
Sur ceux je vais te laisser, j'ai pas de temps à perdre avec des cas comme toi.
Discussion fermée